LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SOS A tous les ninjatistes [résolu]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 8:51

Je poste ici pour que tout le monde ne loupe pas mon message.
J'ai une grosse grosse galère, bien plus que ça même.
J'ai une bougie qui a sa porcelaine casser dans le trou (la bougie et toujours en place) et pas moyen que la douille prenne sur celle ci pour la remplacer.
je sais pas quoi faire, franchement la poisse des poisses.
que faire, comment le faire??????
je vais mettre le feu dedans si ça continue moi, je suis vert de rage.
si je doit déculasser ça va me couté bonbon ça au garage.
j'espère qu'un mécano ou qu'un motard auras une grande idée pour me venir en aide.
Parce-que la en plus je me suis rendu compte hier que la moto tourné sur trois pattes (je crois bien)
je vais faire le test tout a l'heure, débrancher le cable de la bougie pour voir si elle tourne toujours pareil ou si elle a une baisse de régime.
P... comment faire pour ravoir cette P... de bougie de M..., surtout que j'ai qu'un aspirateur pour essayer d'aspirer dans e trou.
J'ai peut être aussi la base de la bougie qui est mal en point, j'ai pas réussi a voir bien net et comble la vidéo a était effacer.
Mais ça ma l'aire pas beau du tout en tout cas.
SOS mes collègues motard, mécano, avez vous une idée ou une solution pour arrivé a la sortir???????????????


Dernière édition par jerome74 le Jeu 12 Fév 2009 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:20

Je m'en suis douté que la saleté n'y etait pour rien ...bref

Pas la peine de s'enerver hein ...

Tu es sur que ce n'est que la porcelaine qui a cassée ??

Si ce n'est que la porcelaine comme tu as dis tu peux toujours essayer de l'enlever a l'aspirateur surtout surtout aspire bien un maximm afin d'eviter que des bouts de porcelaine ne tombent dans le fond quand tu reussiras a devisser ta bougie par la suite

Apres j'espere pour toi que c'est juste la porcelaine qui t'empeche de pouvoir choper la bougie pour devisser et que ce n'est pas le filetage egalement qui a laché là ça va etre plus chiant ... Suspect

Moi j'essaierais dans un premier temps l'aspirateur

Attends d'autres idées


Dernière édition par snipers24 le Jeu 12 Fév 2009 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:27

ben le filtage je pense pas parce-que j'arrive pas a prendre la bougie avec la douille pour la dévissé.
Mais même avec un bout de porcelaine 1 quart en faite, je devrais réussir a accrocher un peut la base de la bougie.
Mais là non rien, sinon la bougie bouge pas de gauche a droite, j'ai essayer avec un tournevis pour voir si elle avais du jeu mais rien.
J'espère réussir a l'avoir sinon je suis mal là, j'ai plus qu'a changer le moulin parce-que un déclasser au garage ça va me couter je ne sais pas combien mais une bonne somme.
plus qu'un moteur a 500 euros Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:29

Mais non pas de raison va Wink

Essaye de trouver un embout moins large que tu vas adapter au bout du tube de ton aspirateur afin de pouvoir acceder sans difficulté dans le fond et tu le fais tenir avec un maximum de scotch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:35

snipers24 a écrit:
Mais non pas de raison va Wink

Essaye de trouver un embout moins large que tu vas adapter au bout du tube de ton aspirateur afin de pouvoir acceder sans difficulté dans le fond et tu le fais tenir avec un maximum de scotch


oui mais si la bougie a casser a cause qu'il y'a eu fusion, et que c'est pour ça que la porcelaine a casser et que peut être la base a pris un coup dans la tronche affraid
moi je dit ça sens pas bon, ça pue même cette histoire.
Moi qui a jamais démonté un moteur je suis bien là, je suis même pas capable de déculasser tout seul, donc j'ai pas le choix c'est ou j'arrive a la sortir comme ça ou faut que je l'amène au garage pour qu'il essaye mais j'ai peur qu'il me dise qu'on a pas d'autre moyen que de tombé le monteur. What a Face
P... je suis dégouté, maintenant que j'ai tout fini faut qu'il m'arrive un souci comme celui là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:38

Essaye deja de virer les morceaux de porcelaine comme je t'ais dis

Apres seulement quand tu pourras choper ta douille tu sauras si oui ou non la bougie a cassée pas avant et ne dramatise pas non plus hein ??

Chaque chose en son temps

Allez va essayer cela Wink


Dernière édition par snipers24 le Jeu 12 Fév 2009 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:41

snipers24 a écrit:
Essaye deja de virer les morceaux de porcelaine comme je t'ais dis

Apres seulement quand tu pourras choper ta douille tu sauras si oui ou non la bougie a cassée pas avant et ne dramatise pas non plus hein ??

Allez va essayer cela Wink

oui je vais redémonter ça et amener la moto devant la maison pour sortir l'aspirateur.
je te redit quand j'ai essayer Wink
merci snipers Sad
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:43

Si tu as de la gaine flexible pour la protection de câbles électriques ( diametre ideal) tu l'adapte au bout , tu y met un max de scotch afin de la faire tenir sur l'embout du tube de l'aspirateur et en avant

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:47

J'ai de la durite d'aire, je vais me servir de sa alors, justement j'étais en train de penser a ça et de chercher le plus petit embout de l'aspirateur What a Face
merci merci, je vais faire comme ça et essayer d'avoir le bout. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:49

Pour moi il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas

clown
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:41

Si la procelaine s'est cassée c'est les débris qui t'empechent d'aller au fond du trou.

Un mega coup de compresseur devrait deja faire voler les petites parties!
Apres tu prends ta patience a 2 mains, une loupiotte et tu regarde comment c'est foutu au fond du trou!

Au pire y a toujours qq un qui a une tite pince au bout d'un bras pour recuperer tout ce qu'il y a au fond!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:59

normalement il existe encore un outil pour enlever les bougies cassees
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:17

si non essaye avec un extracteur de goujons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:46

Bon me revoilà après démontage remontage de mamie.
J'ai enfin enlever la bougie.
Et le pire c'est qu'elle était même pas cassé, j'ai filmé un coup pour que vous puissiez voir ce que je voyais sur le film.
On croirais vraiment que la porcelaine est casser.
Alors que non, c'était bien des petits cailloux qui était et je ne pouvais pas passer la clef, le tournevis oui mais pas la clef.
C'est pour cela que je je penser que j'étais mal.
Alors j'ai taper taper taper avec la clef a bougie pour écrasé les merdes et a force j'ai vu la clef descendre de plus en plus et accrocher enfin.
Bon j'ai bien failli tout foutre a la benne.
parce-que moi et la patience sa fait deux.
Alors quand tu ce passe bien ça roule mais si je commence a démonté trois fois pour la même chose la ça va plus du tout.
Mais c'est fini j'ai démonté, nettoyer la bougie, nettoyer le puis de bougie ettremonté.
mamie est de nouveau prête pour aller en balade. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
quel soulagement, je me suis surpris a parler a la moto quand la clef a enfin pris sur la bougie "aller va y avec tout les bonnes petites choses que je t'ai acheter pour que tu roule bien" lol! lol! lol!
et ça a marche, la bougie est venu
s que la vidéo est charger je vous poste le lien pour que vous regardiez ça, vous me direz ce que vous auriez penser a ma place. affraid
merci vous tous et a toi snipes pour tes messages ce matin avant que je recommence a tout démonté parce-que là j'étais bon pour prendre la masse et tout peté SOS A tous les ninjatistes [résolu] 8
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:59

TOUT RENTRE DANS L'ORDRE
NICKEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:10

ouai c'est claire, j'ai flipé quand même.
maintenant faut que je face un réglage carburation parce-que j'ai les bougies 2 et 4 qui sont avec un peu de dépo blanc sur l'éléctrode :-\
donc ma carburation est pas bonne, faut que je trouve une personne qui saurez me faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:18

ooooouuuuufffff !!!

Costaude la mamie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:23

ben heureusement parce-que là je l'avais mauvaise depuis hier soir 23H, quand j'ai tout remonté comme ça sans avoir réussi la démonté pour la deuxième fois.
J'avais les nerf ce matin et j'ai eu du mal a dormi, encore plus que d'habutude.
Mais là je suis vraiment soulager, parce-que devoir changer le moulin maintenant avec tout ce que j'ai monté dessus.
J'aurais tout vendu en pièces et basta pour mamie.
mais c'est du passer, mamie est encore d'attack SOS A tous les ninjatistes [résolu] 904395
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:32

content pour toi que ca ne soit pas si grave que ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:39

limeur de slide a écrit:
content pour toi que ca ne soit pas si grave que ca... Wink

merci merci, et moi dont lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:38

jerome74 a écrit:

Alors j'ai taper taper taper avec la clef a bougie pour écrasé les merdes et a force j'ai vu la clef descendre de plus en plus et accrocher enfin.

Alors que juste un coup d'aspiro ou un coup de compresseur si tu en avais un et c'etait bon ....( bourricot )

Là tes merdes sont tombées au fond ...lol


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:33

comme dis sniper jespère que tu n'as pas fait tomber trop de M... dans les cylindres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS A tous les ninjatistes [résolu] Empty
MessageSujet: Re: SOS A tous les ninjatistes [résolu]   SOS A tous les ninjatistes [résolu] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:39

mais non rien est tombé, j'ai fait super attention.
voilà la vidéo