LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?

Aller en bas 
+15
juju6R
Pti'6
la gaffe
MIKE94
arnal
p'tit fred
chriszx6rr
stephzx6
LICORNE27
beausigne
andys777s
Mk2
Beagle
Titou
Gabichon74
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 5:04

Brunette a écrit:
bienvenue ici !! cheers

titou ... un 6R c'est pas ce qu'il faut pour commencer, tt le monde est d'accord... alors pourquoi tu veux me refourguer le tien?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!

En plus je suis sur qu il te le vend ce saligot 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 15110 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 8:21

23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Pancarte-bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:13

Avez vous des pistons pour les asurances, lequels sont les mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:22

Salut et bienvenue cheers

Pour les assurances, le seule moyen c'est d'aller tous les voir ou faire des devis sur internet Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:02

23 ANS

5ans de permis auto

0.80 de bonus

jeune permis (premiere moto)

Quel assurance est suceptible de m'accepter pour un zx6r neuf de 2007 ?
J'ai fait quelques devis, et pour l'instant c'est 0

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:05

Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:21

Diablo#76 a écrit:
Aucune

au moin ca mérite d'etre claire !

j'ai pourtant entendu parler d'assurance au tiers avec les quels c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:26

Non je ne sais pas exactement mais pour moi ça avait déjà été chaud pour un roadster de 95 CV à l'époque donc là une hypersport !

Je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:38

Salut a toi et bienvenue Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:04

A la MATMUT, d'apres le devis par internet (ou il ne demande rien par rapport a l'age ni au permis) il me propose un tous risque a 1729 € et au tiers + vol a 931 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:23

pour moi ca marche au coup de coeur si tu la veux vraiment prand la 6r j ai eu un z 750 comme première moto (6 mois avec) et ben je peut te dire que ca n empèche pas de faire le malade je dirais même que c est pire... c est sur que tu rouleras naturelement plus vite avec le 6r mais apres c est a toi de savoir si tu tien a la vie ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:33

arsouille a écrit:
pour moi ca marche au coup de coeur si tu la veux vraiment prand la 6r j ai eu un z 750 comme première moto (6 mois avec) et ben je peut te dire que ca n empèche pas de faire le malade je dirais même que c est pire... c est sur que tu rouleras naturelement plus vite avec le 6r mais apres c est a toi de savoir si tu tien a la vie ou pas

bien sur que je tien a la vie, je ne vois pas pourquoi j'irai me tué avec un zx6r ( faut savoir ce controler)

Je ne vois beaucoup plus de risque que d'allez faire mes courses de vtt le dimanche matins, ou je déboule comme un malade entres les arbres. C'est aussi dangereux, et pourtant je suis toujours la. Si on reste dans sa chaise ces sur que l'on risque rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:46

Concernant l'assurance, j'ai 23 ans, 0.80 de bonus comme toi, sauf que moi j'ai eu un bandit pdt 1 an et demi avant...

Résultat à la MAAF : 980 roros en TR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:55

Diaz a écrit:
Concernant l'assurance, j'ai 23 ans, 0.80 de bonus comme toi, sauf que moi j'ai eu un bandit pdt 1 an et demi avant...

Résultat à la MAAF : 980 roros en TR !

oui je comprend bien, se sera surement pareil pour moi la deuxieme année. Il faudra juste casqué la premiere année
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:02

salut et bienvenu
pour ma part j'ai commencer avec un 500 gpz et comme toi je me disait " je vais me contenir et de toute facon moi la moto c'est pour aller me promener les dimanche" depuis de l'eau a couler sous les pont et 2 mois apres le permis j'essorait comme un goret , je l'ai garder 3 ans et depuis je roule en zx6r.
tout ca pour dire que si j'aurais rouler en sportive de suite je ne serais je pense plus la pour en parler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:01

c'est vrai que tu fais ce que tu veux, on donne juste des conseils et tu es assez grand pour décider
alors sois très prudent, statistiquement t'es en plein dedans...

sinon la MAAF ne t'assurera pas si t'es pas déjà client chez eux, la MATMUT je doute fort, le mieux après le devis sur le net c'est de les appeler ou de passer les voir

sache que tu peux avoir des devis mais chez certains (comme la MAAF) pour assurer le ssportives c'est le directeur d'agence qui a le dernier mot et concernant un nouveau permis sur hypersport j'ai aucun doute sur ce mot lol!

tu vas avoir du mal à trouver une assurance (et y'a une vraie raison What a Face ) mais alors en tout risque ce serait carrément un miracle (ou une assurance qui va bientôt faire faillite 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 15110 )

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 8:53

Claire, j'ai un poto qui a 20 ans et lui la seule assurance qu'il a trouvé ne veut l'assurer qu'au tiers ( et il a un sv neuf de 2006 ).
Donc pour une hypersport ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:01

BIENVENUE A TOI

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:37

salut roupette!

perso, j'ai commencé avec un 600 hornet et ça décape bien 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 904395 affraid ...

sinon, pour l'assurance, va voir à la MAIF, il m'ont pris avec le hornet et m'aurait pris avec un zx6 sans problème (avec même pas 1 mois de permis moto Cool ) parce que chez eux, ils regardent la cylindrée et pas s'il s'agit d'une sportive ou un road. Niveau prix, je payais 400 euros au tiers... en tout risque je ne sais pas combien ça vaut No

à part ça, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:27

dieselle a écrit:
salut roupette!

perso, j'ai commencé avec un 600 hornet et ça décape bien 23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 904395 affraid ...

sinon, pour l'assurance, va voir à la MAIF, il m'ont pris avec le hornet et m'aurait pris avec un zx6 sans problème (avec même pas 1 mois de permis moto Cool ) parce que chez eux, ils regardent la cylindrée et pas s'il s'agit d'une sportive ou un road. Niveau prix, je payais 400 euros au tiers... en tout risque je ne sais pas combien ça vaut No

à part ça, bienvenue!

tu sais que la tu me fait plaisir ! je vais allez me renseigner au plus vite Very Happy

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:32

t enflame pas roupette pour les filles c est moins chere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:11

1435 pour moi en tous rique :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:42

c est pas mal comme tarif a mon avis tu vas avoir du mal a trouver mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:57

Welcome ,

un zx6r en 1ere moto pour moi c'est moyen, prend toi une occaz pas chère pout te faire à la circulation et te faire la main car tu vas user ton zx6r en ne l'exploitant qu'a 30%.
Et le jour où tu vas etre en confiance bah faut esperer que t'es de la chance...
Sinon , je te comprend, je n'ai jamais été raisonnable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:27

BON, je suis toujours en pleine reflection. Le permis final c'est dans 15 jours. Va falloir que je me decide !

Donnez moi encore quelques avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 ans , débutant, est ce raisonnable ?   23 ans , débutant, est ce raisonnable ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 ans , débutant, est ce raisonnable ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce bien raisonnable?
» Cr de débutant
» Un p'tit debutant en Zx
» Question d'un débutant
» Débutant Piste!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: