LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Alés le 4 juin sens inverse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ttmax13
Ninja
Ninja
ttmax13


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Aix en Provence
Modèle/Année : 636 de 2015
Couleur : Verte
Date d'inscription : 13/10/2016

Alés le 4 juin sens inverse Empty
MessageSujet: Alés le 4 juin sens inverse   Alés le 4 juin sens inverse Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:02

On a eu du bol avec la meteo!!! Gros orage en arrivant sur le circuit samedi soir puis grand soleil le dimanche et donc sec.
J'avais deja roulé en sens inverse il y a un an mais avec une autre moto. Circuit bien rapide avec pas mal d'enchainements et sans trop de répits...
Tjs mes problemes de fourche malgré la préparation chez MFP, la moto saute tjs de l'avant en entrée de courbe quand on pousse un peu. C'est juste penible!!! surtout pour une sportive...
Démultiplication en 15x43 qui semble la mieux adaptée a mon pilotage. J'ai essayé en 44 et passer certains virages en 3 mais j'etais moins bien. Par contre revetement bien abrasif car en 5 sessions mon pneu arr c'est bien degradé!!!
En gros neuf dans la 1 er session et petit 9 dans la derniere mais je n'avais plus confiance au pneu arr. 212 en pointe au gps. La prochaine à Lédenon dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17693
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Alés le 4 juin sens inverse Empty
MessageSujet: Re: Alés le 4 juin sens inverse   Alés le 4 juin sens inverse Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:19

Merci pour ton CR et si c'est comme le D211 pour le 212, il est très sensible à la pression utilisé et réglage moto donc tu peux faire + journées avec un Arrière ou le détruire en 1/2 journée Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
ttmax13
Ninja
Ninja
ttmax13


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Aix en Provence
Modèle/Année : 636 de 2015
Couleur : Verte
Date d'inscription : 13/10/2016

Alés le 4 juin sens inverse Empty
MessageSujet: Re: Alés le 4 juin sens inverse   Alés le 4 juin sens inverse Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 22:17

Je roule Pirelli slick superbike et j'ai ajusté la pression en fonction de la temperature...mais bon on verra à Lédenon, je ferai la matinée avec le meme pneu.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17693
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Alés le 4 juin sens inverse Empty
MessageSujet: Re: Alés le 4 juin sens inverse   Alés le 4 juin sens inverse Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:36

ttmax13 a écrit:
Je roule Pirelli slick superbike et j'ai ajusté la pression en fonction de la temperature...mais bon on verra à Lédenon, je ferai la matinée avec le meme pneu.

Embarassed 212 c'est ta vitesse pas le pneu arrière Alés le 4 juin sens inverse 15110 . Peut être que ton choix de gomme n'est pas bon alors Alés le 4 juin sens inverse 885659

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alés le 4 juin sens inverse Empty
MessageSujet: Re: Alés le 4 juin sens inverse   Alés le 4 juin sens inverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alés le 4 juin sens inverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Ales 13 Juin
» CR Alès sens normal 31/07
» Alès dans le nouveau sens le 26 mai
» Promo ales 27/28 juin
» ales le 12 mai et le 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: