LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR - Chenevières le 16 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR - Chenevières le 16 mai Empty
MessageSujet: CR - Chenevières le 16 mai   CR - Chenevières le 16 mai Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:55

Pas grand monde pour cette sortie organisée par moto expert 54 (qui fête ses 10 ans).
Ils avaient prévu 4 groupes, public plutôt débutant. Finalement que 3 groupes, dont 10 mobs en expert (le terme exact est bien: confirmé... oui, je confirme que j'aime ça et que je vais continuer la piste un certain temps, héhé).
Je suis pas un as de la piste, mais pas trop débutant, me voilà en expert.
Autant vous dire que même si on s'est trompé de niveau, on va pas gêner grand monde, ni croiser la foule...(c'est pas la croisette).

Niveau météo, autant le dire tout de suite: la veille, je bossais dans le coin, il a plu toute la journée, hier (ce samedi), il a fait plutôt soleil (j'ai des coups de soleil aux avant-bras) malgré le fond de l'air frais. Bref, le top, inespéré...
(et ce matin, 2ème journée du WE où sont d'autres collègues, il fait un magnifique soleil et des températures tout à fait potables).

Un pote en zx9r y fait sa première sortie de l'année, il n'a jamais roulé sur le grand tracé.

Première session, redécouverte de la piste, je me cherche une position sur mon 636 pour lequel c'est ma 2ème sortie après Dijon (il y a presque 2 mois).
Je commence par des temps en 2'05 (mon pote en 2'10), chie mes trajectoires (désolé de la vulgarité, mais c'est vraiment pour vous faire comprendre le massacre), mais bon, ma mob freine fort, et accélère fort (ça compense).
Les pif-pafs pas assez coupés (je ne vous parle même pas de la chicane ne dur anti-200, lol! ), et cet escargot, beurk...

2 sessions plus tard, des temps en 2'01 (avec mon pote en 9r juste derrière).
Le ton est donné por l'apmidi, tomber sous les 2 minutes (cela va de soi).
J'ai bien en référence le temps d'arnodidact (fin connaisseur de la piste avec son 1'57).
On se fait un gros débriefing avec mon pote (tel Rossi qui échange ses données avec Stoner), on identifie là où l'autre passe (ou passerait) mieux que l'autre, et on repart avec des gains de seconde potentiels.
Une fierté, mon 636 à l'accèl enfume son 9r débridé (mais apparemment, je relance immensément plus tôt que lui, mais c'est au prix d'un massacrage de pneu arrière -profil maintenant en triangle, et de nombreuses petites glissouilles savamment maitrisées lol! )

L'apmidi, on décolle pas sur la première session (pizza oblige), plus que 3 sessions.
La 2ème, les 2 minutes sont franchies
La 3ème session, les 1'59 sont franchies.
La dernière session (pour moi, car mon pote s'arrête et se réserve pour demain) se finit sur mon dernier tour en 1'57''98 (avec du 1'59 bien régul sur les derniers tours).

Cool, journée finie, on remballe. Content content.
Aujourd'hui, je marche comme John Wayne. Vivement jeudi prochain avec la ligu même si on sera plus nombreux.

Je vous ai pas parlé de feu rouge, de chute, car y'en a pas eu, pas de photo car on peut pas être bon acteur (lol) et réalisateur, peut-être des bouts de video embarquée si je me lance dans le montage et le "dailymotion".
à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR - Chenevières le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR - Chenevières le 16 mai   CR - Chenevières le 16 mai Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:58

Si y'en a qui ont des tofs ou videos de la journée, on est preneurs, bien sûr...

Au niveau des visiteurs du fofo, je note un rj54 bien boitillant en famille et un arnodidact qui venait vérifier que tout allait bien dans son fief, lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR - Chenevières le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR - Chenevières le 16 mai   CR - Chenevières le 16 mai Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:36

Merci pour ton cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR - Chenevières le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR - Chenevières le 16 mai   CR - Chenevières le 16 mai Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:21

Sinon, dans le clan des gros rouleurs, je note un groupe de CBR 600, R6 qui tournaient vers les 1'51'' en fin de journée, ainsi qu'un vieux de la vieille (pas de référence à son âge, mais bien à son pilotage), qui me doublait aussi vite avec son Gex 1000 qu'avec son SV 650 (il devait être en 1'48 voire un poil moins).
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

CR - Chenevières le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR - Chenevières le 16 mai   CR - Chenevières le 16 mai Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:08

content que ca se soi bien passer cheers
et féloche pour ta pendule. prochaine foie je descend aussi sous les 2 minutes Wink

sinon la chicane à fais une victime, un de mes potes en gex vendredi :-\
sans gravitée mais énervé !!!

@+ sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR - Chenevières le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR - Chenevières le 16 mai   CR - Chenevières le 16 mai Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 8:48

planet-oi a écrit:
c
sinon la chicane à fais une victime, un de mes potes en gex vendredi :-\
sans gravitée mais énervé !!!


C'était pas Misterpinard88 ?? il y retourne ce jeudi normalement -moi aussi-?
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR - Chenevières le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR - Chenevières le 16 mai   CR - Chenevières le 16 mai Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:27

Merki pour le CR content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR - Chenevières le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR - Chenevières le 16 mai   CR - Chenevières le 16 mai Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:23

OH OH, l oblectif a été atteint, tu as fais souffrir ton alfano.....
bravo, on va pouvoir se tailler la bourre prochainement............

Revenir en haut Aller en bas
fab88r
Daimyo
Daimyo
fab88r


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 57
Localisation : 88
Modèle/Année : 600 rr hrc et apollo 150
Couleur : beurk et rebeurk
Date d'inscription : 18/09/2006

CR - Chenevières le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR - Chenevières le 16 mai   CR - Chenevières le 16 mai Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:37

moi j'y etait le dimanche....super journée juste un peu de zelle de l'organisateur car Miss MOTO JOURNAL etait la.....vous auriez vu on se serai cru a un defilé de mode CR - Chenevières le 16 mai 73it CR - Chenevières le 16 mai 212ge
sinon l'objectif etait la barre des 2mn et et se fut fais avec un 59.03 et regul 2..merci au coath de l'organisation en r6 qui m'a tiré sans meme que je lui demande...cela ma bien aider car un peu a la rue sur 2 virages ça s'est de suite vu sur l'alfano...
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

CR - Chenevières le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR - Chenevières le 16 mai   CR - Chenevières le 16 mai Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:23

la chance, j'orai du vnir; ya pu que moi qui me traine la teub laba :-\ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Contenu sponsorisé





CR - Chenevières le 16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR - Chenevières le 16 mai   CR - Chenevières le 16 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR - Chenevières le 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Chenevieres 2 Avril
» CR chenevieres le 14/05
» CR - Chenevieres 21 mai
» cr chenevieres 27et 28-09-08
» chenevieres 8 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: