LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 quoi prendre !!!!!

Aller en bas 
+3
tigrou
Gabichon74
StephS
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quoi prendre  !!!!! Empty
MessageSujet: quoi prendre !!!!!   quoi prendre  !!!!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:37

salut ptit question aux pistards

je voulais savoir se que vous aviez comme moyen de transport pour vos moto quand vous aller sur circuit

car je serais bien intérésser de prendre une remorque mais si je dois dormir sur place j'ai peur pour le vol Rolling Eyes

aprés le camion ,sa consomme dur et la place et réduite et sa avance pas lol

ou on ma dit de prendre une petite caravane et de vidée l'intérieur et de se faire un pti coin méca et un coin piéce a vivre

je sais pas quoi trop prendre et lequel est le plus simple et le plus pratique

si vous pouvez me dire se que vous avez et ces avantages et ces inconvéniant Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

quoi prendre  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre !!!!!   quoi prendre  !!!!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:01

Perso , voiture et remorque , c'est le plus économique . Après les vols de bécanes sont très très rares sur circuits . Le camion est très couteux , et généralement tu ne tant sert pas tous les jours, une remorque tu en trouve d'occasion 300 ou 400 € , les comptes sont vites faits . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

quoi prendre  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre !!!!!   quoi prendre  !!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:16

le vol, faut surtout y faire gaffe sur la route, genre aux stations services ...

Quand je m'arrête, je ne quitte pas des yeux la remorque. c'est tellement vite fait de la décrocher et de l'accrocher à une autre voiture. je sais que c'est déjà arrivé

Pour le fourgon, y'a moins de risques mais il ya 2 ans, j'avais lu un post d'un mec qui s'est fait voler le fourgon sur le parking d'un hôtel près de Lédenon avec 2 x R1 neuve full prépa piste dedans :-\

sur circuit, en général, il y a des vigiles, sinon, tu ne peux pas dormir dans le paddock.

Pour ma part, c'est remorque et location d'un box sur place. En partageant les frais, c'est dans les 10€ / personne (sans compter les bières et les saucisses quoi prendre  !!!!! 15110 )
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

quoi prendre  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre !!!!!   quoi prendre  !!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 6:49

Et la franche rigolade quoi prendre  !!!!! 15110 quoi prendre  !!!!! 15110 quoi prendre  !!!!! 15110 quoi prendre  !!!!! 15110

Pareil remorque + voiture et ca va tres bien

Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

quoi prendre  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre !!!!!   quoi prendre  !!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:01

Gabichon74 a écrit:
le vol, faut surtout y faire gaffe sur la route, genre aux stations services ...


Yann a faillit en subir les frais ...


Dernière édition par snipers24 le Mer 19 Nov 2008 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

quoi prendre  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre !!!!!   quoi prendre  !!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:16

Remorque + voiture cheers (avec un gros moulin pour cruiser tranquile avec la remorque et les 2 brelles Smile )

Pour le vol de remorque "à l'arrachée", suffit d'avoir une serrure sur le crochet Wink . Celle que j'ai sur ma remorque doit tenir environ 15s en cas de tentative de vol, mais ca evite de se faire décrocher la remorque Wink

_________________
quoi prendre  !!!!! Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...


Dernière édition par micboy le Mer 19 Nov 2008 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre !!!!!   quoi prendre  !!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:19

Pour moi ce sera remorque avec la place pour 2 bécanes ce qui permet de partager les frais de transports avec un collègue. Ca amorti vite le surcout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre !!!!!   quoi prendre  !!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:01

remorque ! c'est moins coûteux au (péages,essence,carte grise sup.,entretient.......) en plus une voiture c'est plus confortable qu'un camion a 2000 € Rolling Eyes il faut pensé que les circuits sont loin....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

quoi prendre  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre !!!!!   quoi prendre  !!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:03

moi on me prete un trafic avec une remorque 1 rail comme ca on part a 3 et on partage les frais... et en plus on se marre bien su r la route trop bien quoi prendre  !!!!! 574397 quoi prendre  !!!!! 574397
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

quoi prendre  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre !!!!!   quoi prendre  !!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:25

J'ai failli prendre un fourgon genre trafic, vivaro... mais vu ce que ca coute (l'equivalent d'une bonne berline bien confortable) et bien j'ai laissé tomber!
En plus je suis en ville et le fourgon rentre pas dans les sous sol et dans les parking pour aller faire les courses... donc bon...

Mais c'est sur qu'avec des ronds, une maison et de la place, je prendrai un trafic et l'amenagerais rien que pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre !!!!!   quoi prendre  !!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:13

pour ma part ca va etre location de plateau ( 30 euro le week end) et on partira a 2 minimum donc ca va aller

et puis ma punto V12 va pas luter du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre !!!!!   quoi prendre  !!!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:24

pour les remorques.. il existe des anti vols.... une petite serrure que l'on mets a l'attelage et qui empeche de se la faire piquer....

Comme la plupart j'utilise une remorque 2 places et ça réduit les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quoi prendre  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre !!!!!   quoi prendre  !!!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:29

ok merci ,donc sa sera remorque avec voiture


merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi prendre  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: quoi prendre !!!!!   quoi prendre  !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi prendre !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : Stage Piste 100% Féminin : 1 place à prendre
» Place à prendre pour le 16 à Dijon
» celui qui dit qu'on peut pas prendre de l'angle
» Quelle marque de carénage poly prendre??
» demande d'addresse du tagg pour prendre ma licence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: