LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Modèle 95/97 full blanc

Aller en bas 
+23
Aphex
MATDEBOITE
patdrak
Qingqi
Antonio67390
nicolas-e
vincilicious
LICORNE27
micboy
Firestorm
Fab40
jerome55
Titou
ZIPPO4594
Nykokawa
la gaffe
fury.joa
madrid
zx6r2007
joekawa
motardZXR972
snipers24
Gabichon74
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:13

Bon j'aurais pas mes jantes monté samedi, le vendeur a eu un empêchement pour l'envois alors si tout va bien il les fait partir que demain matin donc je l'ai aurais pas avant samedi ou lundi voir peut être même mardi alors faut que je reste encore avec mes jantes noir jusqu'a la.
De toute façon dès qu'elle sont monté je vous ferez des photos pour montré ma mamie avec ses belles jantes verte. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:08

Je suis bien content car mes plaquettes HH pour l'avant sont partie le même jour que mes jantes (ce jour)
donc logisuement je devrais les recevoir en même temps pour les monté en même temps.
ou je suis dégouté c'est que ma justine a pris l'eau karcher ce mtin et qu'elle démarre plus.
je vais la démonté pour passer les connectiques au WD40.
Si quelqu'un a déjà eu ce souci, votre moto a mis combien de temps pour redémarrer tranquillou?


P-S: sur des jantes verte, vous pensez qu'un liserais blanc ferais bien, surtout que tout mes autocollants sont blanc? merci.
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:10

Dernier avertissement avant que je fasse vraiment le ménage...

Jérome évite de faire 36 posts pour parler de ta journée.

Si tu as des photos ok, mais c'est pas un tchat ici.. Merci Wink

_________________
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:12

fury.joa a écrit:
Dernier avertissement avant que je fasse vraiment le ménage...

Jérome évite de faire 36 posts pour parler de ta journée.

Si tu as des photos ok, mais c'est pas un tchat ici.. Merci Wink



pale ok pas de souci, j'ai tendance a l'oublier des fois. silent
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:14

jerome74 a écrit:
fury.joa a écrit:
Dernier avertissement avant que je fasse vraiment le ménage...

Jérome évite de faire 36 posts pour parler de ta journée.

Si tu as des photos ok, mais c'est pas un tchat ici.. Merci Wink



pale ok pas de souci, j'ai tendance a l'oublier des fois. silent

Pas de prob, c'est juste pour que ca reste agréable a parcourrir et pas avoir 15 pages sans photos Wink

_________________
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:27

Voilà j'ai reçu mes jantes+disques d'occasion.
La peinture des jantes et pas top top mais les disques avant arrière sont très bon.
Donc pour le prix je trouve que c'est correcte.
J'ai aussi reçu mes plaquettes EBC HH pour l'avant (je les montrais une fois mes jantes changer)
Je vous met des tof des jantes démontés et mardi soir je vous posterez des photos de mamie avec ses nouvelles roues.
ça va changer du tout au tout, plus de tremblement, mise en angle et trajectoire stable.
on vois sur le disque avant une trace tout le tour mais c'est juste sur la photo, en vrais j'ai pas de rayure ou quoi que ce sois d'autre.
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Jantesverte1
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Jantesverte2
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Jantesverte3
et voilà ce qui me chagrine un peut, ce qui dépasse d'un coté ou ce trouve le roulement?????? Normal ou pas??
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Jantesverte5
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Jantesverte4
l'autre coté c'est comme ça:
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Jantesverte
et voilà mes plaquettes cheers ça va bien freiné avec celle là et pour le prix pourquoi s'en privé.
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Plaquettesavantebchhneuve0
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 42
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:30

ce serait pas ton entraineur pour ton compteur des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:38

la gaffe a écrit:
ce serait pas ton entraineur pour ton compteur des fois Razz

ha ben oui, il manque la pièce ou viens ce brancher le cable du compteur, Moi je me poser des questions alors que c'était aussi simple. arff le boulet.
Merci de m'avoir éclairé, bon je m'en serais rendu compte une fois que j'aurais démonté celle sur ma kawette mais jusque là je me serais cassé la tête pour savoir le pourquoi du comment scratch lol! lol!
Bon comme ça je vais pouvoir bien dormir ce soir et pas penser a ce petit bout qui dépasse (de la jantes hein) Wink


édite: mon kit chaine+dévire chaine est bien partie ce jour du site ou je l'ai commander, donc il serra monté avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:49

voilà mes jantes avec le liserais (j'ai fait toute la largeur du rebord pour bien les voir), là mes jantes sont au garage pour les monté sur ma kawette (que je doit amener a 14H)
Il vont aussi me débloqué le boulon de sortie de boite. cheers

Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Jantesavecliserais4
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Jantesavecliserais3
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Jantesavecliserais6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:40

et la voilà la belle avec ses jantes verte liserais blanc et en passant les roulement avant et arrière neuf. Twisted Evil
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte2Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte5
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte6Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte8
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte14Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte18
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte17
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte9
et la trape carbone:
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte1


donc maintenant si vous voyez une kawette toute verte passer trop vite dans le 74 ou aux abords ne chercher plus qui c'est. lol! lol!
vous en pensez quoi des jantes avec le liserais blanc aussi large?
Perso je trouve que ça fait pas mal, entre les jantes blanche et les jantes verte en faite. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:22

Moi je trouve ca sympa comme ca les jantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:50

merci nyko, moi aussi je trouve que ça rend super comme ça, mieux qu'avec les jantes en noir.
J'ai mis un gros liserais parce-que comme on dit trop de vert tue le vert alors je me suis dit pourquoi pas faire un large liserais pour bien coupé le vert des jantes.
et au final j'ai bien fait je pense.
Maintenant pour la beauté il me manque plus que les caches carbone compteur et du T de fourche. je l'ai touches a 15 euros pièces.
alors je vais pas m'en passer surtout que j'ai déjà mis le carbone sur la trappe a essence.
J'ai aussi trouver des poignées de frein, embrayage couleur carbone pour 30 euros les deux si je me rappel bien. (a voir si j'en prend)
après ça les cligno blanc avant, durite avia avant+arrière couleur carbone et voilà elle serra très bien pour continué. :love:
au final j'aurais mis de la tune dedans mais au moins elle serra comme je veut et c'est le principal.
J'aime pas acheter quelque chose sans le mettre a ma sauce. Même si elle est pas toute jeune. What a Face
au moins le prochain propio serra content je pense. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:52

Kit chaine+dérive chaine reçu a l'instant cheers cheers cheers cheers
Ce soir ou demain matin je le monte sur ma belle, elle le mérite bien ce nouveau kit chaine tout neuf.
Vu la tronche de la chaine qui est dessus.
J'ai pourtant bien essayer de la ravoir mais j'ai pas réussi a la ressortir comme il faut et puis les joints doivent être bien bien mort.
car quand j'ai eu cette moto la chaine étais toute rouillé.
pas de graissage de chaine pendant un long moment je pense.
quel motard l'ancien proprio Evil or Very Mad
C'étais encore un pseudo qui jetemetdanslagueuledetoutefaçontuestfaitepourça pale
Maintenant qu'elle est avec moi elle doit me remercié a mort cette kawette lol!
Donc voilà le kit chaine et surtout le dérive chaine que j'ai pris avec. j'espère pouvoir monté ma chaine avec seulement ça.
le kit a l'aire très bien et la chaine est super belle.
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Kitchaine0
Je vous redirez ça dès que j'aurais essayer, sinon Monsieur gabi me voilà Razz merci a lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:19

C QUASI UNE MOTO NEUVE MAINTENANT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:32

SPARTAN a écrit:
C QUASI UNE MOTO NEUVE MAINTENANT Wink


oui ça commence a être une bonne occasion, c'est sur. cheers Mais je ne pouvais pas la laisser comme elle était au début. What a Face
surtout pour la conduire en motagne, faut un minimum de sécurité car ça va très vite de cassé une pièce maitresse en pleine courbe et de ce ramasser la tronche méchant.
Maintenant qu'elle est presque fini je suis soulager car le moteur tourne bien et tiens bon.
J'aurais peut être une révision de la rampe de carbu a faire faire car à 1500 t/minutes en charge j'ai comme des petits dératés.
Alors normal parce-que je suis trop bas dans les tours ou pas normal??? Là j'en sais rien a vrais dire.
Mais pour l'instant ça va resté comme ça. C'est pas génant.
Faut que la neige arrête de tombé et que le soleil revienne pour sécher les route afin que je puisse sortir ma belle avec ses nouvelles jantes, disques et voir comment elle ce comporte dans les courbe a plus de 150km/h
ça doit être le pied maintenant.
Plus de tremblement parsite, plus l'avant qui file vers l'exterieur du virage et enfin plus de gros tremblement sur les gros freinages. Modèle 95/97 full blanc - Page 6 904395 Modèle 95/97 full blanc - Page 6 904395 Modèle 95/97 full blanc - Page 6 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 2:24

maintenant c'est décider je la garde, j'ai les freins avant qui sont fait (elle garde bien le cap maintenant et c'est un vrais plaisir), l'arrière et aussi fait, le tout en HH.
les jantes plus carré et de la couleur que je voulais (vert) What a Face
tendeur de distrib comme neuf avec - de 1000 kms qui arrive cheers
et je m'attaque aux pièces qui me restés a changer d'urgence Rolling Eyes
donc commande a l'instant d'un Amortisseur monoschock arrière EMC
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Emcamortisseurs
je pense qu'avec ça et une bonne révision/vidange de ma fourche et bien je serais ok pour bien débuté 2009.
maintenant je peut dire que ma mamie va être au top du top (peinture peut être aussi).
j'ai presque tout fini dessus.
J'ai rien oublier sauf peut être la chaine de distrib mais un bon motard ma dit a demi mots que la chaine dite silencieuse pouvais faire la vie de la moto et j'ai eu confirmation d'un membre de ma famille.
donc ça urge pas pour l'instant vu qu'elle ne fait pas de bruit de signe d'usure.

je met un petit résumé de ce que j'ai fait dessus depuis aout dernier, j'en ai trop fait maintenant pour en faire profité un autre, je suis salaud mais surtout réaliste aussi :

pneus neuf.
silencieux scorpion neuf
protection reservoir vert+sacoche neuve
leche roue arrière noir que je vais peindre en vert
feu arrière blanc led neuf
cligno arrière blanc neuf
retro de 2000
capot de selle
support caméra neuf
carbone sur la trappe a essence.
poignées chauffantes neuve
support de plaque alu avec charnières pour pouvoir relever la plaque. Wink
plaquettes neuves à l'avant HH
plaquettes neuves à l'arrière HH
disque arrière ok
disques avant ok


Révision faite à 63000 kms dont:
huile 100% synthèse (viens d'être refaite à 65400 le 02/12)
filtre a huile
filtre a essence
filtre a aire d'origine kawa
mécacyle (huile essence)
synchro carbu
réglage soupapes
quatres joint de bougie neuf
bougie NGK
Control embrayage ok cotes comme disques neuf + 4 ressorts neuf
purge liquide de frein
purge liquide de refroidissement
joint culbuteur neuf
joint carter d'huile neuf
joint carter embrayage neuf
carter d'huile neuf
roulements AV AR neuf
kit chaine afam neuf 15/40


et surtout c'est bibi qui a tout fait sauf le pastillage soupapes donc chaque vis, boulon démonté son nettoyés et passer au WD40 avant remontage.


voilà la miss aux dernières nouvelles, je vous posterez les nouvelles photos une fois l'amortisseur monté. elle va avoir un super grip avec ça je pense.

Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte2Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte5
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte6Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte8
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte14Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte18
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte17Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte9
et la trape carbone:
Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Zx6rjantesverte1


Dernière édition par jerome74 le Ven 19 Déc 2008 - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:00

jerome 74 je trouve vraiment bien l'entretient de ta ninja
mais pourquoi ne pas avoir achete un zx6 plus recent,puisqu'au final
cela revient au meme prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:12

merci merci, j'espère rendre a cette mamie sont panache qui la fait connaitre. et je pense que les personnes qui me voie passer doivent ce dire et ben M... elle marche sa petite moto What a Face

Pour le reste:
ben tu me donne les sous sous au moment ou je devais acheter ma moto et j'aurais acheter une plus récente.
malheureusement j'avais que 2400 euros et je me suis attacher a cette mamie sur le net puis dans la foulé je suis aller la chercher (je précise que je connaissais rien en moto, ninja etc donc j'ai pris au coup coeur).
maintenant au fil des mois c'est sur que si j'aurais attendu et mis de coté tout ce que j'ai fait comme travaux dessus j'aurais pue acheter une plus jeune mais bon au moment de l'achat je n'avais pas l'argent que j'ai mis dedans. un peut logique en faite lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:32

POURQUOI NE PAS AVOIR ATTENDU
J'AI VENDU MA DERNIERE NINJA EN 2003
ET J'AI RACHETE UNE HORNET EN 2007
PUIS CETTE NINJA AUSSI
(CAUSE DEPART POUR L'ESPAGNE,RETOUR EN FRANCE EN 2004
ACHAT APARTE,PUIS PAVILLON)
DONC PLUS UNE TUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:41

madrid a écrit:
POURQUOI NE PAS AVOIR ATTENDU
J'AI VENDU MA DERNIERE NINJA EN 2003
ET J'AI RACHETE UNE HORNET EN 2007
PUIS CETTE NINJA AUSSI
(CAUSE DEPART POUR L'ESPAGNE,RETOUR EN FRANCE EN 2004
ACHAT APARTE,PUIS PAVILLON)
DONC PLUS UNE TUNE


ha ha ha, perso ça fesais 10 ans que j'attendais pour passer mon permis moto alors dès que je me suis inscrit j'ai acheter ma moto, je ne voulais plus attendre.
je suis impatient et 10 ans c'est long quand même. (alors que j'aurais du attendre un peut plus c'est vrais) mais bon trop tard. Wink
Mais c'est sur que la prochaine je ferais un petit financement pour acheter un modèle 2004 ou 2005 (si j'arrive) ou même un ZX9R 2003 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:39

Bin moi je la trouve vraiment superbement propre et bien entretenue ta mamie.

Perso je suis du style à acheter des vieux modèles, pourquoi? J'aime pas rouler avec la même moto que tout le monde. On voit des Z750 ou 1000 a tous les coins de rue, les types savent plus quoi inventer pour se différencier. Pareil pour les modèles recents tout le monde a les mêmes.

De plus mettre 10000 euros dans une machine que tout le monde a me fait halluciner... Moi j'ai acheté mon ZX6 98 3000e et si j'en avais trouvé une encore moins chère je l'aurais acheté...

Soit fiert de ta mamie et sache que si je croise ta machine en ville je m'arreterais devant pour la regarder et voir comment elle a traversée le temps et coment son propriétaire l'entretien. Alors que tous les derniers 1000 et 600 je ne fais même plus attention tellement il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:09

julien40 a écrit:
Bin moi je la trouve vraiment superbement propre et bien entretenue ta mamie.

Perso je suis du style à acheter des vieux modèles, pourquoi? J'aime pas rouler avec la même moto que tout le monde. On voit des Z750 ou 1000 a tous les coins de rue, les types savent plus quoi inventer pour se différencier. Pareil pour les modèles recents tout le monde a les mêmes.

De plus mettre 10000 euros dans une machine que tout le monde a me fait halluciner... Moi j'ai acheté mon ZX6 98 3000e et si j'en avais trouvé une encore moins chère je l'aurais acheté...

Soit fiert de ta mamie et sache que si je croise ta machine en ville je m'arreterais devant pour la regarder et voir comment elle a traversée le temps et coment son propriétaire l'entretien. Alors que tous les derniers 1000 et 600 je ne fais même plus attention tellement il y en a...


tu n'as pas tord, les GSXR, R6, R1 (plus rare), CBR etc... sont partout et je ne parle même pas des Z What a Face
Mais je me suis efforcé de la refaire bien bien et entre nous elle tourne largement mieux qu'au début que je l'ai eu. donc c'est qu'elle ce porte bien. Wink
merci pour ton message, j'en suis très fière de ma mamie Modèle 95/97 full blanc - Page 6 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:16

tres tres jolie se que coup de jeunesse que tu lui as filer ,et puis c'est vrais faut pas voir que par les nouveaux modele ,je trouve que parfois il manque de cachet...


Modèle 95/97 full blanc - Page 6 574397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:11

Salut Jérome, je réitère ce que je t'ai déjà dit... QU'ELLE CLASSE LA MAMIE!!! Cool cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:20

En tout cqs respect pour tout ce que tu as fait... profite du résultat !!

C'est dans les vieux pots...........

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle 95/97 full blanc
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» zx6r full black and full power
» puissance en full
» mon k7 full ackra
» Mon 2008 full black !!!
» ZX6R K10 Full Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: