LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:17

Salut à tous,

Voilà, c'était la Finale, il y a maintenant longtemps, en octobre dernier, à Ledenon, sur nos terres , notre fief !! Le regard perdu, les souvenirs embrumés, je m'en vais vous narrer les dernières aventures de l'équipe #5 pour la saison O3Z 2011. study

Essais libres :
Pour changer, nous sommes à l'heure. Tout arrive ! Pas besoin de courrir, on est préparé, et n'avons rien oublié. On nous a mêm prêter un barnum pour l'occasion. Nous se sommes plus les romanos des paddocks ! On apprécie d'autant plus que la tramontane a déboulé assez fort tout le WE.

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 111

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 211


Celle ci ajoutée sans doute aux effets colatéraux de l'automne qui arrive, les chutes se multiplient dès les premières heures d'essai sur une piste réputée froide. Et nos chronos s'en ressentent. La confiance ne règne pas, et nous gardons tout deux à l'esprit que l'essentiel cette année... sera de finir! En entier si possible ! (Renseignements pris, si le moteur seul passe la ligne, ça ne compte pas !)
Mon Alfano restera muet tout le WE, donc nos stress de ce côté.
Olive assure comme moi, trop sans doute, si bien que nos meilleurs chronos se tiennent dans les mêmes secondes, loin de nos records (1'41 env)
Nous regardons un peu amusés (c'est moche je sais...) tous ceux qui passeront l'essentiel de ce WE à mécaniquer, comme le coéquipier de Yann qui après s'en être collé une grosse dans la descente avt le camion a du reconstruire une moto dont la fourche, le cadre et le bloc moteur pour ne citer qu'eux ont été détruits...Et avec force, courage et oppiniatreté, il y arrivera ! Respect. Amis amateurs de Puzzles, j'ai ses coordoonées si ça vous dit.

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 311

On passe la soirée à la maison, au calme, et aurons une nuit réparatrice. C'est pas marrant, je sais, mais sage !

Essais chronos :
2 séances de 20 minutes chacun pour faire au mieux et bien se placer sur la grille.
Je lance les hostilités. Petit matin calme, vent faible, hygrométrie ok...Je pense bien faire. J'accélère tot, freine tard, soigne mes trajectoires...Je m'attends à 1'38, 1'37 peut être.

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 511

Mais je découvre les résulats un peu plus tard. Verdict : 1'39'9. Gasp, Argh, et re-zut. Je m'étrangle....

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 611

Olive fait mieux avec un 1'38'8. Tu m'étonnes...Je me cogne la tête contre un mur. C'est con je sais...Mais quel bien ça fait quand je m'arrête !

Controle technique pour Olive :

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 412

On change le pneu AR de la kawa. Je ne sais si c'est la température de la piste ou mes réglages de suspatte, mais les pirelli s'arrache bcp derrière.
La deuxième séance fera office de rodage du pneu.
Olive ne fera pas mieux non plus. Pire encore, au dernier tour, l'excès d'optimisme d'un autre concurrent va lui couter cher: Au virage du pont, l'imprudent arrrive trop vite et tente de faire l'intérieur à Olive. Trop vite ! Il écarte sa trajectoire et vient prendre la roue avt d'olive déjà sur l'angle pour finir le virage. Ia ducat' glisse sur la flanc jusq'au bac à graviers. Le saligaud prend la fuite. Pas de nouvelle. Sachez que depuis nous somme allés pisser sur sa tombe et que sa famille s'est exilée en amérique du sud....Avis aux amateurs.

Au bilan Olive n'est pas blessé et ramène la ducat' avec une poignée et un cale pied à changer, et quelques graviers en souvenirs. N'ayant pas de pièce de rechange, on répare comme on peut...Chaudronnerie libre et soudure à froid (heureusement, on n'a pas manqué un épisode de Mc Gyver).Jusqu'à ce qu'on ait un cale pied neuf grace à l'aide providentielle d'un autre concurent.

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 711

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 811

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 911

La course :
Christian et son fils Kevin nous prêterons main forte pour l'occasion. Ils sont passionnés, motivés comme jamais, et ça fait super plaisir.

[img]https://i.servimg.com/u/f46/16/66/76/51/1011.jpg[img]

Le box s'ouvre sur le soleil levant. Sa lumière innonde la box. Je ne m'en lasse pas ! Le silence, la préparation, et puis...3 min pour se rendre en pré-grille après le tour de formation.

[img]https://i.servimg.com/u/f46/16/66/76/51/1111.jpg[img]

Départ warm up :
O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 1211

On est 26ième/43 sur la grille.
Ce départ se passe bien. Kevin s'en sort très bien pour sa première fois ! On fait 2 tours et on se replace.

Départ de la course :

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 1411

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 1311

Panneau 5 min. La tension monte. Panneau 1 minute. Kévin met le contact. Le drapeau tri colore ! On court vers nos montures. Contact. Go ! Je ne parviens pas à passer le paquet à l'entrée du triple gauche. Je sens les premières lignes se faire la malle tandis que je suis bouchonné derrière. Je boucle le premier tour en 29ième position. Puis l'écart se creusera jusqu'à la 32ième position. Je cravache et double. Je remonte en 31, 29, 27, 24, 22, puis 21ième position.pour boucler mon premier relais.

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 1511

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 1611

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 1711

Moyenne 1'43.On me pannote "box", j'acquiesse. Je rentre.

1er relais d'Olive : On est 21ième

Olive est prêt ! (si !) Pneus chauds, plein fait. Prêt à partir. Changement de transpondeur, et départ. RAS. Tout s'est bien passé. Mais cette quietude ne durera pas !
Quelques minutes après le départ de son relais, j'apprends que la Ducat' est dans le bac à gravier au poste 4 (Le pont). Zut ! Je croise les doigts pour que ça ne soit pas grave. Olive revient 15 minutes plus tard avec le camion de la ramasse. L'accélérateur est resté bloqué à fond à l'entrée du pont. Olive s'est jeté dans le bac à gravier pour limiter les dégats. Le commissaire voyant de la fumée (celle de la roue AR tourant à donf dans les graviers) aspergea la moto de poudre !

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 1811

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 1911

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 2011

Olive est chaud pour reprendre la course tout de suite avec la kawa. Je le laisse faire malgré mon désaccord.

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 2111

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 2210

Il bouclera 25 tours dans des chronos de 1'44 en moyenne, honorable pour qui ne connait pas la moto. On fini à la même place : 41

2ième relais Manu : On est 42ième:

N'ayant plus qu'une moto (ça vaut rien ces ducatis !), on fait les relais à la Francaise, avec le plein. Kevin et Christian font le ravitaillement tandis qu'on peut échanger quelques mots avec Olive sur le comportement de la moto. Et tout va bien (ben oui, c'est japonais !). Je repars pour 30 tours; Moyenne 1'40. Je double sans arrêt. Les écarts sont parfois importants si bien que je suis surpris des traj' de certains ou de leurs coups de frein.

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 2310

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 2410

2ième relais d'Olive. On est 40ième:

35 min. 1'43 de moyenne. 20 tours. RAS, la Kawa tourne comme une horloge et Olive apprécie sa facilité et son relatif confort par rapport à la Ducat'. C'est vrai qu'elle tire un poil court et que sous 10000 tours y a rien à en tirer, mais c'est une 600 avec une centaine de poneys nourris au bio. La plus belle fille saurait elle donner plus qu'elle n'a. On aimerait bien. Mais là, 'faut se rendre à l'évidence : 36ième !

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 2510

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 2610

Christian nous panneaute :

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 2710

Dernier relais : Manu en piste : On est 36ième

20 minutes, 1'40 de moyenne, 13 tours.

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 2810

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 3010

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 3110

Il n'y a guère plus de bagarre, j'essaie d'aller plus vite, mais sans lièvre et après 3h30 de course, c'est moins simple. Le drapeau à damiers tombe, le verdict aussi : On fini 36ième...Mais ENTIERS et la moto aussi !!

Une vidange pour la kawa (et encore...), une peinture pour la Ducat', et on remet ça en 2012...En espérant que vous serez au rendez vous !

Merci à la société CRM, et + particulièrement Bruno pour son support, notre vénéré club le MGB, et à Kevin et Christian sans qui rien n'aurait été possible !

@+.
Manu et Olive #5

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 3210
Revenir en haut Aller en bas
Jean Manchzeck
Karatéka
Karatéka
avatar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : Bayonne
Modèle/Année : Petite rainette (ZX6R K8 🐸)
Couleur : Verte, évidemment 🐸
Date d'inscription : 27/02/2011

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:35

manu34 a écrit:
Salut à tous,

...

Il n'y a guère plus de bagarre, j'essaie d'aller plus vite, mais sans lièvre et après 3h30 de course, c'est moins simple. Le drapeau à damiers tombe, le verdict aussi : On fini 36ième...Mais ENTIERS et la moto aussi !!

Une vidange pour la kawa (et encore...), une peinture pour la Ducat', et on remet ça en 2012...En espérant que vous serez au rendez vous !

Merci à la société CRM, et + particulièrement Bruno pour son support, notre vénéré club le MGB, et à Kevin et Christian sans qui rien n'aurait été possible !

@+.
Manu et Olive #5


Merci pour votre CR : cela fait rêver !

Gaaaaz !

Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:07

beau Cr et surtout photo magnifique.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:42

Merci pour vos commentaires ! J'ai aussi eu bcp de plaisir à rédiger ce CR.
Les photos sont de l'équipe de photographes d'O3Z (leurs coordoonées sont sur le site O3Z).

@+
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:12

Merci pour le CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:15

Merci pour votre CR, qui arrive tard, mais qui fait justement bien plaisir pendant la trêve hivernale...

Presque que ça pourrait me convaincre à faire une Endurance en 2013... O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 15110
Bravo à vous, sacré épisode, ce Led' (normal, c'est Led')
Revenir en haut Aller en bas
Jean Manchzeck
Karatéka
Karatéka
avatar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : Bayonne
Modèle/Année : Petite rainette (ZX6R K8 🐸)
Couleur : Verte, évidemment 🐸
Date d'inscription : 27/02/2011

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:24

Genou Z a écrit:
Merci pour votre CR, qui arrive tard, mais qui fait justement bien plaisir pendant la trêve hivernale...

Presque que ça pourrait me convaincre à faire une Endurance en 2013... O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 15110
Bravo à vous, sacré épisode, ce Led' (normal, c'est Led')

Pourquoi 2013, et pas 2012 ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:39

Jean Manchzeck a écrit:
Genou Z a écrit:
Merci pour votre CR, qui arrive tard, mais qui fait justement bien plaisir pendant la trêve hivernale...

Presque que ça pourrait me convaincre à faire une Endurance en 2013... O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 15110
Bravo à vous, sacré épisode, ce Led' (normal, c'est Led')

Pourquoi 2013, et pas 2012 ?

cheers

Pas prêt; faut que je roule et que je me stabilise dans mon pilotage (avant de m'attaquer à celui des autres... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Manchzeck
Karatéka
Karatéka
avatar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : Bayonne
Modèle/Année : Petite rainette (ZX6R K8 🐸)
Couleur : Verte, évidemment 🐸
Date d'inscription : 27/02/2011

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:02

Genou Z a écrit:


Pas prêt; faut que je roule et que je me stabilise dans mon pilotage (avant de m'attaquer à celui des autres... Twisted Evil )

Qu'appelles-tu "Pas prêt" ?
Parce qu'en regardant tes temps, (tu es au milieu des temps des membres de ZX6), tu n'es pas à la rue.
Jette un œil sur les temps realisés les dernières années (sur le site O3Z), et tu pourras te rassurer cheers

Gazzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:19

Jean Manchzeck a écrit:
Genou Z a écrit:


Pas prêt; faut que je roule et que je me stabilise dans mon pilotage (avant de m'attaquer à celui des autres... Twisted Evil )

Qu'appelles-tu "Pas prêt" ?

Bon, on est hors-sujet mais je réponds qd même (ça va peut-être lancer un débat sur le "pour ou contre les compet dites amateur")

"Pas prêt" par rapport à moi. Mon combat sur la piste, il est pour l'instant avec moi, pas besoin des autres... Les journées loisir me suffisent (et me font bien vibrer), sauf que j'en fais pas assez. C'est pas une affaire de chrono (même si j'ai quelques références en tête à franchir).
En plus, ce qui me ferait tripper, c'est l'endurance (pas 24h, 3ou 4 ou 6h max) mais je n'ai ni le budget ni le physique (ni envie de bosser mon physique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:49

Salut,

GenouZ>
Question prépa physique, en endurance, pas besoin de beaucoup ! Bien s'hydrater, se relaxer dès que possible, rouler sans forcer tout en restant concentré dans la course. Comme en entrainement quoi ! Very Happy

La durée joue surtout sur les crampes et la perte de concentration...Parfois dans la bagarre, on oublie ses propres limites et soit on améliore ses chronos, soit on finit au bac ! (Cf le CR de l'endurance 2010 ! What a Face ).

En ce qui concerne les chronos....Les premiers sont en moins d'1'30 à Led', les derniers en plus d'1'45...Pour ça il y a deux finales. L'essentiel est de s'amuser à faire la course avec des concurrents à ta hauteur ! Pour les assoifés de victoire à tout prix, il y a d'autres formules !

Essaie, tu verras !
@+

Revenir en haut Aller en bas
Jean Manchzeck
Karatéka
Karatéka
avatar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : Bayonne
Modèle/Année : Petite rainette (ZX6R K8 🐸)
Couleur : Verte, évidemment 🐸
Date d'inscription : 27/02/2011

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:43

manu34 a écrit:
Salut,

GenouZ>
Question prépa physique, en endurance, pas besoin de beaucoup ! Bien s'hydrater, se relaxer dès que possible, rouler sans forcer tout en restant concentré dans la course. Comme en entrainement quoi ! Very Happy

La durée joue surtout sur les crampes et la perte de concentration...Parfois dans la bagarre, on oublie ses propres limites et soit on améliore ses chronos, soit on finit au bac ! (Cf le CR de l'endurance 2010 ! What a Face ).

En ce qui concerne les chronos....Les premiers sont en moins d'1'30 à Led', les derniers en plus d'1'45...Pour ça il y a deux finales. L'essentiel est de s'amuser à faire la course avec des concurrents à ta hauteur ! Pour les assoifés de victoire à tout prix, il y a d'autres formules !

Essaie, tu verras !
@+



+636
...alors que je n'ai moi-même pas encore essayé. Mais au-delà de la recherche du progrès dans le pilotage, une course offre le double avantage de trouver des roues pour progresser, et... de s'arsouiller aussi ! O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 141970

Et ça c'est bon : Gazzzzzz ! ! !
lol!

Perso, le seul détail qui me bloque, c'est la préparation mécanique, genre freinage des écrous, etc...
Mais je m'en fais peut-être un monde ?
O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 38440
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:06

Merci pour vos retours...
J'en ferai peut-être mon objectif des 40 ans, Laughing

sinon, oui, le freinage des vis, c'est pas la mer à boire, juste un coup à prendre...


Dernière édition par Genou Z le Mer 14 Déc 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:50

Très sympa le CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Manchzeck
Karatéka
Karatéka
avatar


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : Bayonne
Modèle/Année : Petite rainette (ZX6R K8 🐸)
Couleur : Verte, évidemment 🐸
Date d'inscription : 27/02/2011

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:05

Genou Z a écrit:


sinon, oui, le freinage des vis, c'est pas la mer à voire, juste un coup à prendre...

Si ce n'est pas la mer à voir, alors c'est facile : j'habite à cinq km de l'Atlantique... lol!

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 141970

OK, OK : je Arrow

O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 38440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:07

Jean Manchzeck > Pour le freinage des vis, 'y a pas grand chose à faire si tu as une kawa ! Un peu de frein filet sur les vis qui ont tendance à se promener (genre celles du poly parce que ça se déforme), sinon... O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 72169
Si tu as une ducat' en revanche...Le mieux c'est une moto suiveuse avec un aimant puissant, ou une voiture balais....mais c'est moins pratique. Parce qu' même à la colle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Empty
MessageSujet: Re: O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5   O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O3Z Ledenon-oct11- finale B endurance - #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O3Z endurance finale B : Final ultimate fight : Ledenon !
» O3Z-Pau-finale B
» cr endurance Vigeant o3z finale B #911
» O3Z Pau - finale B endurance - #5
» cr finale powercup 600 #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: