LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Quelle marque de carénage poly prendre??

Aller en bas 
+5
Gabichon74
Nykokawa
Titou
bill6r
jeco44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:05

Y a Gabi ou simon qui peuvent te les peindre ^^

Sinon un poly + peinture, quelque soit la marque, ca sera entre 600 et 800€

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:19

De mémoire, Stafler Polyester où Zep, Popo et moi avons pris nos polys est capable de les livrer avec une couleur à choisir dans les RAL classiques.
De mémoire encore, ils ont le rouge Ducati (le vrai, pas le Stoner 2010 "Colas Inside" Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 15110 )

Sinon, oui, je pense que Simon peut te les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:24

Gabichon74 a écrit:
De mémoire, Stafler Polyester où Zep, Popo et moi avons pris nos polys est capable de les livrer avec une couleur à choisir dans les RAL classiques.

Sinon, oui, je pense que Simon peut te les faire Wink

OK , je verrais si je prends du stafler ou si j'arrive à en trouver un d'occasion déjà peint ...
Quant à Simon, si je me souviens bien lors de notre préparation de saison 2012, je croyais qu'il ne bossait plus pour le moment,
il a gardé les accès à la cabine ou ... ?

Gabichon74 a écrit:
De mémoire encore, ils ont le rouge Ducati (le vrai, pas le Stoner 2010 "Colas Inside" Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 15110 )

Je ne vois pas de qui tu parles ... Laughing Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 72169 Laughing
Laughing Laughing Ne t'en fais pas si je prends une Kawa l'année prochaine, elle ne sera pas rouge Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 15110 mais verte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:21

Vinc848 a écrit:
Simon, si je me souviens bien lors de notre préparation de saison 2012, je croyais qu'il ne bossait plus pour le moment,
il a gardé les accès à la cabine ou ... ?

Oui, oui, il a accès à une cabine, là où on a fait les polys de tout le gang Wink

Vinc848 a écrit:
Ne t'en fais pas si je prends une Kawa l'année prochaine, elle ne sera pas rouge Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 15110 mais verte !!!

Tu veux rouler en Kawa Shocked Tout fout le camp... On va se moquer de qui, du coup? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:04

Ben il aura bien un autocollant ducat' qui traine quelque part non? Puis d'ici là Zep n'aura pas repeint la moto Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 72169 Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:41

Gabichon74 a écrit:
Vinc848 a écrit:
Ne t'en fais pas si je prends une Kawa l'année prochaine, elle ne sera pas rouge Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 15110 mais verte !!!

Tu veux rouler en Kawa Shocked Tout fout le camp... On va se moquer de qui, du coup? Crying or Very sad

Il y aura StephZX10R1199 qui sera en rade avec sa Panigale ... Laughing Laughing Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 15110 Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 15110
Sinon je garderais toujours celle pour tous les jours de Ducat' sunny
Et puis on en trouvera bien un autre de Ducatiste à intégrer dans le groupe des Pistards du forum ZX6RTeam Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 15110

Mais bon faut encore la vendre cette bécane Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 72169 Shocked What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:30

Titou a écrit:
Ben il aura bien un autocollant ducat' qui traine quelque part non? Puis d'ici là Zep n'aura pas repeint la moto Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 72169 Laughing

couleur gravier, comme la tienne? Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 72169
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:42

Peut être que Zep m'aura racheté la 848 d'ici là Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 15110 Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 72169 pour avoir un handicap vu que c'était le plus rapide à Spa ... Razz
Et puis c'est vrai que cette Kawa Rouge Ducati, ça fait un peu achat refoulé, surtout avec tout ce qu'il a fait pour en perdre
des morceaux sur piste ... Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 141970
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:50

Gabichon74 a écrit:
Titou a écrit:
Ben il aura bien un autocollant ducat' qui traine quelque part non? Puis d'ici là Zep n'aura pas repeint la moto Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 72169 Laughing

couleur gravier, comme la tienne? Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 72169
La mienne c'est coulur boue pour le moment et pres couleur de guerre "mastic" et peut etre peinture cet hiver mais pas certains ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:01

Titou a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Titou a écrit:
Ben il aura bien un autocollant ducat' qui traine quelque part non? Puis d'ici là Zep n'aura pas repeint la moto Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 72169 Laughing

couleur gravier, comme la tienne? Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 72169
La mienne c'est coulur boue pour le moment et pres couleur de guerre "mastic" et peut etre peinture cet hiver mais pas certains ^^

Sinon pas trop de dégât au niveau du moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:09

J'te mettrai les photos plus tard mais j'espere juste qu'à l'interieur ca va bien mais le carter gauche lui est mort, le carter inferieur était plein de M...... mais on va tester ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:19

Mon avis sur les poly :

Ricambi-weiss " allemagne "( cagiva mito ) tres bonne finition, seulement les jointures des parties des moules à poncer, detourage parfait.
Au niveau de l'epaisseur ils sont fins, apres une chute je ne sais pas mais pour remplacer de l'origine c'est nickel :)

Willy hubert " france " aprilia rs 50 - 125 ) des bulles de partout dans le gel coat, manque de resine, mat de verre brut a certain endroit !!! Assemblage decallé, du default et du default l'horreur un boulot de titan pour tout remettre au propre..

Motoxpricambi " italie " ( zx7r 96 ) des detourages degueulasse, gel cot éclaté, mauvais assemblage.. Une belle M... encore !!

Poly 26 " france " ( coque biplace zx7r avec dosseret et selle fournis ) poly tres epais, bonne finition, deja appreté pret a monter.
C'est chere mais la qualité est la, par contre les selles sont durs !

Moto-vision " vendeur francais mais fabriqué dans les pays de l'est " ( coque de reservoir zx6r k3 )
Assemblage decallé, decoupe de la trappe pas terrible, sinon elle plaque bien le reservoir apres finition sa devrait etre pas mal.
( 600 cbr 06 ) carenage fins, le gel coat est pas mal, poncage des jointures des moules et c'est nickel.

Pour approuver les carenages il faut chutter pour voir a quoi ils ressemblent apres...
Les carenages low cost sont fins donc apres reception le mieux est de les renforcer avec de la mat de carbone, sa coutera 20 balles et la resistance mecanique sera la !

Conclusion la qualité a un prix mais il y a quand meme des merdes chers (w-h / moto ricambi)
A mon gout ricambi weiss sont les mieux de ceux que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:33

ben.zx6rr a écrit:
Mon avis sur les poly :


Moto-vision " vendeur francais mais fabriqué dans les pays de l'est " ( coque de reservoir zx6r k3 )
Assemblage decallé, decoupe de la trappe pas terrible, sinon elle plaque bien le reservoir apres finition sa devrait etre pas mal.
( 600 cbr 06 ) carenage fins, le gel coat est pas mal, poncage des jointures des moules et c'est nickel.

Pour approuver les carenages il faut chutter pour voir a quoi ils ressemblent apres...
Les carenages low cost sont fins donc apres reception le mieux est de les renforcer avec de la mat de carbone, sa coutera 20 balles et la resistance mecanique sera la !

Conclusion la qualité a un prix mais il y a quand meme des merdes chers (w-h / moto ricambi)
A mon gout ricambi weiss sont les mieux de ceux que j'ai cité.

pour ma part, c'est du moto vision :
pour le montage il faut prendre son temps, et pour l'avoir testé à la chute ben rien à dire !
pour le prix, franchement ça me va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque de carénage poly prendre??   Quelle marque de carénage poly prendre?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque de carénage poly prendre??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Quelle marque de pneu pluie??
» Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)
» quoi prendre !!!!!
» Meilleur marque pneu slick ?
» Place à prendre pour le 16 à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: