LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cr Promo Croix en ternois

Aller en bas 
+3
Genou Z
Nykokawa
StephS
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cr Promo Croix en ternois Empty
MessageSujet: Cr Promo Croix en ternois   Cr Promo Croix en ternois Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:14

C'est bon j'ai enfin récuperer le net avec 3 semaines de coupure.

Bon alors retour sur le circuit de Croix en Ternois sous un petit soleil.
Le jeudi je prend 3 session histoire de me remettre en tete le circuit (il faut pas longtemps) et pouvoir ameliorer mon chrono de l'année derniere.
Sa se passe plutôt pas mal, je retombe en 57 dès la 1ere session avec ma demule de lédenon qui est trop longue car je ne ressort pas des courbes. J'adapte la bonne démule pour les autres sessions mais pareil je ne ressort pas de l'epingle avant la ligne droite (pour ceux qui connaissent) Je reste en 57 a toute les sessions.

Le vendredi je roule que l'après midi en prenant 3 sessions aussi.Je me fait quelque frayeur en allant 3 fois dans le bac durant les sessions et en tombant en 56'7 une seul foi ( a 1 dixieme de mon meilleur chrono)et ensuite que du 57.Sa me fait chié car je n'arrive pas a rouler mieux que l'année derniere et ça m'inquiète pour les qualifs du samedi.

Pour les qualifs on part pour 20 min et mon père me met le paneeau que sii je roule au minimum 56.Je vois toujour pas la panneau au bout de 10 min et je chope mal au bras et rentre un coup au stand me reposer.Je repart une fois la douleur apaisée et je roule en 56'7 puis 56'5 et ensuite je rentre car j'ai trop mal.
Ce chrono me classe 18eme.Il faut etre dans les 12 pour etre qualif donc chaud pour moi voir impossible vu le niveau et les chrono serré.On part pour la course qualif et là c'est un festival de chute en meme pas 3 tours donc drapeau rouge et on refait un depart.Là c'est mieux pas grand monde chute et on peut rouler.On a 15 tours a effectué.Je me sens pas trop mal.Je double quelque moto sans savoir a quelle place je me situe et ensuite je me retrouve seul a rouler avec des pilotes devant mais un peu loin.Vers la fin de la course je commence a faiblir,mes douleur aparaissent et 2 moto me rattrapent dont une qui me doublera au dernier tour et moi croyant que j'etai vers les 20 je le laisse passer a l'entrée de la courbe et n'arrive pas a le reprendre après.En rentrant au stand j'apprend que j'etais 12eme 1 tour avant la fin.Sur le coup j'etais quand meme bien degouté.Mais bon je me suis senti confiant pour le lendemain au repechage ou les 4 premiers sont qualifier.

Le dimanche je part donc 2eme sur la grille dans ma petite bulle.Au depart je fait le all shot et arrivé au 1er virage je me dit "mais c'est quand qu'il faut freiner?" car je n'avais pas de repère et du coup ça me penalise car je me fais doubler peu de temps après.Je reste dans les qualifier pendant 6 ou 7 tours et ensuite je m'effondre petit a petit jusqu'a plus pouvoir rouler a un point ou je lachais les guidon en bout droit.Je fini donc 19eme avec un peu de deception.J'aurai ameliorer mon chrono un petit peu en 56'17 ce qui est pas trop trop mal mais bon j'esperai etre en gros 55 quand meme.

Donc voilà, sinon je suis allé faire le dopler pour mes bras aujourd'hui et la femme m'a bien sorti un syndrome des loges mais j'ai les test de pression demain et c'est ça qui va confirmer car le dopler n'est pas assé précis pour prendre une decision (c'est ce qu'on m'a dit à l'hopital) et elle m'a detecté une artere et une veine pincer coté gauche au niveau de la 1ere côte. Ce qui n'arrange pas trop la douleur a gauche elle m'a dit. Aparrement c'est du au fait que quand j'ai fait de la muscu j'ai le coté gauche qui c'est beaucoup plus musclé que le droit et c'est vrai que c'est flagrant mais j'y ai jamais porté trop attention.Donc du coup maintenant je dois secher pour etre comme a droite et que l'artere et la veine soit plus pincer.C'est infime car ça serait bien pincer il y aurai fallu opérer mais bon en tout cas j'ai plus le droit de faire du muscu car sinon ça va pas etre cool pour la suite elle m'a dit.
Enfin voilà mes petites histoires a l'hopital lol

QUelques photos:
Cr Promo Croix en ternois 79010
Cr Promo Croix en ternois 79210
Cr Promo Croix en ternois 79510
Cr Promo Croix en ternois Promos10
Cr Promo Croix en ternois Promos11
Cr Promo Croix en ternois Promos12
Cr Promo Croix en ternois Promos13
Cr Promo Croix en ternois Promos14
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Cr Promo Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo Croix en ternois   Cr Promo Croix en ternois Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:53

Merci pour ton cr, patiente ,tes ennuis de bras seront bientot plus q'un mauvais souvenir, et à toi les bons chronos . Et c'est qui le gros gay à coté de toi Question
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Cr Promo Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo Croix en ternois   Cr Promo Croix en ternois Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:58

Féloches Ben, une fois ton opération faite et la récupération passée tu vas pouvoir vraiment te faire plaisir et tu vas envoyer du GAZ mon S... !! Wink

Continu a te battre en attendant !!

Merki pour le CR et les tofs !!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Cr Promo Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo Croix en ternois   Cr Promo Croix en ternois Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:15

Merci pour le CR et à bientôt pour de meilleurs sensations et chronos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Promo Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo Croix en ternois   Cr Promo Croix en ternois Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:49

salut Ben et félicitations pour ta course, tu perd pas courage malgré tes bras en chocolat lol! et sa c'est bien!! tout sa ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir et tu pourras vraiment mettre ton potentiel à contribution et enfin semer tous les gays qui te coure après Cr Promo Croix en ternois 15110

'tain c'est dangereux pour les arrières le promo!!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr Promo Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo Croix en ternois   Cr Promo Croix en ternois Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:11

ton meilleur week end niveau chrono et pilotage je trouve, a un poil de cul d poussin et t etais en A direct, quelle malchance sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Cr Promo Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo Croix en ternois   Cr Promo Croix en ternois Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:30

merci pour ton cr et les tofs Ben cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Promo Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo Croix en ternois   Cr Promo Croix en ternois Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:23

ah M... !!! les boules pr la 12ieme place !!! bon sinon encore en progression mais c'est vrai que sur ce circuit les chronos étaient super serrés...bon et tjrs le pb de bras qui te penalise c'est dommage j'espère que ça va s'arranger.

et merci pr les photos contrairement a certain "CR promo" de mec qui roule en yamaha que je ne citerai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Cr Promo Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo Croix en ternois   Cr Promo Croix en ternois Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:45

Merci pour le CR cheers t'es sur la bonne voie Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Promo Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo Croix en ternois   Cr Promo Croix en ternois Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:24

Merci pour les com's Wink
J'ai fais les piqures ce matin et bon c'est confirmé j'ai bien le syndrome. A froid le muscle ne doit pas depasser 15 de pression et contracté ne dois pas depasser 30 et après 10 min il doivent revenir a 15. Donc relacher j'avais 4 loges sur 6 au dessus de 15. A l'effort 5 loges sur 6 au dessus de 30 et au repos j'en avais 5 sur 6 au dessu de 15 dont une ui etait a 38 coté gauche.
Pour ceux qui croient que ça fait mal. En fait c'est pas si douloureux que ça,il situe les 3 loges et anestesie a l'endroit ou il va piquer. Ensuite il fait une ouverture de 0.5cm a l'endroit des loges et enfonce son aiguille et ça fait comme une decharge electrique car le muscle se contracte.
J'ai rendez vous le 18 juin pour voir le chirurgien pour avoir une date d'operation voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Cr Promo Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo Croix en ternois   Cr Promo Croix en ternois Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:31

Merci pour les infos Ben

Bientot ça ne sera qu'un mauvais souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Cr Promo Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo Croix en ternois   Cr Promo Croix en ternois Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:49

Super pour les chronos, dommage, t'etais presque en A!!!

Tu m'as fait presque vomir avec tes histoires de piqures et d'ouvertures Cr Promo Croix en ternois 885659

_________________
Cr Promo Croix en ternois 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Promo Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo Croix en ternois   Cr Promo Croix en ternois Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:23

Merci pour le cr et les super photos.

Courage pour tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr Promo Croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo Croix en ternois   Cr Promo Croix en ternois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr Promo Croix en ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Promo 600cc / Croix en Ternois
» Finale promo cup croix en ternois
» Final promo cup a croix en ternois
» s1000rr promo decouverte croix en ternois final A
» croix en ternois le 13/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: