LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:03

Réveil matin 7h sous un temps catastrophique, vent pluie que du bonheur...
Départ 8h15 avec mon ami qui roules sur Ducati 848 évo et une poignée d'accompagnateurs qui auront plus de chance que nous car ils sont bien au chauds dans leur voiture Very Happy

On arrives à l'entrée du Circuit et oh surprise pneu arrière crever Very Happy hey hey ma bonne étoile était de rigueur!!!
Pas de concessions ouvertes avant 14h hum hum embarrassant, 1ère session du matin rappée 2ème session à 14h15 bah encore rappée bon je m’arrêtes la ou je continue? Very Happy

Aller, on repart sur de meilleures nouvelles, pneu arrière tout neuf Michelin Pilot Power (juste à déparaffiner).

J'arrive à récupérer 2 sessions de roulage Very Happy

16h je m'élance pour la 1ère fois sur ce fameux circuit mythique qu'est le circuit Bugatti. Plutot mécontent de moi pour cette 1ère session mais je me rassure en me disant que je ne connaisser pas du tout le tracer donc confiant pour la suitte.

Arrive 17h 2ème session de roulage avec beaucoup plus de confiance en moi et un meilleur bilan personnel.

17h55 3ème et dernière session de la journée je conner maintenant bien le tracer donc j'aborde les courbes avec beaucoup plus de légéretée et beaucoup moins de stress je dépasses quelques mec et c'est la bourre avec mon potte je le reprend à chaque courbe, mais il ressort plus vitte enfoirer de bi-cylindre...

Fin de la dernière session je suis content de moi pour cette 1ère sortie les chronos tournent entre 2m10 et 2m15 de moyenne au tour en sachant que la moto est en configuration complète d'origine si ce n'est le silencieux M4 et le filtre à air BMC racing.

Je rentres cher moi rincer j'ai mal aux cuisses aller hop au lit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:57

Merci pour le CR.
dommage pour la crevaison! Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:58

Pas de quoi et oui comme tu dis dommage mais bon le pneu était de toute manière bon à changer donc au final c'est pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:46

Finalement une bonne journée ! Wink
Merci pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:54

Exactement mamselle Jennyzzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:29

AAAAHHHHH rouler au Mans Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). 391450 ! Pas de bol pour la crevaison, c'est les limites de venir avec sa machine par la route, mais tu t'es bien rattrapé !
J'y suis allé l'an dernier pour la première fois, j'étais perdu tellement c'est large comparé au Vigeant et surtout à Fontenay lol! ! Un circuit mythique, des montées, des descentes, j'ai a-do-ré geek !
On y retourne le mois prochain, j'en trepigne d'avance, à voir ce que ça donnera avec ma grenouille...

A +

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:57

Merci pour le CR Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:28

HBB en croisant les doigts pour toi vis a vis de la meteo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:58

t'as oublié ce vent bien génant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:45

Carrément oui il y aver un vent monstre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:56

au bout de la ligne droite je coupais tot du coup car je me decalais de peur de finir dans le bac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:04

De meme pour moi, sur un tour d'ailleurs j'ai cru que j'aller faire un tout droit téllement sa me déporter sur la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:02

d'ailleurs a notre derniere cession il y avait une moto étalée au bout de la ligne droite, je sais pas comment il a fait!! peut etre le vent.. il a passé sa cession derriere le muret le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:12

Effectivement, hey bien pour la dernière session nous avons rouler ensemble alors car le mec étaler dans la ligne droite je l'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:59

alors t'as perdu tes vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Empty
MessageSujet: Re: Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).   Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR journée circuit au Bugatti le 23 Octobre 2006
» Circuit Bugatti
» journée piste sur Bugatti le 24 aout
» Journée circuit à Mettet
» Journée circuit à 60 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: