LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite moto qui deviendra grande 636 k3

Aller en bas 
+10
Max85
flashversus
sixmotion
Drop
Beagle
dometome
Antonio67390
bill6r
gab
arnal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:03

beau boulot, j'avais vu l'annonce en plus ta bien du courage!
hate de la voir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:25

Merci pour les messages d'encouragement sa fait vraiment plaisir..

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 904395 cheers


Cette semaine la Fourche a été remonter ainsi que du coup la Roue avant et les étriers avec plaquette neuve férodo et bien sur un très gros nettoyage des étriers et déblocage des pistons qui été bloquer.

J'ai aussi remonter les carénages arrière, le garde boue et la tête de fourche histoire de lui re-donne quelque jolie forme. petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 885659


Voici quelque photo.

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Img_2031petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Img_2032petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Img_2033petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Img_2034


Vous pouvez i voir mon bras oscillant nickel.
Coté moteur j'ai poser les fourchettes neuve et mon joint spy de sortie de boite et préparer mes plan de joint pour la fermeture.

J 'attend toujours un circlips de l'arbre secondaire et il faut encore que j'aille commander le tambour de sélection. petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 72169

Voilou pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:07

salut,

tu vas laisser le jaune sur le garde boue av?

sinon sympas ... vite, vite, c'est quand qu'sa tourne...!!........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:33

hyub08 a écrit:
salut,

tu vas laisser le jaune sur le garde boue av?

sinon sympas ... vite, vite, c'est quand qu'sa tourne...!!........ Laughing


Non Non affraid .... Laughing


Se sont les anciens carénages que j'ai remis juste histoire de l'habiller un peu..



bah écoute dans 2 semaine le moteur et refermer et remonter, Aprés il me restera que les carénage et je vous demanderais votre avie..

Donc Un bon mois.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:13

Fiouuuuuuuuuuuuu petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 72169

Grosse commande faite chez chaplin et j'orai su j'aurai acheter les fourchettes et tout le reste chez lui mais bon trop tard c'est deja fait Neutral Neutral

j'ai commander:

-Tambour de sélection.
-écroue et rondelle du T de direction supérieur (un con a taper dessus au burin).
-joint d’échappement x4.
-Vis de fixation de durite de frein (la mienne et bouffer)
-écrou qui fixe la couronne x6.
-Câble de starter.
-filtre a huile.
-le joint entre collecteur et silencieux.

vivement la réception..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:09

ça avance !!! c'est beau!!
la fierté de rouler avec une moto qu'on a refaite!!!!! pour moi ça était pareil avec mon ancien sv!! j'ai eu un grave accident, j'ai récupéré mon moteur et j'en ai racheté une moteur cassé !! et voila donc c'est sur que c'est beaucoup moins de boulot que toi mais quand même le plaisir de rouler sur une moto que tu as refait alors toi j'imagine pas !!^^

donc hate de voir ta bete fini !!

et bon courage pour le fin !!!! petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 587354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:47

C'est vrais que sa fait toujours plaisir la première fois que sa démarre et encore plus de rouler avec..
Mais bon j'en suis pas encore la, malgré que sa va arriver vite.

J'aime tellement la mécanique moto que je serai capable de la re-vendre une fois fini pour recommencer avec une autre Kawasaki.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:20

bandit76210 a écrit:
C'est vrais que sa fait toujours plaisir la première fois que sa démarre et encore plus de rouler avec..
Mais bon j'en suis pas encore la, malgré que sa va arriver vite.

J'aime tellement la mécanique moto que je serai capable de la re-vendre une fois fini pour recommencer avec une autre Kawasaki.. Laughing

What a Face Mais dit-moi juste comme ça tu as un garage à toi ou c juste par pur plaisir ?? Parce que là franchement chapeau bas mister ... Reprendre une 6r mal en point pour lui redonner la vie ya rien de plus beau vraiment tu as du mérite sincèr'ment Wink petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 587354 petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 587354 petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 629181

Surtout que je suis certaine que le résultat va être superbe j'le sens Wink petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:39

Non je n'est pas de garage..

je fais sa dans un bâtiment qui et dédier au bricolage. Wink

En faite j'ai fait des études dans la mécanique moto ( CAP et BEP et un début de BAC) mais arriver au BAC, qui se passer en alternance. J'ai dit STOP car le garage la ou j’étaie ne me fessait faire que de l'entretien banale et sa m'interesser pas.

Du Coup je suis parti dans la chimie et pour se qui et de la mécanique je fais sa chez Moi c'est ma passion, j'adore tout démonte refaire et remonter Smile

C'est Mon Truc a Moi..


Sinon pour se qui et des carénages je voulais réparer les miens et les refaire en blanc mais sa va me revenir plus cher que si je les achetés en Chine.

Donc voila les mieux que j'ai trouver avec du blanc et pour pas super cher.

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Noir_e10

Sa Vous plaie?

ps: je rajouterais un autocollant Kawasaki sur le garde boue et des ZX6R sur la coque arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:28

Méfie toi avant d'acheter en Chine....
Il y a quelques posts sur le forum qui t'expliqueront que niveau finition c'est pas top, et il y en a qui ont eu des soucis niveau douane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:51

jeru a écrit:
Méfie toi avant d'acheter en Chine....
Il y a quelques posts sur le forum qui t'expliqueront que niveau finition c'est pas top, et il y en a qui ont eu des soucis niveau douane...

J'ai déjà acheter en chine des carénages pour gsxr d'ailleurs..
Pour la douane et bien c'est generalement autour des 50€..

Mais merci de l'info je vais aller voir se qu'on en dit..


édit: j'ai trouver aucun poste mentionnent des gros problème..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:32

Ouais comme dit Jeru méfies-toi c vrai qu'on est pas à l'abri après pour les couleurs ouais ça peut donner quelquechose de vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:39

AmAzOnE a écrit:
Ouais comme dit Jeru méfies-toi c vrai qu'on est pas à l'abri après pour les couleurs ouais ça peut donner quelquechose de vraiment sympa Wink


Il faut toujours se méfier c'est sur, mais bon déjà en payant par paypal je suis plus ou moins sur de recevoir mon bien sinon il me rembourse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:58

Toujours en atente de pièces de chez Mr chaplin..

Sinon je me suis commander le feu arrière a LED et liseret de jante Noir..

sa devrai être sympa une fois le tout monter..

Pour les carénages je négocie actuellement pour les avoir tout blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:54

Mise a jour poste N°1.

Photo du jour:

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Img_2035

mon kit de carénage qui se trouve sur la photo sera a vendre bientôt donc si il y en a des intéresser faite moi signe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:05

Un peu de suivi de la moto:

-Toujours en attente de Mr chapelin !!!! et la sa commence a devenir long..
J’espère recevoir sa demain ou jeudi sinon sa va me souler..


-Coté carénage c'est OK je reçois dans 14 jour, le 23/06 normalement.

-le liseret et reçu et poser comme vous pouvez le voir sur la photo.

- et pour le feu a diode je devrai recevoir sa dans une 10 éne de jour aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:11

Les jantes blanches je trouve ça superbe, mais ma chérie à des gris claire et ça reste jamais immaculé bien longtemps... vive le nettoyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:17

C'est pas faux.

Mais j'ai toujours eux des jantes blanche et je suis maniaque cote propreté donc le nettoyage ne me gène pas du tout.

Surtout que je fais de la moto que lorsqu'il fait beau donc sa se salie déjà moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:54

Ah oui ça aide, moi aussi je la bichonne après chaque tour, mais par contre je roule par tout temps, même avec la neige... d'ailleurs le sel c'est pas bon, je confirme !!! Ou alors ça va très bien, pas de dégâts si c'est rincer aux grandes eaux au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:54

Goooth a écrit:
Ah oui ça aide, moi aussi je la bichonne après chaque tour, mais par contre je roule par tout temps, même avec la neige... d'ailleurs le sel c'est pas bon, je confirme !!! Ou alors ça va très bien, pas de dégâts si c'est rincer aux grandes eaux au plus vite !

sa c'est sur et c'est pas que pour les motos le sel..

Oula, Moi non cette hiver se sera voiture de sport et moto stocker au garage ou revendu a la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:11

Tu achètes une moto par saison ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:07

Bah oui sa m'arrive..

J'en suis a deux pour cette année (gsxr, zx6r).

Et la en tête j'ai une voiture de sport donc a mon avis je vais garder la moto cette ete et après vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:10

Goooth a écrit:
Tu achètes une moto par saison ? Shocked

Laughing Laughing J'adore ton émoticone Goooth petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 141970

Bon et sinon bandit76210 bin alors l'évolution de tes modifs s'en est où on veut voir nous on est curieux Bin alors montres-nous ton superbe travail car je suis sure et mm persuadée que c le cas ...tu n'serai pas trop modeste par hasard mister ?? petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:44

AmAzOnE a écrit:
Goooth a écrit:
Tu achètes une moto par saison ? Shocked

Laughing Laughing J'adore ton émoticone Goooth petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 141970

Bon et sinon bandit76210 bin alors l'évolution de tes modifs s'en est où on veut voir nous on est curieux Bin alors montres-nous ton superbe travail car je suis sure et mm persuadée que c le cas ...tu n'serai pas trop modeste par hasard mister ?? petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 15110


Je suis Bloquer pale j’attends les pièces de Mr Chapelin..
Demain sa ferra 14 Jour confused .


La j'ai vraiment plus rien a faire, tout mes plans de joint sont prêt tout mes carter et les vis sont propre et prête a retourner a leur place.

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 409825

En plus je suis en repos.. petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 38440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:35

je suis de rouen j'espere la croiser un de ces 4 sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite moto qui deviendra grande 636 k3
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite moto^^
» petite question sur moto etrangère
» Je vous présente ma grande
» reprise moto apres 10 ans d absence,en vieille petite zx6r
» Petit poireau deviendra grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: