LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cr de l entrainement a carole le 14 /03/09

Aller en bas 
+2
planet-oi
chriszx6rr
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:04

salut tout le monde

donc 1ere session , loupée , 3tours et un ptit gars nous repeind la piste a l huile, juste le temps de voir que le pneu ar que le doc m avait filé il y a un bon bout de temps glissait un peu quand je reprennais mon filet de gaz mais rien de grave juste 3 tours pour le nettoyer un peu et ca va le faire !!!!!!!!!!

la 2eme
j etais bien , a l aise , le pneu ar va mieux je peux mettre du gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , j attends un peu mon pote kasper pour jouer avec lui mais il n est po encore reveillé donc je part jouer tout seul dans mon coin , j arrives a rouler en petits 07 dans le trafic et je descends encore les temps 1.06.25 , 1.06. 23 , et 1.06.10 , trop bon des entrées en courbe de oufffffffffffffffffff , malgré tout ca je n etais pas tres propre dans mes trajs , je rentrais trop fort et j etais un peu mal pour les accels ,je peux descendre encore !!!!!!!!!!
aujourdhui je vais rouler en gros 05 ,motivé le Lucos !!!!!!!!! je suis deja dans les temps que je m etais fixé pour la fin de saison donc trop content
la 3eme
je parts tres fort je double tout le monde j arrives dans le 2eme tour , l entrée du PIF au point de corde je sens meme le pot frotté par terre le cale pied affraid affraid affraid affraid ouahhhhhhhhhhhhh trop bon ensuite c est le coude et la fesse droite qui commence a frotter ouh ouh ouh ouh je suis trop fort !!!!!!!!!! ( dommage que stann perec n est pas la , parce que la j aurais fait la 1ere page de sport bike ) en fait je ne suis pas trop fort , je suis trop c.n j etais tout simplement en train de glisser par terre je venais de perdre l avant !

nous somme resté trop longtemps en pregrille et les pneus n etaient pas la temperature de mon cerveau , que j avais laissé aux stands d ailleur

je me releve et rentre aux stands tranquillou

bilan
rien de mechant le tube de demi guidon tordu le pot rayé ainsi le cale pied le carenage et les protecs moteur
je redresses le tube de guidon et c est reparti pour la 4 session un poil plus prudent quand meme , on dira ce qu on voudra ca refroidis quand meme pas trop envie de m en remettre une aujourdhui je finis regul en ptit 07 avec un gros manque de frein , en fait quand j ai redréssé mon demi guidon j ai dereglé ma garde de levier de frein et du coup le levier venait touché a la poigné d accel donc ca freinait moins fort

la 5eme c est bon ca freinne bien
mais il se met a crachinner je rentre aux stands et je decides d arreter la le gros 05 ne sera pas fait aujourdhui , j esperes qu il sera fait au mois d octobre pour la derniere manche de la coupe o3z
je zappes la derniere session pour aller voir rouler les autres

bialn plutot positif malgré cette petite glisse sans gravité

merci a mes partenaires alien
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:21

super chrono ca commence a etre vite

en revanche, un demi guidon tordu et redréssé.. attention a la casse sur un freinage c est du déja vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:27

c'est de la belle pendule tout ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:28

affraid 05 ça commence à être super bon ça ! ! !

On est qu'au début de saison

Tu n'as rien c'est le principal, + 1 pour le demi guidon détordu et redressé ; gaffe à une casse sur gros freinage . . .

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:53

merki les amis ,il est deja demonté pour etre remplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:58

Juste avant

cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Carole10

copie transformistes
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:18

C'est un bon chrono que tu as fais, ça pousse un ZX10 What a Face What a Face

Pour ta glisse, ca va, c'est a un endroit pas rapide et t'as pas trop de bobos et la moto non plus........

Tu commence bien la saison cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 15110 cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:35

PARA a écrit:
C'est un bon chrono que tu as fais, ça pousse un ZX10 What a Face What a Face

Pour ta glisse, ca va, c'est a un endroit pas rapide et t'as pas trop de bobos et la moto non plus........

Tu commence bien la saison cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 15110 cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 15110
ohhhhh que oui ca pousse le 10r

mais l endroit ou je suis tombé n est pas le moins rapide non plus , mais a choisir je preferes tomber ici que dans la para
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:17

Merci Lucos pour ton cr cheers

Je me suis dit : "il est grave au taquet le coude , la fesse looool ..."

Rien de mechant c'est le principal

Merci a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:38

moi aussi j'y étais (bon en débutant par contre, donc tres loin du 1.06).
3eme roulage avec 3eme moto differente, ma kawa que j'ai depuis janvier
2 premiere session en observation et découverte de la moto, je trouve que le zx 98 pousse tres fort par rapport au fazer. grosse aprehension a golfe car sur mon dernier roulage fin septembre j'ai fini par une chute en fin de journee.
j'avais du mal sur hotel a cause de la peinture a l'huile qu'avait fait le gars en debut de journee.
4eme session j'etait bien j'arrivais a rentrer plus fort dans les courbes et a en ressortir plus fort aussi.
5eme session j'ai fait de la M... fatigue dut a la semaine de taf et a l'engagement physique que me demande la machine, surtout au freinage, d'ailleurs j'ai preferer ne pas la sixieme session.

bilan bonne journée pour moi dans l'ensemble pour un reprise et découverte de cette moto.
quelque modif a faire dessus, reculer les commandes, pignon de 14 ca seras deja bien.

deuxieme bilan, je suis tres loin des limites de la moto, superbe machine machine pour la piste.
les progres sont en perspectives avec d'autre roulage envue sur coix en ternois pour varier les circuits.

je vais essayer de mettre des photos des que je les aurais recup'
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:40

lucos a écrit:
PARA a écrit:
C'est un bon chrono que tu as fais, ça pousse un ZX10 What a Face What a Face

Pour ta glisse, ca va, c'est a un endroit pas rapide et t'as pas trop de bobos et la moto non plus........

Tu commence bien la saison cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 15110 cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 15110
ohhhhh que oui ca pousse le 10r

mais l endroit ou je suis tombé n est pas le moins rapide non plus , mais a choisir je preferes tomber ici que dans la para
sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:54

C'est vrai que dans para, la courbe pas notre PARA "je n'y suis jamais allé" cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 15110 ; les conséquences ne sont pas les mêmes.

Sans pourrir le post, Calou du THT en hornet dans parabolique AIE affraid

https://www.youtube.com/watch?v=XxkDnn5sv38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:04

duvlau a écrit:
moi aussi j'y étais (bon en débutant par contre, donc tres loin du 1.06).
3eme roulage avec 3eme moto differente, ma kawa que j'ai depuis janvier
2 premiere session en observation et découverte de la moto, je trouve que le zx 98 pousse tres fort par rapport au fazer. grosse aprehension a golfe car sur mon dernier roulage fin septembre j'ai fini par une chute en fin de journee.
j'avais du mal sur hotel a cause de la peinture a l'huile qu'avait fait le gars en debut de journee.
4eme session j'etait bien j'arrivais a rentrer plus fort dans les courbes et a en ressortir plus fort aussi.
5eme session j'ai fait de la M... fatigue dut a la semaine de taf et a l'engagement physique que me demande la machine, surtout au freinage, d'ailleurs j'ai preferer ne pas la sixieme session.

bilan bonne journée pour moi dans l'ensemble pour un reprise et découverte de cette moto.
quelque modif a faire dessus, reculer les commandes, pignon de 14 ca seras deja bien.

deuxieme bilan, je suis tres loin des limites de la moto, superbe machine machine pour la piste.
les progres sont en perspectives avec d'autre roulage envue sur coix en ternois pour varier les circuits.

je vais essayer de mettre des photos des que je les aurais recup'
c est cool Wink
par contre si tu etais géné par les traces d huile , si je peux me permettre ,c est que tu etais un poil large sur la traj a cet endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:37

j'arrivais a resortir avant la trac mais mon regard etait régulierement attire par la trace.
Enfin c'était une journées de reprise, je découvrais la moto, je débute et compte bien progresser
Je virage j'arrivais a bien le prendre dans l'ensemble sauf dans le début de journée. Des fois j'arrive a bien prendre les traj' des fois non, il faut bosser
Dans ma 4eme session (qui etait la mieux), mon genoux frottait dans celui-la et j'arrivais a le prendre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:39

lucos a écrit:
duvlau a écrit:
moi aussi j'y étais (bon en débutant par contre, donc tres loin du 1.06).
3eme roulage avec 3eme moto differente, ma kawa que j'ai depuis janvier
2 premiere session en observation et découverte de la moto, je trouve que le zx 98 pousse tres fort par rapport au fazer. grosse aprehension a golfe car sur mon dernier roulage fin septembre j'ai fini par une chute en fin de journee.
j'avais du mal sur hotel a cause de la peinture a l'huile qu'avait fait le gars en debut de journee.
4eme session j'etait bien j'arrivais a rentrer plus fort dans les courbes et a en ressortir plus fort aussi.
5eme session j'ai fait de la M... fatigue dut a la semaine de taf et a l'engagement physique que me demande la machine, surtout au freinage, d'ailleurs j'ai preferer ne pas la sixieme session.

bilan bonne journée pour moi dans l'ensemble pour un reprise et découverte de cette moto.
quelque modif a faire dessus, reculer les commandes, pignon de 14 ca seras deja bien.

deuxieme bilan, je suis tres loin des limites de la moto, superbe machine machine pour la piste.
les progres sont en perspectives avec d'autre roulage envue sur coix en ternois pour varier les circuits.

je vais essayer de mettre des photos des que je les aurais recup'
c est cool Wink
par contre si tu etais géné par les traces d huile , si je peux me permettre ,c est que tu etais un poil large sur la traj a cet endroit Wink



Par contre je serais pas contre le fait d'avoir des conseils ou si on a l'occasion de rouler ensemble... enfin toi loin devant et moi derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:57

Wink pas de soucis Wink mais bon je ne suis pas non plus un pro
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:09

Merci pour le CR Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:34

Merci pour le CR Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:22

lucos a écrit:
Wink pas de soucis Wink mais bon je ne suis pas non plus un pro

quand tu veux, je prend tout les conseils.
en plus je pense qu'avec tes chronos tes conseils seront aussi interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Empty
MessageSujet: Re: cr de l entrainement a carole le 14 /03/09   cr de l entrainement  a carole le 14 /03/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr de l entrainement a carole le 14 /03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr entrainement a carole le 12/09/09
» CR vigeant entrainement o3z
» Entrainement Ligue le Mans
» CR entrainement bugatti 29/04/2013.
» Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: