LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 CR Promo 600cc / Croix en Ternois

Aller en bas 
+3
Titou
fury.joa
arnal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR Promo 600cc / Croix en Ternois Empty
MessageSujet: CR Promo 600cc / Croix en Ternois   CR Promo 600cc / Croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:22

Croix en Ternois, un Week End chaud !!!

Après l'habituelle installation de l'équipe sur le paddock, je reprends mes marques sur un circuit où je n'ai pas posé mes roues depuis 2011. Malgré un virage redessiné récemment, je me sens à l'aise et le circuit est beaucoup moins bosselé que dans mes souvenirs. Je prends du plaisir sur ce petit tracé !

CR Promo 600cc / Croix en Ternois 4-cro-10

Samedi matin le ciel est menaçant et je pars avec des plaquettes de frein neuves... Petit détail qui a son importance car la pluie commence à tomber lors de notre tour de chauffe et sur cette petite piste je dois attendre au moins 1 tour et demi avant qu'elles soient rodés ! La pluie est maintenant battante et les autres pilotes se sont précipité pour faire leurs temps sur une piste encore sèche par endroit, je suis 11ème et seul en piste !
Je me dis que les pneus sont encore un peu chaud et je me laisse un tour pour améliorer avec mes pneus "sec". Ça glisse à l’accélération, la prise d'angle est hésitante mais je reste bien concentré sur cette "dernière chance". Je passe la ligne et je décroche le 5ème temps ! Je suis en 2ème ligne pour la demi finale de l'après midi, c'est satisfaisant.
Il est 17h et c'est enfin le départ de la demi-finale. Il fait très chaud et le ciel est dégagé, plus aucun risque de pluie. Je m'élance pour 19 tours de course, je garde la 5ème place et suis confiant. J'ai un avantage au freinage de la grande ligne droite, je passe à l’offensive et prends rapidement le commandement de la course. Je gagne la demi finale avec 1,5 secondes d'avance !

CR Promo 600cc / Croix en Ternois 4-cro-11

Dimanche, départ en première ligne pour 27 tours de course. C'est énorme, il fait très chaud et les derniers tours vont être épuisant ! Je prends un bon envol et je vire en tête au premier virage. Pendant les 10 premiers tours je m’efforce à creuser le trou avec mes poursuivant mais rien n'y fait, ils sont toujours à mes trousses !!! Je fais une erreur et 2 pilotes me passent, j'arrive à creuser l'écart sur mon poursuivant direct et je passe la ligne en 3ème position. Premier podium de la saison !!

CR Promo 600cc / Croix en Ternois 4-cro-12

Je fais une bonne opération au championnat car je récupère la 5ème place et je me rapproche de plus en plus du leader du championnat.
Je vous donne rendez vous à PAU les 5 et 6 Juillet pour la prochaine épreuve !

Erwan#53

Mon père et ma chérie:
CR Promo 600cc / Croix en Ternois 4-cro-13
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Promo 600cc / Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: CR Promo 600cc / Croix en Ternois   CR Promo 600cc / Croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:22

Merci pour le CR et féloch pour le résultat  cheers .

T'as pas vu le grand lapin là bas ??

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR Promo 600cc / Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: CR Promo 600cc / Croix en Ternois   CR Promo 600cc / Croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:41

Merci pour le CR!

Pour info, ca tourne en combien en promo????

_________________
CR Promo 600cc / Croix en Ternois 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Promo 600cc / Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: CR Promo 600cc / Croix en Ternois   CR Promo 600cc / Croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:55

55 / 56

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Promo 600cc / Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: CR Promo 600cc / Croix en Ternois   CR Promo 600cc / Croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:55

Tu parles d'une demi finale et d'une finale. Comment ça marche? Les 1ers de la demie vont en finale?  CR Promo 600cc / Croix en Ternois 885659 

Sinon, félicitations pour ton résultat  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Promo 600cc / Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: CR Promo 600cc / Croix en Ternois   CR Promo 600cc / Croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:05

On va essayer de faire simple...

Samedi matin : séance qualif -> donne la place aux 2 demi finales.

Samedi aprem : course qualif -> le résultat de la course donne la place pour la course finale.

Donc les 2 premiers des demi seront 1 et 2 sur la grille de la course ( départagé avec son meilleur temps en course) etc...

Grosso modo pour la course qualif il faut envoyer du lourd, mais pas prendre de risque car en cas de chute, tu n'es pas qualif, donc encore en course de repéchage le dimanche matin pour essayer de te qualifier pour la finale avec au mieux la 25 ou 30 ème place sur la grille !!

 CR Promo 600cc / Croix en Ternois 885659  Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

CR Promo 600cc / Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: CR Promo 600cc / Croix en Ternois   CR Promo 600cc / Croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:37

Merci pour ton CR  Cool 
Et Félicitations pour ton podium  cheers cheers 

C'est sympa d'avoir quelqu'un comme toi sur notre forum  sunny 
Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Promo 600cc / Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: CR Promo 600cc / Croix en Ternois   CR Promo 600cc / Croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:02

Bravo pour les résultats,
merci pour le CR.

Et bon Pau! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Promo 600cc / Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: CR Promo 600cc / Croix en Ternois   CR Promo 600cc / Croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:07

erwan#26 a écrit:
Samedi matin :  séance qualif -> donne la place aux 2 demi finales.

Samedi aprem : course qualif -> le résultat de la course donne la place pour la course finale.

Donc les 2 premiers des demi seront 1 et 2 sur la grille de la course ( départagé avec son meilleur temps en course) etc...

OK. Et j'imagine que seul le résultat de la final attribue des points au championnat...  CR Promo 600cc / Croix en Ternois 885659 


Bon, sinon, t'es toujours sur la Yaute ou t'as bougé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Promo 600cc / Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: CR Promo 600cc / Croix en Ternois   CR Promo 600cc / Croix en Ternois Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:14

Et non, je suis sur Clermont-Ferrand depuis novembre ! Je travaille principalement pour Michelin.

Pour les points, une victoire en demi finale rapporte 5 points bonus, 3 points pour le second et 1 point pour le troisième.
Il y à aussi un point bonus pour le premier au "général des essais" du samedi matin. Et pour finir 1 point pour le meilleur tour en course lors de la finale du Dimanche.
Et Nouveauté dans le système de point, les points sont jusqu'au 20ème. (15ème avant...)


VINC848 a écrit:

C'est sympa d'avoir quelqu'un comme toi sur notre forum sunny
Merci Wink

C'est un plaisir de partager mes Compte rendu de course avec vous, après c'est vrai que je suis pas très actif en dehors ! Embarassed 

Et surtout merci à vous pour vos commentaires et encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Promo 600cc / Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: CR Promo 600cc / Croix en Ternois   CR Promo 600cc / Croix en Ternois Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:44

Et une petite vidéo qui change de d'habitude !!

Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Promo 600cc / Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: CR Promo 600cc / Croix en Ternois   CR Promo 600cc / Croix en Ternois Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:15

Merci pour le cr et sympa la video  cheers 
On voit bien le freinage jusqu au point de corde et le phase neutre ultra courte par rapport a nous autre les burnasses  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Promo 600cc / Croix en Ternois Empty
MessageSujet: Re: CR Promo 600cc / Croix en Ternois   CR Promo 600cc / Croix en Ternois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Promo 600cc / Croix en Ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr Promo Croix en ternois
» CR Promo 600cc / Magny-Cours
» Final promo cup a croix en ternois
» s1000rr promo decouverte croix en ternois final A
» CR Promo 600cc / Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: