LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Journéé circuit Haute Saintonge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom86
Daimyo
Daimyo
Tom86


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Modèle/Année : zx6r 2011
Couleur : verte/noire
Date d'inscription : 18/04/2011

Journéé circuit Haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Journéé circuit Haute Saintonge    Journéé circuit Haute Saintonge  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:38

Petit CR de notre journée de roulage au circuit de Haute Saintonge

Partis le samedi après midi avec 6 pots ( dont Nico86 et momain86 du fofo ), on arrive en soirée au circuit : circuit tout neuf donc super propre, vraiment bien fait, padock pas super grands mais super propres. Journéé circuit Haute Saintonge  15110
Le circuit est pas très grand ( 2.2 km ) mais pas mal de courbes sympathique ( 1 droit bien serré et un grand droit avant de rejoindre la ligne droite des stands ), un bon petit pif paf, et 2 lignes droites de 650 metres, et surtout un passage à l'aveugle au bout de la ligne droite des stands avant d'arriver au premier droit du circuit qui rejoint la 2eme ligne droite du circuit.

Passons aux sessions : étant inscrit en débutant ( 2eme journée de roulage pour ma part, première pour momain86 et un peu plus pour nico86 ), on part pour la première session à 10h20. Reconnaissance du circuit et franchement j'ai pris beaucoup de plaisir, circuit court mais assez technique, et assez rapide. Session avec 1 chute d'un mec en sv dans le dernier tour sans bcp de degats.

2eme session, les tours sont plus rapides, mais pas mal de chutes, donc drapeau rouge, on repart aussitot et autre drapeau rouge, donc session pas top, on a du rouler 10 mn à tout casser.

3eme session début d'après midi, super chaud, j'ai le circuit en tête, la moto en main ( premiere fois que je roulais avec ), des tours entre 1'15 et meilleur en 1'11 donc assez content, pas de chute et super session pour tout notre groupe.

4eme session, départ retardé suite à une chute dans la session d'avant, je me sens à l'aise sur la bécane et sur le circuit que j'aime de plus en plus, on repousse les freinages de plus en plus, et amélioration des chronos, je suis en 1'10.

derniere session, j'arrive à tourner en 1'08 mais nico86 me met la misère quand même lol

En conclusion, super weekend, super temps et pour ma part vraiment un circuit sympa, où je retournerai avec plaisir ! On a également vu rico ( du fofo ), très sympa de pouvoir rencontrer des nouvelles têtes du forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-team-peper.clubeo.com
Invité
Invité
avatar



Journéé circuit Haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Journéé circuit Haute Saintonge    Journéé circuit Haute Saintonge  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:01

tres beau roulage bravo a vous
la journée a ete un peut pourris avec le nombre de chute éléver mais bon c'est comme cela
j'ai été rafis de vous rencontrez et espère vous revoir a un prochain roulage
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Journéé circuit Haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Journéé circuit Haute Saintonge    Journéé circuit Haute Saintonge  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:19

Merci pour le CR sunny


Des photos de ce nouveau circuit? Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Journéé circuit Haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Journéé circuit Haute Saintonge    Journéé circuit Haute Saintonge  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:41

Merci pour le CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journéé circuit Haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Journéé circuit Haute Saintonge    Journéé circuit Haute Saintonge  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:40

super weekend, beau circuit un peu chaud quand même.........
tous est dit dans le cr de tom. mais il n'a pas dit que je lui est mis trois tours dans la vue......... Journéé circuit Haute Saintonge  15110
circuit à essayer sans hésitation.
surement une autre journée en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Tom86
Daimyo
Daimyo
Tom86


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Modèle/Année : zx6r 2011
Couleur : verte/noire
Date d'inscription : 18/04/2011

Journéé circuit Haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Journéé circuit Haute Saintonge    Journéé circuit Haute Saintonge  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:59

nico86 a écrit:
super weekend, beau circuit un peu chaud quand même.........
tous est dit dans le cr de tom. mais il n'a pas dit que je lui est mis trois tours dans la vue......... Journéé circuit Haute Saintonge  15110
circuit à essayer sans hésitation.
surement une autre journée en 2012

Moi j'dis mito nico, tu m'en a mis un dans la première session mais après pas de tour, tu m'as simplement doublé héhé
Mais vraiment un super weekend cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-team-peper.clubeo.com
Tom86
Daimyo
Daimyo
Tom86


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Modèle/Année : zx6r 2011
Couleur : verte/noire
Date d'inscription : 18/04/2011

Journéé circuit Haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Journéé circuit Haute Saintonge    Journéé circuit Haute Saintonge  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:00

rico56 a écrit:
tres beau roulage bravo a vous
la journée a ete un peut pourris avec le nombre de chute éléver mais bon c'est comme cela
j'ai été rafis de vous rencontrez et espère vous revoir a un prochain roulage

de meme rico, ravi d'avoir fait votre connaissance
A bientot sur les pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-team-peper.clubeo.com
Tom86
Daimyo
Daimyo
Tom86


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Modèle/Année : zx6r 2011
Couleur : verte/noire
Date d'inscription : 18/04/2011

Journéé circuit Haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Journéé circuit Haute Saintonge    Journéé circuit Haute Saintonge  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:00

Gabichon74 a écrit:
Merci pour le CR sunny


Des photos de ce nouveau circuit? Wink

Je vais essayer de te trouver ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-team-peper.clubeo.com
Invité
Invité
avatar



Journéé circuit Haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Journéé circuit Haute Saintonge    Journéé circuit Haute Saintonge  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:53

super weekend super circuit mes super embrayage de M... qui ma pourri tout mes session Journéé circuit Haute Saintonge  899126 .
sinon apart les deux branleur a qui bien sur j'ai mis oula je ne c'est plus combien de tour telment il y en avait Journéé circuit Haute Saintonge  15110 Laughing et puis aussi rico et c'est deux assistant (bien sympa les trois loulou) ca été super.
pour ma part (je reviendrai haute saintonge je reviendrai) avec un bon embrayage biensur Journéé circuit Haute Saintonge  15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journéé circuit Haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Journéé circuit Haute Saintonge    Journéé circuit Haute Saintonge  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:49

pour info le sv qui a chuté il a fais sa bien juste devant moi tranquil Journéé circuit Haute Saintonge  15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journéé circuit Haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Journéé circuit Haute Saintonge    Journéé circuit Haute Saintonge  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 0:25


alor de droit a gauche: thom86 du fofo 636: moi zx6r :nico du fofo 636 :titi r6: franck 600 gsxr: et derriere laure 650sv

Journéé circuit Haute Saintonge  892709P1020017



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journéé circuit Haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Journéé circuit Haute Saintonge    Journéé circuit Haute Saintonge  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:38

voila la chute

Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

Journéé circuit Haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Journéé circuit Haute Saintonge    Journéé circuit Haute Saintonge  Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:23

Sympa, et c'est toujours sympa de découvrir un nouveau circuit.

Et la pendule, en 1'08, pour une découverte c'est deja bien.

Après, pour rouler vite, il faut rester ouvert longtemps en passant devant les stands, mais ce n’est vraiment pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journéé circuit Haute Saintonge  Empty
MessageSujet: Re: Journéé circuit Haute Saintonge    Journéé circuit Haute Saintonge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journéé circuit Haute Saintonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW: Circuit de haute saintonge
» circuit haute saintonge 18 et 19 juin 2016
» Sortie du 4 juin sur le circuit de Haute Saintonge
» haute saintonge 19/20 octobre
» haute saintonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: