LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour les zx6riens et zx6riennes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour les zx6riens et zx6riennes.  Empty
MessageSujet: Bonjour les zx6riens et zx6riennes.    Bonjour les zx6riens et zx6riennes.  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:37

Bonjour à tous , nouvel arrivant sur ce forum , François 24 ans de sallanches en haute savoie . Passionné de moto depuis que je suis né, je mettais promis de m'inscrire si je passait sur un zx6r.
Et bien c'est fait je suis allé la chercher cet aprèm, zx6r  636 30 ème anniversaire de 2015 . Toute neuve quoi ^^ je n'ai roulé que 10 kilomètres mais sa à été 10 kilomètre de pur plaisir . N'ayant eu qu'un rodster avant sa , un peu peur de la position mais sur 10 kilomètre sa à été . Par contre commande reculée direct vu que je suis grand et support de plaque qui tombe sous la selle bien plus joli que l'origine .
Je vais essayer de mettre une photo mais pas encore tout saisi lol .
Au plaisir de partager avec vous sur ces magnifique moto et pourquoi pas roulé avec vous .
Foué.
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Bonjour les zx6riens et zx6riennes.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les zx6riens et zx6riennes.    Bonjour les zx6riens et zx6riennes.  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:38

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour les zx6riens et zx6riennes.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les zx6riens et zx6riennes.    Bonjour les zx6riens et zx6riennes.  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:42

Bonjour les zx6riens et zx6riennes.  27860120150416191748
Ah je crois avoir réussi ^^ désolé pour la qualité j'en met une mieux des que je la sort .
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour les zx6riens et zx6riennes.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les zx6riens et zx6riennes.    Bonjour les zx6riens et zx6riennes.  Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:32

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les zx6riens et zx6riennes.  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les zx6riens et zx6riennes.    Bonjour les zx6riens et zx6riennes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les zx6riens et zx6riennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour aux zx6riens
» Présentations au zx6riens!!
» kikou a tous les zx6riens
» Bonjour du Sud!!!
» bonjour bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: