LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 cr entrainement a carole le 12/09/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cr entrainement a carole le 12/09/09 Empty
MessageSujet: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:13

bon bah voila c est fait mais pas sans mal

donc apres ma nette amélioration en chrono sur le circuit de ledenon le week end dernier , j avais hate de voir ce que ca allait donner sur le circuit carole .

arrivé avec laurent sur place vers 8h ( merci a lui de m avoir accompagné ) , on se met en place , mais la t° n est pas la du tout , ca caille sévere , va falloir etre gentil dans les 1eres sessions .

donc 1ere session

je prends mes marques tranquillement mais tres tres compliqué , mon casque d entrainement ne me va plus du tout , il est trop lache , j ai due maigrir de la tete , il faudrait que je me laisse pousser les cheveux comme Simoncelli donc impossible de regarder le point de corde .
en + gros soucis de niveaux , meme en confirmé ca ne roule pas tres fort , mais bon c est un roulage pas une course il faut faire avec , chacun a le droit de se faire plaisir a son niveau . pas facile dans ces conditions de trouver un tour clair , je suis le seul a utiliser des couvertures chauffantes donc le temps que les ptits gars chauffent leurs pneus je suis vite revenu a leur c.l .

2eme session
je suis mieux le casque est impeccable , reste plus qu a essayer de mettre du gazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!! je glisses pas mal avec mon pneu pirelli arriere , j arrives tout de meme a accrocher un 1.05.96 enfin mais la moto dribble enormement des que je veux monter le rythme , pas tres rassurant , je sent que je suis cappable de rouler plus fort mais la moto n est pas bien en chassis .

petit coup de fil a hervé pour savoir quoi faire pour remedier au probleme mais par telephone pas facile facile , j essayes de modifier mes reglages pour la 3 eme session .

3eme session
je parts avec mon pneu arriere michelin qui a deja roulé pas mal puisque j ai fait les qualifs et le debut de course au vigeant + les 2 sessions d essai , les qualifs de ledenon et il a bien souffert a ledenon en + c est un 1920A trop rendre pour le 1000 il me faudra du 1930A pour la prochaine fois .
je n ose plus rentrer avec autant de vitesse de passage en courbe qu a la session precedente , je m appliques sur mes trajs et attends d avoir 1 tour clair pour forcer un peu , j aurais 1 tour clair dans cette session , pas 2 mais 1 verdict 1.05.46 , avec un bon pneu , eventuellement un bon lievre , et la motivation de la course ca devrait descendre encore un peu je penses .
si en plus je pouvais arriver a resoudre mes problemes de dribble ca serait le top .

4eme session
celle d apres manger je la zappes digestion pas finitttttttttttte, ca sert a rien d aller m enerver pour que dale , donc je regardes les ptits gars de mon groupe rouler

5eme session
aucun tour clair et la fatigue se fait sentir , je fais du 06/06.50 regul et le pneu recommence a glisser .


6eme session
sachant que ca glisse de + en + je la fait juste pour m amuser sans chercher le chrono je me fais une belle glisse a golf en entendant meme la roue arriere patinner , le regime moteur a monté d un coup , avec la moto en legere derive trop bon , mais j en ai pas fait expres je termine comme la session precedante en 06.50 regul

voila pour ce roulage bien sympa .

un grand merci a laurent d etre venu avec moi et aussi a olivier de m avoir proposer de rouler de 18h a 18h 30 avec lui en privé mais je n avais plus de pneu arriere donc ca ne servait a rien .

merci aussi a mes partenaires

cottard moto

hautot et fils

bechet compagnons

belimpio

eurobaches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr entrainement a carole le 12/09/09 Empty
MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:24

1.05.46 c'est super bien!
Moi si j'arrivais à rouler en 1.10 je serais déjà super heureux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr entrainement a carole le 12/09/09 Empty
MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:41

J'étais de passage sur Paris, donc passage à carole samedi, photos...

cr entrainement a carole le 12/09/09 P1000830b

cr entrainement a carole le 12/09/09 P1000838m

cr entrainement a carole le 12/09/09 P1000845o
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

cr entrainement a carole le 12/09/09 Empty
MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:09

Merci pour le CR d'entrainement, et pour les tofs des spectateurs de passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr entrainement a carole le 12/09/09 Empty
MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:28

merki pour les photos cheers alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr entrainement a carole le 12/09/09 Empty
MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:36

1"05 ca commence a envoyer !! cheers

Ca va envoyer du lourd a carole en coupe ! Bonne dernière course et a l'année prochaine . Wink

ps: Peut tu me donner le mail de dudu en MP stp . Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider51
Yamabushi
Yamabushi
ghostrider51


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : 51
Modèle/Année : ZX6 RR 2004
Couleur : vert
Date d'inscription : 28/11/2007

cr entrainement a carole le 12/09/09 Empty
MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:08

une belle journée et des beau chronos pour toi...........j espere que je t ai pas trop freiné quand tu me mettai un tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr entrainement a carole le 12/09/09 Empty
MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:09

Sympa Les photos cheers alien alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr entrainement a carole le 12/09/09 Empty
MessageSujet: Re: cr entrainement a carole le 12/09/09   cr entrainement a carole le 12/09/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr entrainement a carole le 12/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr de l entrainement a carole le 14 /03/09
» CR vigeant entrainement o3z
» Entrainement Ligue le Mans
» CR entrainement bugatti 29/04/2013.
» Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: