LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bresse le 26 mars , qui pour un box?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bresse le 26 mars , qui pour un box? Empty
MessageSujet: Bresse le 26 mars , qui pour un box?   Bresse le 26 mars , qui pour un box? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:50

Salut à tous,

donc comme d'hab je lance mon annonce pour se grouper à 4 (max 5) pour un box, l'annonce est mise sur plusieurs forums.

L'année derniere le prix était de 55€ la journée (je vais mailer pour voir si hausse) soit 13.75€ par personne à 4.

Merci de ne s'inscrire que si vous êtes déjà inscrits à la journée chez Activbike et sur de prendre le box car un désistement ça fait des sous en plus pour tous.

Je reserve, confirme et centralise les mails et portable(pour se trouver le matin) une semaine avant minimum.

Je mets la liste à jour sur tous les forums (motopiste, zx6rteam, emoto) régulierement, merci de me dire si vous êtes sur plusieurs forums et de m'indiquer vos pseudos.

C'est parti

- man83 (forumpiste/zx6rteam/emoto)
- fabio23 (emoto)
- Buellman (motopiste)
- Buellman 2 (motopiste)


Dernière édition par man83 le Mer 9 Mar 2011 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 26 mars , qui pour un box? Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 26 mars , qui pour un box?   Bresse le 26 mars , qui pour un box? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:24

up, édition et correction de la date, c'est le samedi 26 et non le 27 Bresse le 26 mars , qui pour un box? 38440
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Bresse le 26 mars , qui pour un box? Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 26 mars , qui pour un box?   Bresse le 26 mars , qui pour un box? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:55

Slt présent le 26 sunny mais pas de box pour nous on est 3!
Passe boire un coup si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 26 mars , qui pour un box? Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 26 mars , qui pour un box?   Bresse le 26 mars , qui pour un box? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:31

bill6r a écrit:
Slt présent le 26 sunny mais pas de box pour nous on est 3!
Passe boire un coup si tu veux!
Ca c'est pas tombé dans l'oreille dans sourd Bresse le 26 mars , qui pour un box? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 26 mars , qui pour un box? Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 26 mars , qui pour un box?   Bresse le 26 mars , qui pour un box? Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:23

mise à jour du 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 26 mars , qui pour un box? Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 26 mars , qui pour un box?   Bresse le 26 mars , qui pour un box? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:36

4 personnes à confirmer par mail semaine prochaine, reste eventuellement une place Wink


Edit: @bill, pour le coup c'est 51 si il fait plus de 18°C, Vin chaud si il fait moins de 0°C et ce que tu veux entre les deux Cool , j'ammene les cacahuetes ?
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Bresse le 26 mars , qui pour un box? Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 26 mars , qui pour un box?   Bresse le 26 mars , qui pour un box? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:55

+18° a bresse j'ai un doute Bresse le 26 mars , qui pour un box? 72169 mais de la neige oui Bresse le 26 mars , qui pour un box? 15110 emméne les cacahuéte si tu veux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bresse le 26 mars , qui pour un box? Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 26 mars , qui pour un box?   Bresse le 26 mars , qui pour un box? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bresse le 26 mars , qui pour un box?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bresse le 2 mars
» bresse le 28 mars
» Box le 27 mars à Bresse
» bresse 30 mars
» Journée Bourg en Bresse 20/21 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: