LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CR chenevieres le 14/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR chenevieres le 14/05 Empty
MessageSujet: CR chenevieres le 14/05   CR chenevieres le 14/05 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:31

voici chose promise chose du
arrivée sur le circuit a 7H00 un peu frisqué dehors mais bon le soleil fait vite son apparition:sunny:
9H40 première session pour moi
prise de connaissance du circuit car c'était ma première sur celui la
prise en main assez rapide circuit bine technique avec deux bouts de ligne droite pour se défouler
j'ai aussi fais connaissance de l'escargot LE fameux virage pas évident a prendre et je confirme il n'est pas évident!!!
mais bon au fur et a mesure de la journée j'arrive a le prendre de mieux en mieux
après 3 sessions la pose de midi arrive vite
pendant cette pose les nuages arrivent a grande vitesse l'organisateur passe dans le paddock pour dire qu'il pleut a Nancy et que la pluie sera la dans 30mn
malheureusement il ne c'est pas trompé donc reprise des sessions de l'après midi sous la pluie
au moment venu de ma session je me dis allez c'est partis pas grave je suis pas en sucre
et je n'avais jamais rouler sur sol mouillé et je ne regrette pas c'est une bonne expérience
c'est vrai que je me trainais un peu mais bon au moins je n'ai pas glissé
ensuite les sessions s'enchainent et la piste se met a séchée et en fin d'après midi la pluie refais son apparition
dommage
voila au final une très bonne journée quand même et un circuit assez sympa
je mettrais des photos un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR chenevieres le 14/05 Empty
MessageSujet: Re: CR chenevieres le 14/05   CR chenevieres le 14/05 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:44

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR chenevieres le 14/05 Empty
MessageSujet: Re: CR chenevieres le 14/05   CR chenevieres le 14/05 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:36

Merci pour ton CR Very Happy

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

CR chenevieres le 14/05 Empty
MessageSujet: Re: CR chenevieres le 14/05   CR chenevieres le 14/05 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:26

merci pour le Cr et tes impressions sur notre circuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



CR chenevieres le 14/05 Empty
MessageSujet: CR Chenevières   CR chenevieres le 14/05 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:39

Bonjour,

Pour ma part j'y étais également pour ma premère sortie sur piste, c'était que du bonheur...!!! Wink
C'est vrai que le matin le temps était splendide et malgré la pluie de l'après midi, j'ai tourné plus vite sur piste séchante que le matin vu que j'étais en pleine découverte de ma moto sur circuit et surtout de ce tracé aussi.
Je parlerais pas de chrono, mais bonne ambiance sur place et bonne organisation avec le Team Trajectoire

Plein Gaz à tous, mais toujours avec la sécurité... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR chenevieres le 14/05 Empty
MessageSujet: Re: CR chenevieres le 14/05   CR chenevieres le 14/05 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:45

teobike 37 tu n'était pas garer juste en face de moi
moi j'étais avec le master t35 et la ZX bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR chenevieres le 14/05 Empty
MessageSujet: CR Chenevières   CR chenevieres le 14/05 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:54

OUI!!! Exact et on est venu a parler de "si on roule ou pas sous la pluie"
Bien le bonsoir... Wink

CR chenevieres le 14/05 248260IMG00422201105140835

Le contrôle Sono du matin (95db max.) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR chenevieres le 14/05 Empty
MessageSujet: Re: CR chenevieres le 14/05   CR chenevieres le 14/05 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:08

bonsoir a toi également
si tu as l'occasion essaye d'aller rouler a la ferte gaucher tu verra c'est un beau circuit aussi pour apprendre
une parti rapide et une partie lente
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR chenevieres le 14/05 Empty
MessageSujet: Re: CR chenevieres le 14/05   CR chenevieres le 14/05 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:48

si tu as un alfano ou un chrono peux tu me dire en combien tu tourner pour que la prochaine fois que j'irai j'aurais une base
car j'ai reçu mon alfano mais je n'ai pas eu le temps de le monter avant le roulage
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR chenevieres le 14/05 Empty
MessageSujet: Re: CR chenevieres le 14/05   CR chenevieres le 14/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR chenevieres le 14/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR - Chenevieres 21 mai
» 18 oct à Chenevières
» CR - Chenevières le 16 mai
» chenevieres 19 juillet
» mini CR Chenevieres le 1er Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: