Sujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu] Jeu 12 Fév 2009 - 18:15
sinon question bougie on peut aussi faire comme ça
ha j'ai le moral moi, ça ce sens non
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24170 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu] Jeu 12 Fév 2009 - 18:23
jerome74 a écrit:
alors??? tu croirais pas que la bougie est casse du coté gauche? qu'il manque un bout de porcelaine :-\
Il est vrai ...
Maintenant elle n'est surement pas pire que l'etat de ton calbute dans la video
Invité Invité
Sujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu] Jeu 12 Fév 2009 - 18:32
ha j'ai le moral moi, ça ce sens non [/quote]
tu as eviter de peu la depression alors
au fait j ai acheter la revue technique HONDA 929 bien sur pour moi et jai aussi dessus KAWASAKI 6R de 2000-2001 ça peut toujours interesser sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu] Jeu 12 Fév 2009 - 18:33
C'est pour ça que ce matin j'étais tout énervé parce-que la porcelaine qui casse juste parce-que le moteur tourne. C'est jamais bon signe question fonctionnement du moulin, donc même si j'aurais réussi a enlever cette bougie casser, j'aurais eu a revoir le bon fonctionnement du moteur pour être sur que ça ne casse pas de nouveau. Sinon pour la video là no comment elle est belle la trace de pneu
Invité Invité
Sujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu] Jeu 12 Fév 2009 - 18:34
nicath74 a écrit:
ha j'ai le moral moi, ça ce sens non
tu as eviter de peu la depression alors
au fait j ai acheter la revue technique HONDA 929 bien sur pour moi et jai aussi dessus KAWASAKI 6R de 2000-2001 ça peut toujours interesser sur le forum [/quote]
ben voilà une bonne chose pour samedi, comme ça je saurais qu'elle boulon démonté pour change la chaine tu as très bien fait car sa sers toujours la revue
Invité Invité
Sujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu] Jeu 12 Fév 2009 - 18:50
cath dit : tu vois jérome faut pas s'enervé
Invité Invité
Sujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu] Jeu 12 Fév 2009 - 19:51
nicath74 a écrit:
cath dit : tu vois jérome faut pas s'enervé
ben ce matin quand j'ai discuter avec snipers, j'étais pas loin de faire ça si si je t'assure. les nefs a mort d'avoir claqué +5000 euros dans cette mamie et de devoir tombé le moteur. là ça l'aurais pas fait mais vraiment pas :-\ mais j'y pense plus demain matin un petite balade ma fera du bien, je vais même venir chercher ton homme je crois bien pour rouler un peut plus
Invité Invité
Sujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu] Jeu 12 Fév 2009 - 20:40
cath dit :oui je sais bien !!! par contre j'espère que ça sera pas trop chiant à faire car connaissant nico et la 'patience' ça fait 2 aussi
Invité Invité
Sujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu] Jeu 12 Fév 2009 - 21:53
nicath74 a écrit:
cath dit :oui je sais bien !!! par contre j'espère que ça sera pas trop chiant à faire car connaissant nico et la 'patience' ça fait 2 aussi
nico il regarde ou il ferra la vidange en attendant que je face le kit chaine, j'irai chercher un pack de bière pour le faire patienté mais de toute façon on va en avoir pour un moment a tout faire. (kit chaine, vidande, purge frein, vidange liquide de refroidissement) déjà ça et je lui ferais bien les bougies mais bon après faut avoir les pièces et puis déjà ça c'est déjà pas mal je pense. mais bon on verra ça demain si il veut les bougie et en passant nettoyer le filtre a aire comme ça vous repartez sur un révision complète parce-que avec moi qui veut me balader tout le temps et nico qui dit oui a chaque coup faut que ça tourne la 929
Invité Invité
Sujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu] Jeu 12 Fév 2009 - 23:13
elle va etre toute neuve ma brele mouahahahah
ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu] Ven 13 Fév 2009 - 0:22
content que ça se soit arranger pour cette p.... de bougie, une bonne fippe ! cool, comme quoi il faut peu de chose pour nous faire pété un cable !
maintenant, une bonne synchro carbu et ce sera nickel ! au fait, as tu vu le post it de ce reglage? il est super bien fait et apparament la confection de la rampe a 4 mano est pas chere, je pense que se serai rentable pour toi.
en tout cas je suis sur que tu vas passer une meilleure nuit que la précedente !!!
Invité Invité
Sujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu] Ven 13 Fév 2009 - 0:36
ZIPPO4594 a écrit:
content que ça se soit arranger pour cette p.... de bougie, une bonne fippe ! cool, comme quoi il faut peu de chose pour nous faire pété un cable !
maintenant, une bonne synchro carbu et ce sera nickel ! au fait, as tu vu le post it de ce reglage? il est super bien fait et apparament la confection de la rampe a 4 mano est pas chere, je pense que se serai rentable pour toi.
en tout cas je suis sur que tu vas passer une meilleure nuit que la précedente !!!
merci mais j'ai déjà les mano pour la synchro que j'ai faite en même temps que les bougies
ZIPPO4594 Daimyo
Nombre de messages : 641 Age : 50 Localisation : 94 Modèle/Année : 636 k4 Couleur : Black Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu] Ven 13 Fév 2009 - 0:40
jerome74 a écrit:
ZIPPO4594 a écrit:
merci mais j'ai déjà les mano pour la synchro que j'ai faite en même temps que les bougies
oups, j'ai un train de retard, donc maintenant ça doit tourner comme une horloge !!! une mamie remise a neuf !!! du bon boulot !
Invité Invité
Sujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu] Ven 13 Fév 2009 - 0:46
ZIPPO4594 a écrit:
jerome74 a écrit:
ZIPPO4594 a écrit:
oups, j'ai un train de retard, donc maintenant ça doit tourner comme une horloge !!! une mamie remise a neuf !!! du bon boulot !
ben j'ai les mano depuis le tout début que j'ai eu la moto en faite, donc ma synchro a était faite a 63000kms et la je viens de la refaire en même temps que mes bougies qui avais 4000kms. bon j'ai pas changer, j'ai juste passer un bon coup de brosse métalique + lime + papier poncé pour les ressortir comme neuves. Maintenant ça ma l'aire bien, je vais en balade demain matin pour essayer si tout va bien avec mon souci de la bougie coincé les mano je l'ai est payer 100 euros mais au prix de la synchro au garage c'est vite rentabilisé et c'est super simple a faire, ça prend 20 minutes