LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Final promo cup a croix en ternois

Aller en bas 
+3
Nykokawa
chriszx6rr
snipers24
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Final promo cup a croix en ternois Empty
MessageSujet: Final promo cup a croix en ternois   Final promo cup a croix en ternois Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:08

Départ jeudi de besançon direction croix en ternois.Mon pere décide de prendre que de la nationale pour une histoire de consommation du fourgon qui au total nous aura couté 8h de route pour 560km.
On arrive la bas on decharge tout dans les box et on attend que tout le monde arrive.

Le lendemain c'est les essais libre,je vais pouvoir apprendre le circuit.
Bon à premiere vu il a pas l'air compliqué je me dit car il y a que 5 ou 6 virages.J'aurais mieux fais de me taire car j'arrive pas du tout a assimiler les trajectoires.A la fin de ma 1ere session j'aurai pas fais mieux que 1'01 alors que mon pote laurent lui a deja battu son record perso et tourne en 56'9 d'entré de jeu.

2eme sessions laurent me montre les trajectoires et ça ce passe deja mieux mais sans trop améliorer mon chrono 1'00'4 au mieux.

3eme session j'essais de mettre en pratique tout seul et de retarder mes freinages.La moto fais des glisses je prend un réel plaisir a la piloter et je me sens 3 foi splus a l'aise que la session d'avant d'ailleur ça se ressentira sur les chronos en 57'7 à 3 reprise et après 58 régule.Je suis tout content car ça commence a venir.

Je prend une 4eme sessions pour confirmer les chrnos et mes trajectoires et je me tirerai la bourre avec un K7 durant plus de la moitié de la session mais on aura rouler en 58 mais pas en dessous.Un peu déçu de pas avoir ameliorer mais c'est pas grave les qualifs seront là demain pour ça.

Le soir c'est petite soirée tranquil contrairement a la veille ou ça a été un peu arrosé.Normal c'est la derniere Final promo cup a croix en ternois 15110

Le lendemain qualifs mais le temps le matin est pas terrible,brouillard,piste humide etc..Heureusement que ça roule avant nous pour que la piste seche un peu.
Je m'elance pour la 1ere qualifs je suis laurent vu qu'il roule bien et au bout de 3 tour la moto me fai 2 glisse consecutive de l'arrière en courbe sans accelerer.Je rentre au box croyant que j'ai crevé mais non.Je repart et là pour continuer la buée sur la visiere fais son apparition :-\ Je roule comme une M... en ouvrant la visiere dans les courbes .
Je rentre a la fin de ma 1ere qualif et j'aurai pa fait mieux que 1'00'44 ce qui fait que au cumule de la 1ere qualif je partirais 1er de la finale B Evil or Very Mad je suis tout enerver car faire partir d'une final B est un echec total!
BOn biensûr il y a une 2eme séance qualif mais là je n'ai plus le droit a l'erreur.
Ca se passe mieux je roule bien et je crois meme que je suis rapide.Mais a la fin de la 2eme qualifs mon meilleur chrono sera de 58'26.Ce qui fait que au cumul je partirai en 21eme position de la finale A.JE suis content de faire partie de la finale A car c'etait mal partit mais pas content du reste car tout ceux qui sont devant moi au championnat se retrouvent dans les 2 premieres lignes.Autant dire que c'est pas gagné pour les ratraper.

2 heures après les qualifs c'est le depart de la manche de vitesse.Je me met en pregrille completement demotivé du à ma prestation.On fait les tours de chauffe et maintenant place au depart.Je fais un depart moyen et a l'entré du 1er virage je l'ai voi tous s'entacer au meme endroit a l'interieur et là je prend peur et laisse passer tout le monde pour me retrouver avant dernier a la sortie du 1er virage.Je réussi a en doubler 2 ou 3 au virage d'après et je suis le rithme du peloton.Je me retrouve 6eme 600 et il faudrai que j'en double 3 pour esperer le podium.Au bout de 5 min je vois la R6 407 qui est par terre et là je me dit c'est bon tu as ta chance.Je mets gazz (un peu tard je sais mais j'etais pas motivé)et je retrape les autre devant et double au fur et a mesure des tours le 4eme 600 et ensuite un 100 gex m'embete un peu et je metterai un peu de temps a le doubler.Une fois doubler il y a un autre 1000 gex qui a la ligne droite d'avance sur moi et il reste 8 tours.Je me dit ça va etre dur dur pour le ratrapper et là je me dit si rossi peut le faire moi aussi je peux le faire lol! je roule tete baisser et en le ratrappant au fur et a mesure je vois le 3eme 600 devant a moin de 6 seconde mais pas de chance pour moi je n'aurai pu ratraper que le 1000gex au dernier tour et pas pu le coubler car il m'a mis en ligne droite a l'arrivée.Et la place de 3eme 600 il m'aurai manquer au moins 5 tours car on etait quasiment dans les memes chronos.
Je fini donc 15eme au scratch et 4eme 600 avec un meilleur chrono de 56'66.
A la fin de cette manche je remonte 6eme au general mais je perd ma 4eme place de 600 pour la 5eme place.Pour moi le podium en 600 est impossible,je peux juste reprendre ma 4eme place en 600.Et au general je ne pourrai pas faire mieux que 6eme car le 5eme qui est 3eme en 600 est desormais trop loin.

Le soir c'est grosse soirée,ça boit ,ça danse,ça rigole etc...Une très bonne soirée qui se deroule.le chambrage entre pilote fera partit des fous rires.

Le lendemain reveil un peu difficile car il y a l'endurance de 4h des twins et ils emprintent nos box.

A 15h30 c'est le depart de l'endurance.Je part très confiant (voir trop) on fait les tours de chauffe et ensuite le 1er faux depart et je part trop bien j'ai jamais fais un depart arreté comme ça.bon c'est que le warm up mais c'est pas grave je suis content ça fait deja un progrès en plus.
Maintenant c'est le vrai depart va falloir faire le meme.Je part toujours 21eme et quand le feu passe au vert et je refais le meme moto au rupteur et a la sortie du 1er virage je ressort 13eme.Je m'intercale et suit le rythme.Je suis 2eme 600 pour le moment et ça durera pendant 10 min car après des douleurs aux avants bras me prennent et je n'arrive plus a piloter,je peux plus freiner et pour passer les vitesse j'en chie comme pas possible.je coupe les gazz en croube et en entrée après avoir chper les freins.Et mes temps vont chuter et tout le monde va me doubler jusqu'a me retrouver 21eme et 7eme 600 jusqu'a la fin.
Une derniere manche decevante.

Je fini donc 7eme au classement general et 5eme 600 Un peu déçu de cette prestation mais bon comme on me dit c'est ma 1ere année et fau pas trop vouloir grimper trop vite il faut apprendre correctement.
Ma seule consolation et d'etre meilleur junior du championnat mais il n'y a pas de trophé pour ça lol! lol!

Je tenais a remercier mes parents,tous mes sponsors qui m'on aidé cette année, et tout les copains du championnats avec qui j'ai bien rigolé.
Les week end racing cup vont changer de nom pour 2009 et ça s'apellera les week end joe bar racing cup avec tout le concept du joebar team Wink

Voilà pour moi la saison 2008 est terminé pas très bien mais j'en tire du positif quand meme avec mes 1er podium sur des grand circuit de france,des chronos satisfaisant,un meilleur pilotage.

2009 arrive a grand pas.Il va falloir se decider pour un nouveau championnat mais avec des finances très serré.Je vous tiendrai au jus pour la saison 2009 Wink

Quelque photos

Final promo cup a croix en ternois Croix_10
Final promo cup a croix en ternois Croix_11
Final promo cup a croix en ternois Croix_12
Final promo cup a croix en ternois Croix_13
Final promo cup a croix en ternois Croix_14
Final promo cup a croix en ternois Croix_15
Final promo cup a croix en ternois Croix_16


Dernière édition par benzx6rr le Mer 15 Oct 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Final promo cup a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Final promo cup a croix en ternois   Final promo cup a croix en ternois Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:14

Merci pour ton cr et tes impressions Benmouloude

Comme tu dis c'est ta premiere année donc pour la suite ça ne sera que du bon Wink

Serving pour les photos beug !

Quand ça beug je passe par Imageshack Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Final promo cup a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Final promo cup a croix en ternois   Final promo cup a croix en ternois Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:39

serving Final promo cup a croix en ternois 885659
image shack alien lol!

Ben, 1"58 a croix... c est en poussant? a pied? a vélo? Final promo cup a croix en ternois 15110 , moi a spa, c etai l inverse, 1"40 au lieu de 2"40 Laughing

bonne saison Ben, ta grave progréssé, reste plus qu a trouver une brele et un championnat
si ton budget est sérré, tu sais ce qui coute le moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Final promo cup a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Final promo cup a croix en ternois   Final promo cup a croix en ternois Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:41

"Je fini donc 7eme au classement general et 5eme 600 "
pour une 1ere année feloche a toi pti Final promo cup a croix en ternois 587354
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Final promo cup a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Final promo cup a croix en ternois   Final promo cup a croix en ternois Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:13

Yes Ben, merki pour le CR et féloches a toi pour cette belle premiere saison meme si tu n'es pas tres satisfait c'est quand meme plutot bien je trouve !!


Encore Bravo a toi et un grand M E R D E pour l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Final promo cup a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Final promo cup a croix en ternois   Final promo cup a croix en ternois Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:37

Bravo Ben Wink

@Chris : serving ou imageshack t'y connais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Final promo cup a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Final promo cup a croix en ternois   Final promo cup a croix en ternois Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:45

Titou a écrit:
Bravo Ben Wink

@Chris : serving ou imageshack t'y connais rien Laughing
que j y connaisse ou pas... j y arrive nikel avec IS Final promo cup a croix en ternois 339631 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Final promo cup a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Final promo cup a croix en ternois   Final promo cup a croix en ternois Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:52

merci pour le cr ben, et tu verras l'année prochaine, ca sera bien mieux...

courage l'ami.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Final promo cup a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Final promo cup a croix en ternois   Final promo cup a croix en ternois Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:58

merci ptio Wink
et bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Final promo cup a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Final promo cup a croix en ternois   Final promo cup a croix en ternois Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:46

Merci pour le CR ben Wink et très heureux de t'avoir revu cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

Final promo cup a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Final promo cup a croix en ternois   Final promo cup a croix en ternois Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:00

Félicitations à toi newbit pour cette saison 2008, et plein de bonnes choses pour 2009 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Final promo cup a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Final promo cup a croix en ternois   Final promo cup a croix en ternois Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:37

merci pour ton cr ben cheers et par contre comme dit chris 1.58 c est en vtt Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final promo cup a croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: Final promo cup a croix en ternois   Final promo cup a croix en ternois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final promo cup a croix en ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s1000rr promo decouverte croix en ternois final A
» Cr Promo Croix en ternois
» CR croix en ternois 27/05
» CR Promo 600cc / Croix en Ternois
» croix en ternois le 13/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: