LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +

Aller en bas 
+4
arnal
Firestorm
snipers24
Eragon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:29

oui mais il m'a sembler voir plus de personne avoir pric de photos c juste un constat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:34

spider084 a écrit:
oui mais il m'a sembler voir plus de personne avoir pric de photos c juste un constat

J'ai pas trop fait attention, dsl... je crois en avoir vu 3 ou 4..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:21

Je vous offre les miennes(de photos) plus tard ds la semaine...jsuis . Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep et les longs remerciements avec. tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:34

content pour vous cheers je serai bien venu mais j avait un demenagement de prevu :-\

en tout cas j ai cru voir que sa risque de se repeter alors je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:53

pour ma part je reprends une phrase de froggy ; dommage de ne pas avoir eu le temps de connaitre tout le monde j ai essayé de discuter avec tous mais pas longtemps de toute façon tous bien sympa avec leur propre perssonalité c est super de rencontrer du monde motard j aurai aussi aimé discuter avec les pistards pour organiser des roulages piste ensemble
aujourd hui j ai demonté mon gex resultat 2 soudures hs sur la rampe d injection voila elle est reparée c est reparti
pour la prochaine je propose le samedi 18/10 roulage a alés pour cyanure moi .....................on aura plus de temps pour discuter ????????????????????????????????????????????????????????
posté dans team en piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:06

youhouuuu ca bouge dans le sud!! genial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:52

et ca fais que commencer car l'an prochain on roulera en plus sur piste les personne concernaient ce reconnaitrons bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:47

Salut à tous ! Très bonne journée pour ma part. Un bon resto, des motards sympas, quelques contacts pour faire de la piste en 2009.
On attend encore des photos....
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:16

psgiste a écrit:

Personne ne l'a encore fait (preuummm'''ssssssss Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 801733 Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 981221 ) je tiens à féliciter le cuistot pour ce menu tant par la présentation que par la saveur du repas!! Jekyll,garde le,il assure quand même...si,si... Wink

Pourtant vu la tête ça devait etre ... bizarre ... scratch

lol! lol! lol!

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Sortie%20zx6%20team%20006
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:00

Firestorm a écrit:
psgiste a écrit:

Personne ne l'a encore fait (preuummm'''ssssssss Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 801733 Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 981221 ) je tiens à féliciter le cuistot pour ce menu tant par la présentation que par la saveur du repas!! Jekyll,garde le,il assure quand même...si,si... Wink

Pourtant vu la tête ça devait etre ... bizarre ... scratch

lol! lol! lol!

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Sortie%20zx6%20team%20006

en fait,là je voulais me barrer à cause de l'odeur... Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 885659 Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 15110
Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 15110 Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:18

Kisonkon..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:20

Bonsoir tt le monde,

Merci encore pour cette superbe journée. Tout était pour nous, des lieux magnifiques, un resto très sympa et bon avant tout, un temps au beau fixe et une organisation de pro. Merci Froggy et Spider pour cet investissement personnel.

Ce fut de même un plaisir de rencontrer de nouveaux motards et des vrais qui envoient comme j'aime, ...une montée du Ventoux mémorable (hein chérie, la pauvre n'a rien vue du paysage si ce n'est de serrer les cuisses).

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Imgp2373tj7.thRencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Thpix

Plus quelques petites vidéos mais je ne maîtrise pas encore leur chargement sur YOUTUBE donc j'attends votre aide sinon va falloir attendre.

MERCI ENCORE
geek jocolor tongue scratch geek jocolor tongue Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 339631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 7:53

Bonjour,
On se présente, Babette avec le CBF 600 gris, Florent avec le Hornet rouge.
Nous avons été très content de l'accueil ainsi que de la balade, le resto était super.
Tous les motards super sympa. Nous espérons tous vous revoir dans une prochaine balade. A bientôt et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:56

Super les tophs Froggy.Moi je met les miennent la semaine prochaine quand j'aurais recuper mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:58

spider084 a écrit:
on c trop eclater vivement la prochaine et pour ce qui ce reconnaitons on ce languis l'annee prochaine pour rouler sur piste a ales

vivement que l'on se fasse cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:04

cyanures a écrit:
Eragon avais decider de respecter les limitations de vitesse Sleep Sleep Sleep du coup j'ai pris la tête du mini cortège (J'aime pas être devants d'habitude). On double une petite voiture de Gendarmerie a 140 sur la ligne blanche What a Face normal !

@Eragon : vivement ales !!

Je voulais pas commencer la journée avec 90€ d'amande et pour Ales yeeessssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:13

stephzx6 a écrit:

Et heureux d'avoir fais la connaissance d'Eragon et du groupe avec lequel

on est rentré par la Vallée du Toulourenc...

A plus.

Content aussi Steph.Meme si tu ma pas dit aurevoir quand tu nous as quitter mais je t'en veux pas Razz.
Puis y marche fort ce Bandit Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 904395 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:26

salut

pour nous c était notre premier rassemblement aussi important : bon souvenir vraiment sympa .
merci Froggy pour l initiative et l organisation de la sortie cheers
merci cécile ... une photographe impressionante et douée !
merci Jekyll super top le resto bounce
super cool le retour avec Millepaniq , Ak et Diablo .
à tous à la prochaine , mais ce coup ci je dépannerai pas une garde à l arrache la veille car j avais trop les b..... de pas conduire mon petit dragon vert du coup le matin j fesais la g..... et l après ' m j avais envi de dormir ! heureusement faisais pas chaud en haut du ventoux ca réveille lol!

super sortie et super route merci a tous à+
Diane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:27

Week end sans Tic& Tac, casés chez les grands-parents. Du coup, on se décroute un peu Samedi par une ballade dans le coin avec en prime un essai chez Harley (journées portes ouvertes) où AK essaiera la plus roadster des Harley, la new 1200XR, avec ma pomme en passagère. Je dirais qu’une chose : c’est pas confortable et j’ai put’in de mal au c…

Le matin, réveil super bonne heure…6h..screumegneu (l’habitude)…A 8h15, j’arrive enfin à tirer ma flemme du plumard. A 9h, on décolle de la maison direction le garage où nos belles nous attendent. C’est qu’elles sont belles, nos titines…toutes briquées…Fée du logis pour les carénages, produit spécial Chrome pour le pot, même les jantes ont eu droit à leur petite dose de pétrole désaromatisé. Elles brillent de mille feux. C’est BO !

Le rendez-vous était fixé à 9h30 à Gemenos. On a le temps, mais faut pas traîner. Traversée de Marseille tranquillou, histoire de faire chauffer les moteurs. Arrivés sur l’autobeurk, on se cale à 140, AK devant, moi qui suit essayant de me réveiller. Un kfé, un kfé…Kantoutakou un phare dans mon rétro. Je regarde plus attentivement. Un scoot, à fond qui me dépose. Bof, y’a pas de quoi jouer …me dis-je…2 secondes, voyant mon petit AK s’éloigner loin devant. Je souffle en mon fort intérieur et essore la poignée histoire de pas me faire larguer. Gemenos sera donc vite rallier et je suis à peu près réveillée. Un tour à la station essence et on retrouve le groupe. J’arrive donc toute fière, Moi à l’heure, le clamant haut et fort, quand Diablo me signale juste qu’on est les derniers avec 10 minutes de retard…Bon, chais pas grave. Bouhou…
Le groupe est constitué de 6R pour la majorité, ça fait plaisir à voir. Une miss a sa bécane aussi, chouette, on est 2 nanas. On se met en route pour rejoindre Cavaillon.
Les routes n’offrent pas grand-chose, pas mal de bouts droits. Avant de rallier Aix, Ak prendra la tête du groupe suivi de Diablo et ma pomme pour quelques enchaînements de virolos à bonne allure.
Rien de transcendant entre Aix et Cavaillon, si ce n’est un magasin nommé le Shogun. Oui, oui je vous jure et 2 mecs en Buell et en Harley nous rejoignant à Lambesc. Fallait les voir pour le croire ! Hilarant !Top la dégaine!

Arrivés à Cavaillon les derniers, je crois, à 11h30. Beaucoup de monde, je me sens pas de faire la bise à tous. Je croise 2 têtes connues, Olive et Tom (Eragon et son fréro en Rbeurk), fais la connaissance de Cyanure et sa magnifique 6R.

Marcos et la grenouille nous feront un petit briefing avant le départ pour le resto. Parait-il, faut pas suivre le mec en Yam XJ900 (je crois) (je suppute qu’il doit perdre de l’huile vu l’âge de sa mamie) et Marco a la gentillesse de nous préciser que la Ducat 999 perd des pièces en route, donc soit la laisser loin devant soit loin derrière.

Prudemment, on reprend la route. Ak et moi se mettons presque au fond. C’est super à voir toutes ces bécanes, on se lasse jamais d’un tel spectacle.

Une super banderole au nom du forum nous accueille au resto. Waou ! Le lieu est magnifique, ça fait même trop classe pour nous et nos cuirs crasseux. L’apéro sera servi dehors, permettant à chacun de blaguer et faire connaissance. (et aux fumeurs de fumer, n’est ce pas !)
Les excuses en vue de l’ascension du Ventoux commencent fort : ma femme a été de garde cette nuit, elle est naze (Diane et son mec en 6R) / l’injection est naze ou du style, elle marche que sur 2 cylindres (Marcos) / J’ai ma moto depuis 2 semaines (Diablo) / etc, etc. J’en passe et des meilleures.

Le repas est servi, mais avant on remanie la salle, histoire de faire bien du bruit pour cette pauvre table de 2 personnes venues déjeuner. (« Tiens, je connais un resto sympa et calme dans le coin » Rater !)

Histoire de faire saliver les absents :
Entrée : brique aux chèvres sur lit de mesclun
Plat : cuisse de poulet sauce moutarde à l’ancienne et « semoule panée » avec une sauce verte
Dessert : pour les gens normaux, c'est-à-dire le groupe : tarte tatin avec sa boule de vanille et meringue maison
Pour le priviligié de service soit disant allergique aux pommes : FONDANT AU CHOCOCO !

MOI JE DIS : HALTE AUX PRIVILEGES – EGALITE DE DESSERT POUR TOUS – CHOCOCO POUR TOUT LE MONDE

MARCOS: EXCLU!!!!!


Le café est à peine servi que déjà des motards sont debout en train de régler. On sent l’appel de la route et moi l’appel du dîner…
La suite au prochaine numéro

PS: On s'engage pour :

Pour l'égalité des desserts
PSEUDO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:13

Salut eragon. On se tiens au jus pour la piste...... Dès que tu y vas dis le moi ...
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:15

Encore un super CR de Millepanic Wink

@Miniseb84 c'est avec grand plaisir que je te contact pour une sortie piste ainsi que Spider et d'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:00

Citation :
Je voulais pas commencer la journée avec 90€ d'amande et pour Ales yeeessssss cheers

Petit joueur !! What a Face
Razz Razz Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:04

Millepanic a écrit:


Arrivés à Cavaillon les derniers, je crois, à 11h30. Beaucoup de monde, je me sens pas de faire la bise à tous. Je croise 2 têtes connues, Olive et Tom (Eragon et son fréro en Rbeurk), fais la connaissance de Cyanure et sa magnifique 6R.



MOI JE DIS : HALTE AUX PRIVILEGES – EGALITE DE DESSERT POUR TOUS – CHOCOCO POUR TOUT LE MONDE

MARCOS: EXCLU!!!!!




PS: On s'engage pour :

Pour l'égalité des desserts
PSEUDO:

Pour l'égalité des desserts
PSEUDO:

- cyanures !! (non mais des fois !!)


Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 391450 Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 391450 Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 391450
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:25

Eragon a écrit:
stephzx6 a écrit:

Et heureux d'avoir fais la connaissance d'Eragon et du groupe avec lequel

on est rentré par la Vallée du Toulourenc...

A plus.

Content aussi Steph.Meme si tu ma pas dit aurevoir quand tu nous as quitter mais je t'en veux pas Razz.
Puis y marche fort ce Bandit Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 904395 Very Happy

C'est clair que ca marche pas mal, par contre faut anticiper un peu plus les courbes et surtout les freinages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:47

Excellent le CR de Millepanic....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentations au zx6riens!!
» bonjour aux zx6riens
» kikou a tous les zx6riens
» Bonjour les zx6riens et zx6riennes.
» nouveau du sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: