LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CR Ales 13 Juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:26

Lever a 5H15 pour rejoindre des collègues sur un parking pour partir ensemble sur le circuit.

Certains ont les motos sur remorque et on est 3 motos à y aller par la route.
Arriver sur place vers 7h45 et hop on prepare la moto (virer retro scotcher phare clignos etc.....).

Quelques minutes après ,arriver de Christophe (edit Pepstinger) avec SA zx6r K7 monté poly cheers avec ses collègues on commence à faire connaissance, on discute de nos becannes chacun fait la connaissance des collègues des uns et des autres.
Tout le monde discute, on ne se connait pas beaucoup pour certain mais on est tous persuadé d'une chose c'est qu'il va faire chaud trèèès très chaud sunny pas un nuage en vu sur des kilomètres et des kilomètres a la ronde.

Ensuite direction les inscritpions et passage au sonomètre (qui est pris à la rache faut le dire) mesurer à 86,4 DB alors que les 3 précédentes fois j'etais a 95 Db a 4500 trs bref je suis ok Chriss aussi et en route pour la premiere.

Pour ma part premiere session de M... et pas content du tout CR Ales 13 Juin 899126 Mad .Impossible d'etre bien sur la moto et sur la piste impossible de bien déhancher.Mais je sais a quoi c'est du en parti,c'est parce que j'ai fermé complètement ma combi (relier pantalon veste) donc je decide de ne pas la zipper pour les prochaines sessions.

Hop en route pour la 2ieme session et là de suite avec la combi non reliée ca va déjà beaucoup mieux.Plus à l'aise sur la piste et les genoux viennent se poser au sol sans forcer.


Et voila 2 sessions et c'est bientot l'heure de reprendre des forces sous un soleil qui tape sévère.

Avant de manger je decide d'enlever la ligne d'une GSE 500 d'une copine car sa bequille centrale touche en courbe.Au passage on l'a démarré sans le collecteur et cela nous a bien fais rire vu le bruit que ca peut faire a mi regime et encore plus marrant sur le ralentit lol! bloubloubloup!

Pendant ce temps un collègue en intermediaire chute au bout de la ligne droite et il a l'épaule deboitée pale les pompiers lui ont remis ensuite radio et il est arrêté pendant 1 mois.

On se repose jusqu'à 14H sous le peu d'ombre que l'on arrive à se faire avec les parasols lol!

Et hop on reprend les sessions,les sessions sont dur dur a finir tout le monde sent la fatique arriver sur chaque session sur les coups des 15 minutes de roulage.Je roule je roule et je vois pas mon ami Pepstinger me doubler et je ne le double meme pas.Par contre je vois a chaque session ses 2 collegues me passer comme des balles affraid lol! lol!


Ha si tiens le voilà le bougre qui me prend l'interieur à l'épingle Twisted Evil lol! CR Ales 13 Juin 339631

A chaque fin de session dès que l'on arrête les moteurs tout le monde pense a la même chose,c'est de se dessaper pour se trimballer en calbute et chaussette lol! lol!
Sur la 5 ieme session on decide de partir en même temps pour se faire une bonne arsouille.
Et le duel est genial on a quasi le même niveau avec chacun des avantages et des inconvenients donc chacun profite des faiblesse de l'autre pour se doubler et essayer de distancer mais c'est dur dur.Mais on se double plusieurs fois dès qu'il me passe devant j'essayais un peu de changer de traj pour lui prendre l'interieur mais impossible sinon je lui coupais sa traj et je ne voulais pas que l'on se casse la geule non plus lol! lol! donc ceci suit de gros gros freinages avec l'antidrible qui marche a merveille.Je dois avouer que l'antidrible est une pure merveille cheers cheers cheers on peut se permettre un peu plus de choses avec des machines équipées avec ce système.
Haut dans les tours tombe les rapports et tu sais que la roue ne va pas se bloquer donc gros freinage et gros retrogradage avec de la gomme qui reste sur le bitume apres le passage.

Bref 1 tours et demi avant la fin de la session je le vois me repasser devant et moi j'en chie sous mon casque la fatique et là je le vois me distancer et impossible que j'arrive a le remonter No.
La session se termine et je me rend a l'évidence qu'il a un niveau un chouilla plus haut que moi.

Mais je ressors de cette session avec un super sourire et une grand joie de ce duel qui a été pour nous la meilleure des sessions que l'on ai faite cheers cheers cheers cheers .

Chris decide de ne pas faire la derniere session car la fatique est là.
Moi je decide de la faire mais un peu plus cool que les autres.
Je m'élance sur la derniere session et la tres peu de monde tourne sur cette derniere session.Et plus les tours passent et plus les mecs ne vont pas jusqu'au bout des 20 minutes la piste est claire personne devant personne derriere.On a du être une dizaine a aller jusqu'au bout.

Et voila cette magnifique journée qui prend deja fin.

Je remercie Chriss pour etre venu rouler avec moi sur cette journée,pour sa sympatie et sa super ambiance.
Encore un mec genial CR Ales 13 Juin 904395 que ce fofo m'a permis de connaitre cheers cheers cheers

Et en grand mega merci a ma copine qui est restée sur toute la journée sous un soleil de plomb :love: :love: :love: :love:

Voila place aux photos maintenant

Chriss derriere en vert

CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc00970

Moi derriere en orange lol!
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc00976

CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc07823
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc08493
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc08507
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc08521
CR Ales 13 Juin 0609-era-img_1190
CR Ales 13 Juin 0609-era-img_1271
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc00977
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc00978
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc00979
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc00980
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc00982
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc00983
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc00984
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc00987
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc00985
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc00986

CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc00988
CR Ales 13 Juin 0609-era-dsc00989


Dernière édition par Eragon le Lun 15 Juin 2009 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:57

YEP

complément au CR de FRED ( Eragon),

Une super journée pour moi, le circuit d'Ales était une découverte.

CR Ales 13 Juin Ales10

départ à 5:30 du mat de Perpignan, nous sommes 3 Will SRAD de 97, olive R6 2008 et ma bouille avec mon K7 borgne vert, arrivée sur site à 8:15, t° à l'arrivée 23°, une chose est sure les machines, les gommards et les bonhommes vont en CH..R.

le lieu est agréable, on a le temps de s'installer, inscrit en débutant nous commençons le 1ere roulage à 10:00. Je fais aussi connaissance Avec FREDO, super sympa avec sa titine orange ( No on peut tout avoir aussi lol! ), et avec son groupe.


10:00 1ere cession :
question t° c'est du plomp, premiers tours de piste, découverte, le tracé ne permet de grandes envolées en 6eme, mais il est sinueux à souhait, ça va être du sport, 2 eme tour l'alfano indique 1'45", puis rideau, il ne fonctionne plus. finis le chrono perso.
les groupes sont pas surchargés, même si les niveaux sont disparates rien ne gêne pour se faire plaisir.

2eme cession sa commence à causer, mais la chaleur nous tue, les derniers tours sont durs,
mon pot Will 1'34"
Olive 1'29"
je dois être à +/- 1'40"
34 ° bien sur à l'ombre le tarmac est relevé à 55°

MIDI ces 2 cessions ont été épuisantes
sunny sunny sunny sunny sunny sunny
tout le monde sur le parking mange et rapidement c'est l'ombre qui est recherché, heureusement nous avions prévu le coup, un tonnelle GIFI à 25 €, elle se révèle comme un élément de luxe dans cet enfer thermique.

3 et 4 eme cession rien de spécial je suis assez à l'aise, mais 4 ou 5 pilotes me passe facilement et d'autres que je passe aussi facilement, je suis dans le milieu question niveau.

5eme cession
: celle ci a été le clou de la journée, avec ERAGON nous avons décidé de rouler ensemble, bien nous a pris, ça été une bataille tout du long.
je te passe tu me redouble, je te fais le freinage tu me l'extérieur, c'est dur c'est très chaud dans la combarde, mais c'est bon, P... que c'est bon.
à la fin de cette cession, on ressort tous les deux avec la banane comme des gosses, la banane jusqu'aux oreilles, les nerfs à vif par l'excitation.
tout comme mon pot qu'il est devenu, ça sera ma meilleure cession, le chrono c'est sur est tombé ( humblement je l'admet en dessous de 1'40").

bounce bounce bounce

mes potos

WILL 1'31
OLIVE sacré bougre 1'22" Shocked c'était sa première sortie sur ce circuit et avec cette bécane MERDEUUUUUUU.

pour moi la journée s'arrète là, mes amis font la dernière pour le fun, sans forcer.

CONCLUSION : chaud, super circuit pour ceux qui aiment le sinueux c'est mon cas, et le grand plaisir d'avoir rencontrer ERAGON membre du fofo.

Une pensée aussi spéciale aussi pour ZED( membre du fofo), qui aujourd'hui était au GP de Barcelone, je vous dit pas aussi son état d'excitation ce soir, il ne va pas en dormir de la semaine.

cheers cheers cheers


Dernière édition par pepstinger le Dim 14 Juin 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:16

Merci pour les CR et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:23

Merci pour le CR et les tofs !! Content que tout ce soit bien passer !
Revenir en haut Aller en bas
fredipolo
Daimyo
Daimyo
fredipolo


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : st cyr sur menthon 01
Modèle/Année : yamaha Mt 07
Couleur : Matt Grey
Date d'inscription : 23/08/2008

CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:38

merci pour le cr et les photo
eragon la bouble sortie devil elle claque I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:41

héhé !

jolies photos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:50

Merci Genou Z,Nykokawa,fredipolo


@darkangel powaaaaaaaa tu es sur ce fofo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tes photos circule sur un autre forum aussi (Z750.org)

Encore merci pour ces magnifiques clichés qui sont les plus beaux que j'ais CR Ales 13 Juin 904395 avec des superbes angles de vue

Ne change rien Diana tu es au top Wink


Dernière édition par Eragon le Lun 15 Juin 2009 - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:16

Et beh, cette journée a due etre eprouvante, en tout cas de tres belles tofs. Et la double sortie d'echappement, magnifique I love you I love you
Chris, je remarque que tu as changé tes pneus, c'etait juste pour la journée????Smile Smile
Ales, plus que deux semaines avant d'y poser les roues bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:22

nonnonnon ce sont les power tarace,

par contre bonne éclate dans 2 semaines je ne pourrais pas être avec toi, fait chié.
Amuse toi bien, et fait passer ensuite tes impressions et des photos cheers cheers

Attention tu vas aimer adonf. Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:28

ZED a écrit:
Et beh, cette journée a due etre eprouvante, en tout cas de tres belles tofs. Et la double sortie d'echappement, magnifique I love you I love you
Chris, je remarque que tu as changé tes pneus, c'etait juste pour la journée????Smile Smile
Ales, plus que deux semaines avant d'y poser les roues bounce bounce

Merci

oui tres eprouvante surtout la session avec Chriss cheers cheers Smile

Comme le dis Chriss tu vas bien aimer ce circuit.Par contre gaffe gaffe au racord de bitume, c'est a la premiere courbe a droite juste apres l'epingle.
Tu as 2 trous que se forme affraid je me suis fais avoir une fois et ca fais bizarre mais tu te fais pas avoir deux fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:42

nonnonnon ce sont les power tarace

Ah bon, me semblait que quand on a roulé la deniere fois que tu avais des pilot power (j'ai du en acheter un train en urgence pour partir a Barcelonne).
Sinon Eragon, je prend note pour le raccord de bitume, Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:48

!!! attention !!! rectification la courbe ou il y'as les trous c'est bien juste apres l'epingle mais la courbe est a gauche est non a droite.

Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:22

Merci pour le CR et photos cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:54

c'est ma petite analyse du circuit d'Ales, je suis pistard loisir mais s'il y a des modifs ou remarques elles sont bienvenues,

c'était ma première sortie sur ce circuit. afro CR Ales 13 Juin 82 CR Ales 13 Juin 82 CR Ales 13 Juin 82

CR Ales 13 Juin Trajec10

merci l'indicateur de vitesse d'origine, c'est pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:59

non didiou Shocked tu as fais sa comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:02

PAINT c'est facile, à la base c'est pour pour ZEd qui va dépuceller lol! sur Ales dans 2 semaines CR Ales 13 Juin 391450 CR Ales 13 Juin 391450
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:07

mouai facile facile faut le dire vite je trouve que c'est super bien fait cheers

Et les commentaires sont carrements exactes. CR Ales 13 Juin 904395

Sauf pour ma part que je passe jamais la 4 et juste 2 ou 3 courbes ou tu accroche la 3 alors que moi j'accroche la 2 mais surement plus dans les tours que toi.

Mais c'est vrais aussi que dans les 2 cas sa ce passe.

Soit en 2 dans les tours soit en 3 plus bas en regime mais les 2 fonctionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:09

La preuve LOL, What a Face lol! CR Ales 13 Juin 391450
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:14

Bin je trouve que tu gere Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:16

tout comme toi, mais chacun à sa sauce CR Ales 13 Juin 15110 CR Ales 13 Juin 15110 afro

sur que le 5 en 3eme bien placé avec un bon régime moteur tu passes plus vite.
ligne droite la 4eme obligatoire et c'est le passage en 3eme frein moteur qui assoit bien la machine pour passer le 2 ( qui est un virage avec un super appui )

c'est ma vision ( strabisme oblige geek )
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:30

en bout de ligne droite je suis encore en 3 haut dans les tours je freine peut,juste je decelere pour prendre la courbe avec un filet de gaz et tout en redressant la moto je tombe la 2 pour prendre le petit gauche et je remonte haut dans les tours en 2 pour passer sur quelques metres la 3 et la retomber juste quelques secondes apres pour utiliser le frein moteur et ce fameux antidrible cheers cheers


Dernière édition par Eragon le Mar 16 Juin 2009 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:35

c'est valable,
mais si tu pousses fort les rapports de suite, la 4 te permettras de passer plus vite en fin de ligne droite. et le passage en 3 fait office de frein
quoique je freine ( encore) quand même mais là aussi je pense que le freinage peut disparaitre complètement à terme. CR Ales 13 Juin 501968 CR Ales 13 Juin 501968 CR Ales 13 Juin 501968 CR Ales 13 Juin 21722 CR Ales 13 Juin 21722

le frein ne devrait être utilser ( à mon avis) que pour l'épigngle montante et passage en 2eme

poutain de freinage CR Ales 13 Juin Sarcasti CR Ales 13 Juin Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:42

Oui tu as raison,c'est encore mon defaut c'est que je ne tourne pas la poigner a fond desuite j'y vais progressivement et je pert du temps.

Mais la 4 pour le 13 Juillet je pense que je vais la passer car d'ici la j'espere avoir le temps de changer mon PSB et de mettre le speedo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:53

Plus ça va et plus vous me mettez l'eau à la bouche les gars!!!! Faudrait que j'aille voir si il reste des places pour le 13/07 du coup.

Smile Smile
Enfin en esperant de pas casser la verte (euh, noire) pendant la sortie avec Kawa
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:59

tiens bon ZED, tu va tourner avec des pros, alors tu va faire péter le chrono.

fais toi d'abord ta propre idée du circuit après tu prends ce qui est dit plus haut et tu essaye, ce quiest bien c'est que nous avons l'indicateur de rapport engagé, donc faut s'en servir et essayer de plusieurs façons. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Ales 13 Juin Empty
MessageSujet: Re: CR Ales 13 Juin   CR Ales 13 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Ales 13 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Alès le 4 juin
» Alès, ASPI le 21 juin 2009
» ales le 12 mai et le 16 juin
» Alés le 4 juin sens inverse
» Promo ales 27/28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: