LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bresse le 2 mars

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:17

Qui qui veut venir un coup rouler pour reprendre la saison tranquil??Moi j'y serai Wink
C'est un club suisse qui organise norton je sais pas trop quoi mais il passe par le circuit pour les inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:59

ca me tente bien ben, tu as les info, nom, prix, nombre de roulage etc...??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:16

a bresse je n roule qu avec activbike , RST, tp55, voir HB perf mais il n ont que tres peu de journée

les autres j ai plus trop confiance, ya trop de vendeur de chaussure qui loue la piste pour se faire du pognon sans rien connaitre a la moto (et ya ceux qui connaisse et qui veule juste le pognon...)

(j connais pas trop norton !!! j dénigre pas ils sont peu etre bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:59

de toute facon moi je m'en fiche de qui oue le circuit ou pas...je veux juste rouler...apres les autres mecs presents ba c'est bien pour eu_x, mais moi je m'n tape...rouler au moins 6 sessions, et que l'on me foute la paix... du moment que je puisse rouler, et qu'il n'y a pas de kéké a tout va, ca me va....
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:57

steph095 a écrit:
de toute facon moi je m'en fiche de qui oue le circuit ou pas...je veux juste rouler...apres les autres mecs presents ba c'est bien pour eu_x, mais moi je m'n tape...rouler au moins 6 sessions, et que l'on me foute la paix... du moment que je puisse rouler, et qu'il n'y a pas de kéké a tout va, ca me va....
apres avoir passé 2-3 mauvaise journée tu changera de discours... car des orga qui propose 6sessions y en a un paquet, mais apres, ya 6 session et 6 session (tu comprendra vite, beaucoup d entre nous avons une "liste noir") Wink

et j te rassure, nous aussi on veut juste rouler avec les memes envie et argument que tu cite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:14

je comprends chriss, mais si ils disent 6 sessions...je vois pas ou ai le probleme...

explique plus en detail, et je veux bien ta liste noir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:22

je met ramzy en liste noir :-\
ces con annonce 6x20 min 3 groupe de niveau et en faite 5x20 3groupe de niveau mais 2 en intermediaire donc en faite sa fait 4
faut pas nous prendre pour des jambon Bresse le 2 mars 899126
sinon le 2 mars j'y serais pour aller voir comment evolue le ptio et essayer de regler sa machine
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:26

ba des exemple j en ai des pelles

les plus courant

6 sessions OK

mais quand tu regarde l afano, entre 11 et 15 minutes de roulage sur les 20 promises.. ou encore 4 groupe de niveau, cool, 20 minutes de roulage toute les heure et 4x 20 x 6 =480min = 8h

comment caser 8h de roulage de 9h a 12h et de 13h30 a 18h30 sois 8h alors qu on sais tres bien , qu entre les groupes, entre le moment un rentre, l autre ne sors pas... bein on nous nike la G........

ya aussi ceux qui ne loue q un médecin, donc si chute, personne ne roule tant que le Doc n est pas revenu, et si c est une chute lourde, et que le Doc est occupé personne ne roule non plus puisqu il n est pas dispo

ya ceux qui ne s occupe meme pas un minimum des niveau, sois t es rapide et ta des lents, sois t es débutant et ta des fous...

ya ceux qui n offres meme pas les café et les croissant ( un minimum vu les prix...)

ya ceux qui ne propose pas d encadrement des débutant par des pilotes expérimenté.

ya ceux qui sont incapables de te donner un conseil quand tu leur en demande un (normal c est pas leur job, ils vende du fromage et connaisse rien a la moto, mais savent tres bien compter...)

ya ceux qui mélange les voiture au moto (une sortie de piste voiture, c est cool, gravier et terre sur la piste, sois c est néttoyé et le temps de néttoyage tu roule pas, mais ta payé, sois c est pas néttoyé mais tu roule dans la M..., et ta quand meme payé...

dois y avoir encore des tonnes d exemples... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:32

OK, je vois le genre

et le probleme c'est quqe une fois payer ba, t udois fermer ta G.....je comprends....

je veux une liste NOIRE..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:39

vla déja de bons orga...
activbike , RST, tp55, HB performance, y en a d autre mais j les ai pas tous fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:48

le norton est tres bien (controle du casque et des machines)mais attention licence obligatoire pour les français !!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:52

tic a écrit:
le norton est tres bien (controle du casque et des machines)mais attention licence obligatoire pour les français !!
ba voila, maintenant vous savez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:53

maintenant que l'on sais , il manquera plus que le beau temp et gaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:53

tic a écrit:
le norton est tres bien (controle du casque et des machines)mais attention licence obligatoire pour les français !!

+1

http://www.norton-club.net/

Scamy a roulé avec eux au Castellet l'an dernier. Ils sont nickel.

http://zx6rteam.net/cr-zx-6r-en-piste-f24/castellet-les-27-et-28-octobre-2007-t8652.htm

Par contre, ils réservent leurs roulages à leurs membres et s'il reste de la place, il prennent les autres.

@Tic: Depuis l'an dernier, sur présentation d'une attestation de ton assureur commequoi tu es couvert sur piste, il ne te demandent pas la licence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:46

J'ai appelé ce matin au circuit et elle m' dit qu'il y avait encore beaucoup de place donc sa va doit pas y avoir beaucoup de privilégié chez norton lol!
Sinon pour le temps de roulage je n'ai pas demandé!Je peux rappeler demain si vous voulez??Moi c'est surtout pour reprendre tranquillement et réglé la bete!
Sinon niveau taro c'est 125€ pour les licencié et 130€ pour les non licencié Wink
Mais bon c'est le père qui m'a dit c'est norton club qui organise et sur le site du circuit de bresse c'est marqué que c'est le circuit qui organise!Mais bon les fiche d'inscriptions sont sur le site du circuit
http://www.circuitdebresse.fr/1024.html


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:48

benzx6rr a écrit:
J'ai appelé ce matin au circuit et elle m' dit qu'il y avait encore beaucoup de place donc sa va doit pas y avoir beaucoup de privilégié chez norton lol!
Sinon pour le temps de roulage je n'ai pas demandé!Je peux rappeler demain si vous voulez??Moi c'est surtout pour reprendre tranquillement et réglé la bete!
Sinon niveau taro c'est 125€ pour les licencié et 130€ pour les non licencié Wink

tiens nous au jus sur ce qu'il propose en temps de roulage etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:02

pour les bonnes orga, ya aussi le mgb ,le mc du beausset et aspiracing...mais c plus pour rouler ds le sud ceux la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:24

benzx6rr a écrit:
J'ai appelé ce matin au circuit et elle m' dit qu'il y avait encore beaucoup de place donc sa va doit pas y avoir beaucoup de privilégié chez norton lol!

Disons que, comme moi, ceux qui débutent leur saison préfèrent commencer dans le sud. What a Face

Il ya plus de chance d'avoir du beau temps à Nîmes ou Alès qu'à Lons le Saunier Bresse le 2 mars 15110


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:29

+636 What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:40

Moi c'est surtout parce que la 1ere course est a bresse alors je prefere paufiné les reglage sur ce circuit et reprendre la main car faut ameliorer les chronos
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:55

benzx6rr a écrit:
Moi c'est surtout parce que la 1ere course est a bresse alors je prefere paufiné les reglage sur ce circuit et reprendre la main car faut ameliorer les chronos

C'est sûr qu'on a pas les mêmes objectifs Bresse le 2 mars 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:58

C'est quoi les tiens??? What a Face lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:04

benzx6rr a écrit:
C'est quoi les tiens??? What a Face lol! lol!

Me faire plaisir et ne pas casser de moto What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:10

On a un peu près les meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:55

Bon j'ai rappelé ce matin le circit alors pour lte temps de roulage pour le moment c'est 6x20 min si il y a 90 moto ou un peu moin et si il n'y a pas tro le conte peut etre une autre serie de 20 minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bresse le 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Bresse le 2 mars   Bresse le 2 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bresse le 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bresse le 28 mars
» Box le 27 mars à Bresse
» ramzy team le 21 mars a bresse
» bresse 30 mars
» Bresse le 22 mars avec MGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: