LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa. Empty
MessageSujet: Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa.   Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:35

Salut a Tous,
Voila Ma derniere petite vidéo filmée d'une GoPro Hero 2 collée sur la bulle, Sur le circuit de Haute-Saintonge.
Belle météo, donc de belles images,avec une grosse chut (en fin de vidéo) par Randy sur sa Er-6 Preparé pour le bol d'argent....
N'hésitez pas a commenter !!!

https://www.youtube.com/watch?v=UdSVJW9c8Ws
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa. Empty
MessageSujet: Re: Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa.   Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa. Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:34

Super! Tu y etais quand? J'y étais le 15 avril et j'y retourne le 30 avril. Au plaisir de se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa. Empty
MessageSujet: Re: Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa.   Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:27

Merci Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa. 15110
Bah moi j'y étais le week-end avant toi!!
Toi tu y as été avec le U2 Team nan? Wink
Ahh Dommage, le dimanche 29 et lundi 30 avril Je roule sur le circuit Bugatti! tongue
Roule tu souvent à Fontenay le compte?? Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa. 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa. Empty
MessageSujet: Re: Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa.   Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:13

Oui avec le U2 team.
J'étais a fontenay le 18 mars pas été depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa. Empty
MessageSujet: Re: Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa.   Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:15

Je Fait Partit du U2 Team aussi! Razz
Peut etre a l'occasion a Fontenay... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa. Empty
MessageSujet: Re: Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa.   Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end piste sur le circuit de Haute-Saintonge en kawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end Complet en Haute saintonge ( 28-29/08/2010 )
» NEW: Circuit de haute saintonge
» Journéé circuit Haute Saintonge
» circuit haute saintonge 18 et 19 juin 2016
» Sortie du 4 juin sur le circuit de Haute Saintonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: