LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cr ales 12 juin avec Pmmc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cr ales 12 juin avec Pmmc Empty
MessageSujet: cr ales 12 juin avec Pmmc   cr ales 12 juin avec Pmmc Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:28

voila je vais vous faire un petit cr de ma premiere journée avec ma nouvelle moto mon ER6 et oui apres des pianos (R6) j'ai voulu tenter l'aventure du roadster sur piste pour me dire qui y a pas besoin d'avoir des watts pour taper un bon petit chrono

etant en 1'24 avec un sportive je me suis mis comme objectif d'etre en 30'' voir moins

la premiere seance se fera sur du sechant donc prise de reperes, dompter ma nouvelle monture etc tres bonne impression de cette nouvelle moto y a vraiment moyen de se faire plaisir

deuxieme seance le chrono tombe en 1'30 deja un grand pas de fait pour mon objectif un vrai regal ce petit twin

troisieme seance et la je me lache bien commence a trouver de bonne traj et le chrono parle 1'27''12 et regul en 27'' objectif atteint et largement depassé (je ne perds plus que trois secondes par rapport a mon ancien temps mais avec 68 cv a la roue arriere au lieu d'une centaine)

quatrieme celle d'apres manger je rentrerai en etant regul en 28''

cinquieme enorme carton dans le pif paf qui commande la parabolique de la ligne droite pour ceux qui connaisse je suis parti dans les graviers car un gars a piler devant moi donc evitement je rentre dans ces foutu graviers a 80 km et la c'est le drame lol !!! je pars en guidonnage l'avant se tanque et la projection tete premiere dans les graviers, jambe coincer sous la brele et celle ci qui vient me taper je reste deux seconde a me demander ce qui s'est passer je me leve rien de grave pour moi juste une petite douleur cervicale (rien de grave je suis allez voir le doc du circuit) et la moto quasi rien juste de la rayure soulager (j'ai deux journée de prevu mardi et mercredi Smile ) rentrage au stand et nettoyage vidage des cailloux et je repars direct

sixieme y en a pas eu occupé avec les cailloux

septieme je remonte donc et la j'y suis allez progressivement jusqu'a revenir regul en 1'27 et la j'avais pas l'impression de forcer pour arriver dans ces chronos

en gros bonne journée qui aurait pu etre tres bonnes sans la cascade cr ales 12 juin avec Pmmc 72169
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

cr ales 12 juin avec Pmmc Empty
MessageSujet: Re: cr ales 12 juin avec Pmmc   cr ales 12 juin avec Pmmc Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:48

mer ci pour ton cr bien sympa,

effectivement les er6 marche bien, pour info la pôle était en moins de 22 l'an dernier !

j'ai encore du boulot moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

cr ales 12 juin avec Pmmc Empty
MessageSujet: Re: cr ales 12 juin avec Pmmc   cr ales 12 juin avec Pmmc Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:57

Super CR Alex et super chrono cheers tres content egalement que tu n'ais rien eu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

cr ales 12 juin avec Pmmc Empty
MessageSujet: Re: cr ales 12 juin avec Pmmc   cr ales 12 juin avec Pmmc Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:23

je suis déjà pas en 1'27 avec 100 ch à la roue, alors avec moins ... Crying or Very sad


Merci pour le CR cheers et décolé pour la gamelle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr ales 12 juin avec Pmmc Empty
MessageSujet: Re: cr ales 12 juin avec Pmmc   cr ales 12 juin avec Pmmc Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 1:40

Citation :
et décolé pour la gamelle

oui exact j'ai decolé lol!

non plus serieusement le principal c'est qu'il n'y ai rien de grave

objectif de passer sous les 1'40 a ledenon (vrai objectif 1'38) mardi a ledenon s'il pleut pas et ca c'est pas gagner


je voudrai remercier JLD racing qui m'a depanné d'une valve tres gentiment et sans rien payer, il a meme pas voulu que je lui paye un coup a boire un super gars encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

cr ales 12 juin avec Pmmc Empty
MessageSujet: Re: cr ales 12 juin avec Pmmc   cr ales 12 juin avec Pmmc Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 2:16

asmalexandre a écrit:
je voudrai remercier JLD racing qui m'a depanné d'une valve tres gentiment et sans rien payer, il a meme pas voulu que je lui paye un coup a boire un super gars encore merci !

clair qu'il est sympa, le gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

cr ales 12 juin avec Pmmc Empty
MessageSujet: Re: cr ales 12 juin avec Pmmc   cr ales 12 juin avec Pmmc Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:46

Merki pour le CR et féloches pour la pendule !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr ales 12 juin avec Pmmc Empty
MessageSujet: Re: cr ales 12 juin avec Pmmc   cr ales 12 juin avec Pmmc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr ales 12 juin avec Pmmc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Ales 13 Juin
» alès le 7 juin 2010 avec mgb
» Promo ales 27/28 juin
» ales le 12 mai et le 16 juin
» CR Alès le 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: