LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4e manche michelin power cup 600

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



4e manche michelin power cup 600 Empty
MessageSujet: 4e manche michelin power cup 600   4e manche michelin power cup 600 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:57

circuit de bresse 23/24/25 juillet

Cette fois-ci, nous voila au nord de St Etienne sur le circuit de bresse.

Nous découvrons la piste le vendredi après-midi, c'est un circuit trés sinueux.

Dès le samedi matin, je rencontre des problèmes de frein avant. Au bout de 3 ou 4 tours le levier devient spongieux et mon frein avant devient juste un "ralentisseur" !

Il est trés difficile de prendre confiance au milieu du traffic sur ce petit tracé dans ces conditions.

Résultat, je fais une trés mauvaise qualif qui me place à la 15e place en finale b, florian est 17e.

Pour la première fois, nous sommes sur la même ligne, attention au départ !

Samedi soir, départ de la 1ere course, la moto décolle comme un avion, je double deux lignes. La suite est moins glorieuse ! A la sortie du 1er virage, je manque de percuter le pilote qui est devant moi (il a du oublier de ré-accèlérer). Je redresse ma machine et roule sur le vibreur extérieur, avant de revenir sur la trajectoire, je dois laisser passer quelques concurrents... et au bout de quelques tours, plus de frein avant. Je termine tout de même 8e.

Florian ne trouve pas ses marques et fini 18e.

Samedi soir, nous avons droit a un superbe burn out ! Le V8 d'une mustang shelby à fait crier bibendum !

Dimanche aprés-midi, deuxième manche. Je manque mon départ, florian est devant moi ! Aprés le 1er virage à gauche, il y a une épingle à droite suivi de la partie la plus rapide du circuit... je prends l'épingle à droite tout à l'extérieur, en dehors de la meute ce qui me permet de croiser la trajectoire avec le groupe. Ayant donc pris plus de vitesse que le groupe, je déborde plusieurs pilotes dans la grande courbe à droite qui suit, dont Florian. Ensuite, c'est plus compliqué. Deux pilotes me "bouchonnent" et je n'ai déja plus de frein avant. Il me faut attendre la fin de la course pour les doubler et je termine 9e.

Forian c'est accroché et réalise une belle course, il fini 11e.

Nous remercions nos accompagnateurs du weekend, la famille greffet (chapeau cathy...!) et toutes les personnes que nous avons rencontrés sur cette épreuve, l'ambiance était super !

Félicitation à Pierre André "peyo" Greffet pour ses 2 superbes manches.

Prochain rendez-vous Magny-cours pour l'ouverture du Bol d'or 08/09/10/11 septembre puisque je suis 42e du championnat, les 44 premiers sont pris.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

4e manche michelin power cup 600 Empty
MessageSujet: Re: 4e manche michelin power cup 600   4e manche michelin power cup 600 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:29

Merci pour le CR,
et dommage pour les freins!!!! il vient d'où, ton souci??
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

4e manche michelin power cup 600 Empty
MessageSujet: Re: 4e manche michelin power cup 600   4e manche michelin power cup 600 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:55

Merci pour le Cr cheers Sa donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

4e manche michelin power cup 600 Empty
MessageSujet: Re: 4e manche michelin power cup 600   4e manche michelin power cup 600 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:07

félicitations pour la qualif de magny cours et merci pour le cr cheers

Pour info, ca a donner quoi en chrono a bresse pour toi et ton pote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4e manche michelin power cup 600 Empty
MessageSujet: Re: 4e manche michelin power cup 600   4e manche michelin power cup 600 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:17

Genou Z a écrit:
Merci pour le CR,
et dommage pour les freins!!!! il vient d'où, ton souci??

j'ai mis des plaquettes neuves et je suis parti comme un sourd Embarassed
résultat, plaquettes glacées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4e manche michelin power cup 600 Empty
MessageSujet: Re: 4e manche michelin power cup 600   4e manche michelin power cup 600 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:20

andys777s a écrit:
félicitations pour la qualif de magny cours et merci pour le cr cheers

Pour info, ca a donner quoi en chrono a bresse pour toi et ton pote?

on y avait jamais mis les roues, j'étais à la rue, 1'35 pour moi, 1'36 pour florian.
la pole étée en 29"9 4e manche michelin power cup 600 885659
mon pôte peyo à claqué 30.06 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

4e manche michelin power cup 600 Empty
MessageSujet: Re: 4e manche michelin power cup 600   4e manche michelin power cup 600 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:52

Merci pour le CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e manche michelin power cup 600 Empty
MessageSujet: Re: 4e manche michelin power cup 600   4e manche michelin power cup 600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e manche michelin power cup 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR endurance MICHELIN à DIJON
» CR endurance MICHELIN AU CASTELET
» Qui en Endurance Michelin Power Cup 2012 ???
» Michelin power days " Le Mans "
» CR endurance MICHELIN CUP nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: