LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Box le 27 mars à Bresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Box le 27 mars à Bresse Empty
MessageSujet: Box le 27 mars à Bresse   Box le 27 mars à Bresse Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:17

Donc le top c'est d'être 4-5, le box fait 55€ la journée avec l'elec à diviser par le nombre pour être tranquille pour les bécanes et "à l'abri".
Merci de ne vous inscrire que si vous êtes sur (pas envie de me retrouver seul Wink ), je filerai mon num à tous en mp, et vous me filerai le votre, le matin, je prends le box et je vous texto le n°. Pensez à prévoir de l'espece en évitant les billets de 50 le jour J

Je mets a jour le 1er message au fur et à mesure des inscrits Wink

- man83
- petitgome (motopiste) attente confirmation
- phil01(motopiste) attente confirmation
- joey69starr (emoto/motopiste) attente cnfirmation
- fredingue (lyonmotard) incertain ++++

Donc si quelqu'un est intéressé pour prendre la place de fredingue, me le dire par mp, réponse mardi au plus tard Wink



PS: pour info, l'annonce est aussi sur Motopiste et emoto section piste.


Dernière édition par man83 le Dim 21 Mar 2010 - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Box le 27 mars à Bresse Empty
MessageSujet: Re: Box le 27 mars à Bresse   Box le 27 mars à Bresse Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:57

Salut , tu prend le box la veille ou le jour meme ? et niveau météo et température sa donne quoi le 27 mars ? car on cherche une sortie avec des potes et on a quelque moto a roder ( R6 2010 , R1 2010 , ... )

bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Box le 27 mars à Bresse Empty
MessageSujet: Re: Box le 27 mars à Bresse   Box le 27 mars à Bresse Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:02

Moi je n'y suis que le matin, par contre les boxs peuvent se récupérer la veille.
Niveau temps ben c'est aléatoire, j'ai investi dans des pneus pluies donc logiquement il devrait pas y en avoir.........mais bon, il peut faire 16° la journée avec soleil, comme 0° avec giboulets, c'est clair que c'est pas le sud Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Box le 27 mars à Bresse Empty
MessageSujet: Re: Box le 27 mars à Bresse   Box le 27 mars à Bresse Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:46

j'ai des roues avec pneu pluie ausi mais on craint + les giboulets ou la bonne journée sans soleil avec l'humidité propre au circuit de bresse !!!

brefs a voir on va commencer debut mars a ales ou lédenon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Box le 27 mars à Bresse Empty
MessageSujet: Re: Box le 27 mars à Bresse   Box le 27 mars à Bresse Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:01

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box le 27 mars à Bresse Empty
MessageSujet: Re: Box le 27 mars à Bresse   Box le 27 mars à Bresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box le 27 mars à Bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bresse le 22 mars avec MGB
» bresse 30 mars
» bresse le 28 mars
» Bresse le 2 mars
» ramzy team le 21 mars a bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: