LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CR endurance MICHELIN CUP nogaro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Empty
MessageSujet: CR endurance MICHELIN CUP nogaro    CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:23

salut ! geek

la 1er course de notre calendrier est déjà fini ! CR endurance MICHELIN CUP nogaro  409825

nous étions donc dans le Gers pays du canard !!! pour la manche d'endurance MICHELIN. CR endurance MICHELIN CUP nogaro  391450

arrivé le jeudi en fin d’après midi la t° extérieure nous a un peu surpris, il a fait chaud, très très chaud surtout le vendredi. sunny

4 pilotes dans le team, moi et titoo en endurance, gib en 600 cup et juju le p'ti nouveau en newbee.

2 mécano, p'ti pierre notre cousin et alex fidèle parmi les fidèle car avec nous depuis le début de notre aventure en endurance.

vendredi on prend 2 séance d’essai libre sauf juju, qui n'étant jamais venu ici, en prend 3.

bien lui en a pris puisque c'est lui qui ferra le meilleur temps des essais libre !!! avec un gros 41.... cheers

titoo nous fera un belle sorti de piste dans le n°3 aidé il est vrai pas un pilote en mode ''je joue ma vie sur cette séance d'éssai !''

mais pas de chute, juste une trace au fond .................................du slip CR endurance MICHELIN CUP nogaro  15110

samedi changement radical de temps !!!, il fait plutôt frais et il bruine légèrement mais pas assez pour mouiller le sol encore chaud de la veille.

on part pour la 1er qualif et juju passe en petit 41 mais se fait griller la pôle pour 3 dixièmes.

gib ferra un 40.9 et titoo un 41.5

je serrai le seul à passer sous la barre des 40 avec un 39.7.....mais pas pour longtemps !!!

2e qualif, les chronos tombent juju se déchaine et claque un 39.3 ainsi que titoo !!! CR endurance MICHELIN CUP nogaro  290969

gib n'améliorera pas sont 40.9 et moi il est hors de question de me faire taxe par un newbee CR endurance MICHELIN CUP nogaro  417116

donc je me fait tirer par un r1 et réussi un 38.4 tongue

on en reste là surtout que juju et gib enchaîne aussi les qualif endurance puisque Philippe de la MICHELIN CUP offre à ceux qui le souhaite la possibilité de faire l'endurance en plus de leur course.
c'est la première année d'endurance et ils ont du mal à remplir la grille.
pourtant c'est quand même mieux que chez les cafards d'en face..........
(voir la liste des primes pour l'endurance....et rien chez les autres cafards...^^)

donc juju prend la pôle en newbee, gib est 30e et nous en 6e position.

samedi aprés midi, 1er course en 600cup, gib prend un bon départ mais malgré un meilleur tour en 40.5 il fini finalement 33e dans une course au niveau très relever (meilleur tour en course 35.0 !)

le reste de la journée sera consacré à la préparation des motos et à l'apéro........... CR endurance MICHELIN CUP nogaro  15110

dimanche, debout de bonne heure car juju ouvre les hostilité.

il prend un bon départ mais le 2e sur la grille (un zx10r pour pilote de ligne droite) le déboîte dans la ligne droite et juju ne pourra

pas faire mieux que de le voir partir petit à petit et finira 2e avec un joli 38,8 en course.

dans ça 2e course gib perd l'avant dans la 'DUNLOP', pas de bobo mais on répare vite la moto pour qu'il puisse faire l'endurance l’après-midi.
finalement une fois refroidi, quelques douleurs apparaisse qui l’empêchera de prendre le départ de l'endurance avec juju.

14h départ canon de titoo (on a une botte secrète grace à gib et valentin debise)

titoo reste 2e le temps de ...................ce faire déboîter par les 1000 dans la ligne droite CR endurance MICHELIN CUP nogaro  899126

tout ce passe bien, mais le tracé ne nous permet pas de 'tenir' une heure donc titoo ferra un dernier relais de 15 tours pour finir en

5e position et 1er 600.

il nous manque juste une bonne idée pour avertir le panneauteur quand on veux rentré car, je peu pas pété un coup sans que alex prenne ça pour une intention de rentré iminante !!!

voilou, un grand merci aux mécano et à touch and go qui, malgré le manque de participant à maintenu la course.

on repart avec des chronos en nette amélioration (44 en 2009 !), 2 pneu AR CUP offert pour avoir été 1e 600 (et pas un............rien comme chez les ca.............d'en face.....).

pour les photos, vous pouvez aller les voir sur face book

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.422238637800285.97546.100000424581680&type=3

et bientôt sur notre site tiptopteam56. (on attend les photos du pro)
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MICHELIN CUP nogaro    CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:54

Merci pour le CR,
beau WE!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MICHELIN CUP nogaro    CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:52

merci de l'avoir lu.

j'ai oublier de dire aussi que si vous êtes plusieurs à prendre le pack photos, vous pouvez négocier le tarif........

mais chut....j'ai rien dit clown
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MICHELIN CUP nogaro    CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 0:14

Yep féloches pour votre 1ere place !!

Le blessé s'est bien remit ?

Merci pour le CR @ + GAZ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MICHELIN CUP nogaro    CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:01


"
Merci pour ton cr , je te sens bien remonté "contre les cafards" pourtant tu en à fait parti plusieurs années , serait tu devenu "Baygon vert " Question
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MICHELIN CUP nogaro    CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:46

StephS a écrit:

"
Merci pour ton cr , je te sens bien remonté "contre les cafards" pourtant tu en à fait parti plusieurs années , serait tu devenu "Baygon vert " Question

promis j'arrête ! (par contre quand je dis caf.... je ne parle pas du tout des pilotes bien sûr !!!)

mais si tu savais comment on m'a 'descendu' en 'flamme' (ainsi que titoo) tu aurai la même réaction que moi !

bref, je passe à autre chose et vive la michelin cup cheers

le niveau est certes relevé mais au moins 'sur un malentendu, oubli que tu a aucune chance, fonce'................... CR endurance MICHELIN CUP nogaro  15110



ps: j'ai vu a nogaro l'équipage qui a fait podium au final de la saison en 2009 et ils ont eu............rien !
re ps: avec la cup, en plus des primes le jour des courses, ils auraient eu 6 trains !!!


mais promis j'en parle plus !!!

par contre pour ceux qui veulent faire l'endurance, je fait un prix sur les bidons tuff jugg à remplissage rapide obligatoire en course.

ils sont blanc en 20l au prix de 45€ hors fdp.

voilou geek
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MICHELIN CUP nogaro    CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:17

Merci pour le CR et félicitation pour votre 1er place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MICHELIN CUP nogaro    CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:13

Pas mal le CR, féloche pour la première place. Des nouvelles du blessé?

Encore une petite question, pour "ceux qui ne font pas de compet et de la piste depuis très peu de temps", c'est qui les "cafards d'en face"? CR endurance MICHELIN CUP nogaro  15110
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MICHELIN CUP nogaro    CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:34

pour le blesser, un petit passage chez l'ostéo et c'est de l'histoire ancienne.

la moto n'avais presque rien, par contre je vous conseille de bien contrôlé votre levier de frein après une chute.

celui de gib à casser net au niveau du point de rupture quand j'ai voulu le regarder de plus prés !


@boble.... c'est l'o3..........ahhhhhhhh je peu pas l'écrire, j'ai des pustules qui jaillisse des bout des doigts !!! CR endurance MICHELIN CUP nogaro  141970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Empty
MessageSujet: Re: CR endurance MICHELIN CUP nogaro    CR endurance MICHELIN CUP nogaro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR endurance MICHELIN CUP nogaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michelin power cup
» 4e manche michelin power cup 600
» CR endurance MICHELIN à DIJON
» CR endurance MICHELIN AU CASTELET
» Pneus piste Michelin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: