LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite moto qui deviendra grande 636 k3

Aller en bas 
+10
Max85
flashversus
sixmotion
Drop
Beagle
dometome
Antonio67390
bill6r
gab
arnal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:28

j’espère aussi quel va claquer petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 15110


(j'espère aussi ne pas avoir de différence de blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:34

Sa se termine cheers

je peu deja dire quel tourne comme une horloge, reste a un essai routier pour confirmer tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:37

super et il te restera a nous la représenté finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:54

Bon je résume un peu ma journée...

14h fin du boulot.

en rentrent je me met sur le 636 et je commence a tout remonté ( lèche roue, réservoir écope de compteur).

Ope première essaie on met de l'essence, un coup de démarreur et Ope sa démarre nickel; on fait chauffer un peu tout sa on refait les niveaux, on règle le ralentie quelle tien sent souci.. cheers quitte a faire je règle aussi ma synchro.. Neutral .

bref on éteint on finalise le tout ( autocollant, ect...)

environ 3h après on redémarre pour se faire un essaie sur route d'environ 5 km et au redémarrage c'est la que sa recommence:

- elle a du mal a tenir son ralentie

et pendant l'essai route elle marche super fort, et je décide d'essayer se que sa donne en reprise a 8000 tr/min et la elle a mis un petit temps de réaction a repartir comme un trou..


A mon avis les deux problèmes sont lié.

je vais vérifier ma synchro demain pour être sur quelle n'est pas bouger entre temps.

si certain on des idées sur le pourquoi du problème.. Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:55

flashversus a écrit:
super et il te restera a nous la représenté finie

quand elle marchera au poil je vous ferais une photos car la je suis bon pour re-démonter le réservoir demain.
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:34

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:46

Super boulot vivement la fin et les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:33

Bon je viens de me renseigner un peu sur la façon de faire une synchro et effectivement je mi suis mal pris.

et mes symptomes concorde bien avec une mauvaise synchro:

une fois bien faite je devrai avoir:

-un ralentie trés stable
-un bruit d'échappement continu et monocorde
-des reprises franche

rabbit


Edit:

En fin de compte c'était pas ma synchro mais je l'ais quand même refaite pour que se soit nickel.

le souci venait du capteur de pression d'air atmosphérique qui été relier au boitier papillon.
se qui dérégler complétement la façon d'agir de mon second papillon électronique.

Voila maintenant quelle tourne comme une horloge et ronrone comme une lionne, je vais lui fair un petit coup de propre demain et je vous ferait des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:03

une petit photo pour patienter car j'ai pas eu asse de temps pour la nettoyer a fond.

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Imag0019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:37

Vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:48

petite foto pour grans résultat
bravo petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 721797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:45

terrible en blanc I love you
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:48

oh oui, tres belle et tres classe.

pour moi, toujours pas de colis en vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:55

collariss a écrit:
pour moi, toujours pas de colis en vue

moi aussi commande passer le 6 juillet, toujours pas débiter et donc tjrs rien en vue...

Sinon superbe ta bécane et ça prend encore plus de valeur qd on voit de quoi tu es partis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:28

flo2307 a écrit:
collariss a écrit:
pour moi, toujours pas de colis en vue

moi aussi commande passer le 6 juillet, toujours pas débiter et donc tjrs rien en vue...

Sinon superbe ta bécane et ça prend encore plus de valeur qd on voit de quoi tu es partis....


Merci.

Pour chapelin tu a payer en paypal et tu a reçu le message pour payer les frai de port?

Sinon il snt peut étre ne vacances..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:29

collariss a écrit:
oh oui, tres belle et tres classe.

pour moi, toujours pas de colis en vue

sa c'est chelou, peut étre la douane...
Revenir en haut Aller en bas
Max85
Ninja
Ninja
Max85


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : La Verrie 85
Modèle/Année : Zx6RR / 2004
Couleur : Vert bien sur
Date d'inscription : 17/06/2011

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:48

j'ai suivi ton projet depuis le début et le résultat à l'ai vraiment pas mal , surtout quand on voit de quoi tu es parti !!
Juste deux ptis détails à mon gout, ca manque de stickers style origine et le pot d'origine vachement imposant. petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 885659

Voilà sinon je suis pressé de voire les autres photos et je te souhaite d'un profiter à fond sur route maintenant cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:26

flo2307 a écrit:
collariss a écrit:
pour moi, toujours pas de colis en vue

moi aussi commande passer le 6 juillet, toujours pas débiter et donc tjrs rien en vue...

Sinon superbe ta bécane et ça prend encore plus de valeur qd on voit de quoi tu es partis....

moi, la commande est le 22juin.

snifffffffff

a+
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:27

bandit76210 a écrit:
collariss a écrit:
oh oui, tres belle et tres classe.

pour moi, toujours pas de colis en vue

sa c'est chelou, peut étre la douane...

peut etre, mais il m'aurait contacté ?? non ???

a+ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:45

collariss a écrit:
bandit76210 a écrit:
collariss a écrit:
oh oui, tres belle et tres classe.

pour moi, toujours pas de colis en vue

sa c'est chelou, peut étre la douane...

peut etre, mais il m'aurait contacté ?? non ???

a+ Crying or Very sad

ouais c'est louche surtout si tu a paye les frais de port c'est que c'est partie normalement.

Il faut que tu conte le nombre de jour ouvré depuis que tu a payer les frai de port.

sa fait combien? (21j)

Pour la douane généralement il ne te contacte pas, c'est quand tu reçois le colis il te donne une facture de dédouanement et faut que tu paye.


Dernière édition par bandit76210 le Lun 25 Juil 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:48

Max85 a écrit:
j'ai suivi ton projet depuis le début et le résultat à l'ai vraiment pas mal , surtout quand on voit de quoi tu es parti !!
Juste deux ptis détails à mon gout, ca manque de stickers style origine et le pot d'origine vachement imposant. petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 885659

Voilà sinon je suis pressé de voire les autres photos et je te souhaite d'un profiter à fond sur route maintenant cheers cheers cheers

Merci, pour les autocollant j'ai poser ceux qui vont sur la coque arrière et ceux du réservoir, je suis en train de voir avec un professionnel pour les 2 qui me manque.

Pour le silencieux c'est vrais qu'il et asse imposant (enfin c'est un origine quoi) mais il fait un bon bruit (surement dé chicane) donc je vais laisser comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:28

bandit76210 a écrit:
collariss a écrit:
bandit76210 a écrit:
collariss a écrit:
oh oui, tres belle et tres classe.

pour moi, toujours pas de colis en vue

sa c'est chelou, peut étre la douane...

peut etre, mais il m'aurait contacté ?? non ???

a+ Crying or Very sad

ouais c'est louche surtout si tu a paye les frais de port c'est que c'est partie normalement.

Il faut que tu conte le nombre de jour ouvré depuis que tu a payer les frai de port.

sa fait combien? (21j)

Pour la douane généralement il ne te contacte pas, c'est quand tu reçois le colis il te donne une facture de dédouanement et faut que tu paye.


donc, si les douanes me font chiés, j'aurais quand meme le coli chez moi.

oui, ca doit faire une 20aines de jour , c'est la loose...

de toute facon, a part attendre et envoyer des mail a chaplin (2 mails d'envoyés), je n'ai pas grand chaose a faire.

a+ petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 899126 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:03

collariss a écrit:
bandit76210 a écrit:
collariss a écrit:
bandit76210 a écrit:
collariss a écrit:
oh oui, tres belle et tres classe.

pour moi, toujours pas de colis en vue

sa c'est chelou, peut étre la douane...

peut etre, mais il m'aurait contacté ?? non ???

a+ Crying or Very sad

ouais c'est louche surtout si tu a paye les frais de port c'est que c'est partie normalement.

Il faut que tu conte le nombre de jour ouvré depuis que tu a payer les frai de port.

sa fait combien? (21j)

Pour la douane généralement il ne te contacte pas, c'est quand tu reçois le colis il te donne une facture de dédouanement et faut que tu paye.


donc, si les douanes me font chiés, j'aurais quand meme le coli chez moi.

oui, ca doit faire une 20aines de jour , c'est la loose...

de toute facon, a part attendre et envoyer des mail a chaplin (2 mails d'envoyés), je n'ai pas grand chaose a faire.

a+ petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 899126 Laughing

c'est exactement sa pour la douane.

Pour chapelin j'ai moi aussi déjà envoyer des mail mais j'ai jamais eu de réponse.

Quand a les appelé c'est chaud a moins que tu soit bilingue..

Mais kawasaki chapelin et quelque de sur, donc ton colis tu va le recevoir et aucun doute la dessus, il ni a que les temps de livraison qui varie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
collariss
Daimyo
Daimyo
collariss


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : avec ptit fred ;)
Modèle/Année : K3
Couleur : verte/orange kawaaaaaaaa POWAAAAAA
Date d'inscription : 06/02/2007

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:29

bandit76210 a écrit:
collariss a écrit:
bandit76210 a écrit:
collariss a écrit:
bandit76210 a écrit:
collariss a écrit:
oh oui, tres belle et tres classe.

pour moi, toujours pas de colis en vue

sa c'est chelou, peut étre la douane...

peut etre, mais il m'aurait contacté ?? non ???

a+ Crying or Very sad

ouais c'est louche surtout si tu a paye les frais de port c'est que c'est partie normalement.

Il faut que tu conte le nombre de jour ouvré depuis que tu a payer les frai de port.

sa fait combien? (21j)

Pour la douane généralement il ne te contacte pas, c'est quand tu reçois le colis il te donne une facture de dédouanement et faut que tu paye.


donc, si les douanes me font chiés, j'aurais quand meme le coli chez moi.

oui, ca doit faire une 20aines de jour , c'est la loose...

de toute facon, a part attendre et envoyer des mail a chaplin (2 mails d'envoyés), je n'ai pas grand chaose a faire.

a+ petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 899126 Laughing

c'est exactement sa pour la douane.

Pour chapelin j'ai moi aussi déjà envoyer des mail mais j'ai jamais eu de réponse.

Quand a les appelé c'est chaud a moins que tu soit bilingue..

Mais kawasaki chapelin et quelque de sur, donc ton colis tu va le recevoir et aucun doute la dessus, il ni a que les temps de livraison qui varie avec lui.

et bien, je vais prendre mon mal en patience petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 15110

merci pour ce soutient... cheers

a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:52

un jolie cul petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 72169

petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Imag0020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite moto qui deviendra grande 636 k3   petite moto qui deviendra grande 636 k3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite moto qui deviendra grande 636 k3
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite moto^^
» petite question sur moto etrangère
» Je vous présente ma grande
» reprise moto apres 10 ans d absence,en vieille petite zx6r
» Petit poireau deviendra grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: