LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +

Aller en bas 
+4
arnal
Firestorm
snipers24
Eragon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:31

et bien voila c fais une super journée avec tout le monde merci froggy voila les photos vont suivre

rendez a cavaillon pour le rassemblement et direction le resto apres avoir manger un super repas on es partis ce faire le ventoux, puis redescente sur Sault, chaqu'un et partis de son coté pour rentree le groupe d'avignon a faits le col de abeille ce qui venait de drome son repartis dans l'autre sans et l'equipe de froggy et rentree par apt qui a eu route qui je pense assez symps voila peut etre d'autre vous en parleron mieux que moi et faites place au tof


Dernière édition par spider084 le Dim 5 Oct 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:35

scratch scratch What a Face What a Face lol!

c'est quoi ce......CR ?????

tu peux pas developper un peu plus pour ceux qui n'etait pas la ... What a Face Shocked Shocked

FROGGYyyyyyyy, aller un CR vite, avec au moins 5 phrases lol! lol!

mais merc quand meme Laughing Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:47

bon j'vais essayer de vous mettre les toffs!!d'habitude c'est ma femme ,alors scuzez moi si ca marche po ,jsé po comment ca farte,le picaza machin.............. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:00

bon ,essai................

http://picasaweb.google.fr/mmefrancfort/RencontreZx6rTeamSudEstOuestEtUnPeuDAilleurLol#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:02

oouuuéééééé ca farte cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 41
Localisation : 26 Drome
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 15/05/2007

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:17

Super les tofs et la derniere et la meilleur lol hein Cricri

Je remet le commentaire ici
Merci a tous ce qui ont organiser cette ballade pour qu'elle soit au top.
Merci a Jekyll et a sa serveuse pour le super resto et le cadre magnifique et un superbe acceuille.
Et merci a tout les paticipants qui sont tous tres sympa bon certe vu le nombre pas put discuter longtemps avec tout le monde mais ce n'est que parti remise.

Et pour ce qui se reconnaitrons (et meme pour ce qui ne se reconnaitront pas lol) vivement la saison prochaine pour que l'on se cale as tout prix cette sortie piste a Ales que l'on as parler

Des que j'ais mon ordi je vous mets les photos


Encore merci a tous pour cette superbe journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Aix   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:23

Bon, un ptit CR, c'est pas trop mon truc mais on va essayer de faire quelque chose.....

La journée s'annonçait bien, la météo était avec nous...

Départ pour la Frog familly à 8h30 de Toulon, premier rdv avec Diane et Jean-luc, 5 mn plus tard...puis direction Aubagne où Diablo nous attend...
Millepanic et son copain nous rejoingnent, on fait connaissance puis direction Cavaillon par Roquevaire, Aix, Lambesc.... déjà 160kms de route bien sympa....
Quelques branches voltigent sur la route (clin d'oeil à Diablo... Wink qui s'est pris en plein casque une ptite branche qui a été éjectée par mes roues... Embarassed )

Arrivée au Mac Do de Cavaillon, où tout le monde est là et n'attend plus que nous...
Là, ptite surprise, Psgiste a craqué et nous a rejoins avec sa perfe accrochée derrière.... lol! lol!

Le temps de faire une ptite pause pour nous, refaire les pleins pour tout le monde, et nous voilà repartis pour Les Beaumettes au Jekyll nous reçoit avec Mme dans son resto avec un cadre magnifique... et une banderole au nom du forum... Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 157rw

Ptit apéro, histoire d'étancher notre soif...

On passe à table, bouleverse un peu la mise en place de Jekyll...

Aprés avoir bien mangé, les moteurs tournent déjà... nous voilà parti vers Malaucène, puis le Ventoux....

Ptit pause clop, puis on redescend sur Sault...

On papote un peu, puis l'heure nous ayant bien rattrapé, le groupe s'éclate, certains rentrent sur Marseille et Toulon, d'autre repartent vers la Drome ou Montpellier, les Avignonais continuent la balade par le mont des Abeilles...

Avec Cricri, Jekyll, la nièce de ma moitié, on se fait une ptite pause dans un café avant de reprendre la route vers la maison en passant par Apt et Aix....

Voilà un ptit descriptif de cette superbe journée...

Veuillez m'excuser si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose...

Encore merci à tous pour être venus, j'ai eû un trés grand plaisir à faire votre connaissance ailleurs que derrière un clavier...

C'était vraiment une journée super sympa.... I love you I love you I love you

Vivement la prochaine...... bounce

Place à quelques photos



Devant le resto de Jekyll
Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 100_0711

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 100_0713

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 100_0714

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 100_0715

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 100_0716

Notre hote, Jekyll..
Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 100_0717

Au Ventoux..
Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 100_0718

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 100_0719

Mon mini Frog... I love you I love you I love you , trés courageux et déjà passionné... je comprends pas pourquoi... lol!
Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 100_0720

Pour finir, un énorme CDC à ma moitié I love you I love you I love you qui a suivie aujourd'hui alors qu'elle n'avait plus fait d'aussi longue balade depuis quelques années...

Encore UN GRAND MERCI A TOUS........... :love: :love: :love: :love: :love:


Dernière édition par Froggy le Lun 6 Oct 2008 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:29

cricri2 a écrit:
bon ,essai................

http://picasaweb.google.fr/mmefrancfort/RencontreZx6rTeamSudEstOuestEtUnPeuDAilleurLol#

Super les tofs, Merki beaucoup Cécile et Cricri.... Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:14

content pour vous les potos cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:57

Sympa ce rendez vous c'est cool Wink

Bon ça manque de vert ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:01

et bien merci pour ce CR de 1ere fois froggy..

nickel les photos, la bandrolle Zx6R, les motos etc...

cool une photos ou l'on voit emeric.... :love: tu nous manques au rdv diablo Sad lol!

vivement les prochains pour vous.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:08

merci à froggy pour cette super journée très bien organiser!!!!! Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:28

on c trop eclater vivement la prochaine et pour ce qui ce reconnaitons on ce languis l'annee prochaine pour rouler sur piste a ales
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:43

content pour vous les z'amis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:52

Quelques remerciements en espérant oublier personne :

Je l'ai déjà dit mais déjà merci à tous d'être venus...

Merci à Marcos d'avoir gérer le Rdv sur Cavaillon et d'avoir pris la tête de la balade pendant que je fermais la marche....

Merci à Spider d'avoir gérer la partie avignonaise...

Merci à Jekyll et Mme de nous avoir si bien reçu...

Merci à Cécile et Cricri pour les tofs et le retour bien sympa...

Mon seul regret sur cette journée, est qu'on ai pas eû plus de temps de faire un peu plus connaissance, je n'ai pas pu discuter avec tout le monde mais toutes les personnes avec qui j'ai pu le faire, étaient bien sympas et cool...

C'est quand la prochaine.... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:49

Contante que tout le monde soit bien rentrée.
Pour ma pars j'ai pas de photo (comme d'hab)

Petit (grand) CR :

Pour ma part depard d'orange a 10h45 pour recuperé les gars de la drome à 10h50 a la sortie d'orange.
Puis direction avignon. Eragon avais decider de respecter les limitations de vitesse Sleep Sleep Sleep du coup j'ai pris la tête du mini cortège (J'aime pas être devants d'habitude). On double une petite voiture de Gendarmerie a 140 sur la ligne blanche What a Face normal !
petite pose essence (j'avais oublier de donner a boire a ma pupuce avant de partir Rolling Eyes )
Et nous arrivons devant le Dafy d'avignon top synchro avec les avignonais
Distribution de bisous et de bonjour puis on reprend la route direction cavaillon a allure un peu plus moderé.

Arriver a cavaillon re distribution de bisous et de bonjour en attendant les (encore plus) sudistes sunny


puis direction le resto !! On a tres bien mangé et le service niquel jolie cadre ect.... Merci jekill. puis on ce decide enfin a faire la balade.
Direction carpentras ou je recupere un Amis en KTM canard 990 puis direction malaucen et enfin ... le ventoux et la c'est parti.. un vrai regale ! (un peu trop de voiture a mon gout quand meme) puis arriver au sommet petite pose et jolie vu

puis on attaque la descente arriver au chalet reinard (a moins que ce soit l'autre je sais plus) direction Sault ou la c'est vachement moins simpa, bonne route a chevre pleine de bosse qui fais bien mal au poignet. puis enfin arriver a sault ouff. re pose puis au revoir a tout le monde et chaqu'un pars de sont coté. Avec les avignonais et mon collegue en Canard, on repart par le colle des abeilles (trop bien :love: :love: :love: )

puis a Carpentras on abandonne les avignonais et direction orange. arrivé bien fatiguer mais vraiment super balade.

Et le mieux dans tout ca c'est que pour une fois j'etais pas derniere cheers cheers cheers

PS/
@diablo : ca fais plaisir de te revoir, bisous a diablotine dommage qu'elle soit pas venu
@Eragon : vivement ales !!
@millepanic : Ca m'a fais plaisir de faire ta connaissance j'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:05

Sympathique sortie où la bonne ambiance etait de mise ...

En vrac quelques bonnes montés (ventoux) au cul d'un XJ900 mené de mains de maitre par **je c plus** le tout ouvert par un 600 hornet new millésime ...

On continue la descente du ventoux ouvert ce coup ci par la 1000 FZ1 blanche de *xxx* suivi de notre pilote en XJ900, route tres viroleuse et bosselé (comme je les aime .. Merci les ohlins !)

Bref une bonne sortie ... On terminera avec les toulonais en zx6r 2002, l'Aubagnais en FZ1 noire, Millepanik avec son zx6r 2000 nakano replica et enfin moi meme avec mon ZRX11 presque stock.

Arghhhhhh on est sur un forum zx6r ... Remplacer "XJ900" par "zx6r '08'" , "FZ1" par ZX6R '06, "600 hornet" par zx6r '04 , et ZRX par zx6r '02 .... ;-)

AK.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:11

Merci pour les CR et photos cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:05

Merci pour le Cr et les photos Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 157rw Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 157rw
C'est cool, vous étiez beaucoup, ça fait plaisir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:31

Froggy a écrit:
Départ pour la Frog familly à 8h30 de Toulon, premier rdv avec Diane et Jean-luc, 5 mn plus tard...puis direction Aubagne où Diablo nous attend...
Millepanic et son copain nous rejoingnent, on fait connaissance puis direction Cavaillon par Roquevaire, Aix, Lambesc.... déjà 160kms de route bien sympa....
Quelques branches voltigent sur la route (clin d'oeil à Diablo... Wink qui s'est pris en plein casque une ptite branche qui a été éjectée par mes roues... Embarassed )[/b]

Un grand merci à toi Froggy pour avoir organiser et mener de main de maître ce 1er RDV du genre pour le SUD. . .

Pour ma part, une très bonne journée avec plei n de connaissances nouvelles et anciennes . . .

Mon casque SHOEI te remercie pour cet arbre mingnature qui a bien failli m'exploser la visière vu le clong que ça a fait, mais ça n'est pas perdu, la prochaine fois je roule sur un tas d'arbustes si tu es derrière.

Une première pour moi sur le versant nord du ventoux avec une montée au taquet derrière Ak et son ZRX11, monsieur Millepanic et une arrivée au sommet grandiose.

Content d'avoir revu Stephzx6 qu'on pourrait appeler Stephbandit12 Wink

Un retour par le versant NORD, ça n'est pas une route mais un champ de mines, au taquet derrière Ben en FZ1 blanc "au moins on était deux sur cette belle machine "regardez à droite

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Sortiezx6team017vb1

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Sortiezx6team031kc8

Seul bémol de la descente, mon rétroit gauche le seul a lâché à cause de ces satanées vibrations "look encore + old school pour mon bon FZ1

Autre bémol, ma poignée de gaz ne revient + je pense l'avoir un peu trop tirée dans le coin sur la montée cheers cheers cheers

Retour par Apt, Le Loumarin "très belle route", puis aix et gazzzzzzzzzzz en solo . . .

Merci à Jekkyl pour le resto et au plaisir de rouler avec vous . . .

steph095 a écrit:
cool une photos ou l'on voit emeric.... :love: tu nous manques au rdv diablo Sad lol!

Eh oui mais l'appel du SUD était trop fort . . .

Merci à toi Wink

cyanures a écrit:
@diablo : ca fais plaisir de te revoir, bisous a diablotine dommage qu'elle soit pas venu

Idem content de t'avoir revu Miss, BIZ d'Isa Wink

Millepanic a écrit:
Bref une bonne sortie ... On terminera avec les toulonais en zx6r 2002, l'Aubagnais en FZ1 noire, Millepanik avec son zx6r 2000 nakano replica et enfin moi meme avec mon ZRX11 presque stock.

Merci à vous pour le retour et à Ak pour les belles routes et la petite arsouille

Emeric
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:03

Salut à tous,

même si la ballade à été relativement courte pour ma part,

bravo pour l'organisation cheers

Content de t'avoir revu Eymeric (on a meilleur mine sous le soleil quand même Wink

Et heureux d'avoir fais la connaissance d'Eragon et du groupe avec lequel

on est rentré par la Vallée du Toulourenc...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:33

Merci pour le cr, c'est sympa de voir que les membres du sud réponde present au rendez-vous, et franchement vous avez pas fait semblant... vous étiez vraiment nombreux!
Banderole, vous avez tout prévus Wink
Merci pour les photos, sa nous permet de partagé ce bon moment que vous avez du passé, bravo froggy pour l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:43

Je me joins à tous et à toutes qui ont participé à ce rassos pour témoigner
de la bonne ambiance et du plaisir à mettre des noms et des visages
sur des pseudos... cheers
Personne ne l'a encore fait (preuummm'''ssssssss Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 801733 Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + 981221 ) je tiens à féliciter
le cuistot pour ce menu tant par la présentation que par la saveur
du repas!! Jekyll,garde le,il assure quand même...si,si... Wink
Même si pour moi, cette journée c'est arrétée là,merci la grenouille
pour t'être levé le f---n pour aboutir à un tel résultat!! Wink
A la prochaine les z'amis et pour les amoureux de virolos et de beau
paysage,sachez qu'une virée dans les cevennes est en préparation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:09

y as pas plus de photos les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:13

spider084 a écrit:
y as pas plus de photos les mecs

Est-ce que tu as vu le lien de Cricri.. Wink

cricri2 a écrit:
bon ,essai................

http://picasaweb.google.fr/mmefrancfort/RencontreZx6rTeamSudEstOuestEtUnPeuDAilleurLol#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +   Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Zx6riens du Sud-est/Ouest et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentations au zx6riens!!
» bonjour aux zx6riens
» kikou a tous les zx6riens
» Bonjour les zx6riens et zx6riennes.
» nouveau du sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: