LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Modèle 95/97 full blanc

Aller en bas 
+23
Aphex
MATDEBOITE
patdrak
Qingqi
Antonio67390
nicolas-e
vincilicious
LICORNE27
micboy
Firestorm
Fab40
jerome55
Titou
ZIPPO4594
Nykokawa
la gaffe
fury.joa
madrid
zx6r2007
joekawa
motardZXR972
snipers24
Gabichon74
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:36

jerome74 a écrit:
ben le mec c'est un carrossier avec son garage et tout, il ma répondu ce soir.
Si je lui amene les carénage,jante démonté il me fait 1100 euros.
Donc je lui est dit que j'attendais d'avoir les réponses d'autre garages pour donner ma réponse a son offre.
Mais perso je trouve que 1100 euros pour une peinture moto uni même avec les jantes c'est cher.
Je ne connait pas de mec qui pourrais me la faire au black alors j'ai pas le choix et j'ai pas de temps pour faire le tour des garages pour proposer un bouteille a qui veut bien me la faire après sa journée de taf.
je connait bien un peintre avec son garage mais c'est en meuse a plus de 550 kms de chez moi.
Alors si j'ai pas le choix je ferais la peinture quand j'irai en vacance dans ma famille, vu que c'est juste a coté.
slt jerome74,c vraiment pas mal ton projet Very Happy c bien de rafraichir les ptites vieilles!!!
je voulais juste te dire que je suis carrossier peintre et g réaliser beaucoup de moto et sache que mes tarifs sont de 300€ ss les jantes avc la carrosserie nickel
400€ avc jantes et carrosserie nickel
500€ avc jantes et quelques réparation et
600€ avc jantes et peinture bi ton...
et pour moi les produits sont compris dedans!
sache que pour ma part les tarifs sont assez bas mais ca me permet de faire bcp de volume,on doit pa te prendre plus de 800€ crois moi. Wink
allez bye et on continue de nous envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:04

ZXMATTR44 a écrit:
jerome74 a écrit:
ben le mec c'est un carrossier avec son garage et tout, il ma répondu ce soir.
Si je lui amene les carénage,jante démonté il me fait 1100 euros.
Donc je lui est dit que j'attendais d'avoir les réponses d'autre garages pour donner ma réponse a son offre.
Mais perso je trouve que 1100 euros pour une peinture moto uni même avec les jantes c'est cher.
Je ne connait pas de mec qui pourrais me la faire au black alors j'ai pas le choix et j'ai pas de temps pour faire le tour des garages pour proposer un bouteille a qui veut bien me la faire après sa journée de taf.
je connait bien un peintre avec son garage mais c'est en meuse a plus de 550 kms de chez moi.
Alors si j'ai pas le choix je ferais la peinture quand j'irai en vacance dans ma famille, vu que c'est juste a coté.
slt jerome74,c vraiment pas mal ton projet Very Happy c bien de rafraichir les ptites vieilles!!!
je voulais juste te dire que je suis carrossier peintre et g réaliser beaucoup de moto et sache que mes tarifs sont de 300€ ss les jantes avc la carrosserie nickel
400€ avc jantes et carrosserie nickel
500€ avc jantes et quelques réparation et
600€ avc jantes et peinture bi ton...
et pour moi les produits sont compris dedans!
sache que pour ma part les tarifs sont assez bas mais ca me permet de faire bcp de volume,on doit pa te prendre plus de 800€ crois moi. Wink
allez bye et on continue de nous envoyer des photos

on va ce croisé un de ces jour. il te faudrais combien de jour pour une moto complète?
parce-que au prix que tu me dit je vais venir te voir. je prendrais quelque jours de congés et je dormirais a l'hotel le temps que tu face la moto.
moi ça ,e me dérange pas.
pour info, sur mes carénage il faut aussi poncé un coté et mastiqué car bonne rayure sous la peinture.
pour une peinture uni et jante uni aussi.
je te répondrais plus longement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:30

salut

j'ai fait repeindre mon S4 contre 300€

sans les jantes, peinture noire et réparation du réservoir enfoncé ! Wink
Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Photo002ob3.thModèle 95/97 full blanc - Page 5 Thpix
1100€ bcp trop cher affraid j'ai fait repeindre mon ancien ZX7R pour 700€ avec deux jeux de carénages !!!!! cheers en revendant le deuxième sur le net j'ai payé 2/3 de la facture Wink

Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Dsc00565io2.thModèle 95/97 full blanc - Page 5 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:06

Gendy 72 a écrit:
salut

j'ai fait repeindre mon S4 contre 300€

sans les jantes, peinture noire et réparation du réservoir enfoncé ! Wink
Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Photo002ob3.thModèle 95/97 full blanc - Page 5 Thpix
1100€ bcp trop cher affraid j'ai fait repeindre mon ancien ZX7R pour 700€ avec deux jeux de carénages !!!!! cheers en revendant le deuxième sur le net j'ai payé 2/3 de la facture Wink

Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Dsc00565io2.thModèle 95/97 full blanc - Page 5 Thpix


ha ouai quand même? ben tu a trouver la perle rare comme peintre Wink et tu le connaissais d'avant?
perso j'en connait pas de peintre ici et je galère pour en trouver un qui me la face.
parce-que si c'est pour payer pas chère sans connaitre et me retrouver avec de la daube ça vaux pas le coup.
Je préfère même me déplacer deux trois jours ou même envoyer mes carénage et être sur du travaille bien fait.
je ne veut pas payer deux fois pour le même travaille.
En tout cas les tarif annoncés par ZXMATTR44 sont très correcte je trouve.

ZXMATTR44: si tu est ok pour me faire mes carénages après les fêtes de fin d'année, je suis ok pour venir ou te les envoyer pour que tu me les face tip top.
en plus j'ai la peinture qui ce barre a cause que ça a trop chauffé avec ma ligne d'échappement Sad
Je pense faire en premier juste les carénages puis par la suites les jantes, comme ça sa passera mieux question finance.
alors si tu peut me les faire avec le vert kawa des dernier modèle, moi je suis d'accort.
j'attend ta réponse pour savoir si je doit prévoir de venir en personne ou si je peut me renseigner pour envoyer mes carénages.
pour info j'ai a peindre;
avant complet en deux partie (poly)
coque arrière qui est elle en trois partie
passage de roue arrière
lèche roue arrière
capot de selle passager
et biens sur le réservoir
comme je l'ai dit avant, sur le carénage avant coté gauche, ça étais peint par dessus une petite glissade, donc ponçage + fibre a posé.
et sur la coque arrière j'ai un trait en travers cassé mais il ne manque pas de morceaux.
voilà a part cela c'est tout bon, juste un bon ponçage et apprêt puis peinture et c'est régler.
Ha oui et aussi boucher les deux trous des clignotants avant. j'en poserais des jolies comme ça car la avec les trous j'ai pas trop le choix de cligno a part des gros.
si seulement j'avais le compresseur et le matos pour le faire. je me l'aurais déjà fait avant de la sortir.
je me demande si je ne vais pas investir dans ce matos un de ces quatres.
alors j'attend ta réponse ici ou en MP pour savoir si tu est interesser de ma la faire au mois de mars ou si tu as pas trop le temps.
ce que je comprendrais très bien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:24

jerome74 a écrit:
ZXMATTR44 a écrit:
jerome74 a écrit:
ben le mec c'est un carrossier avec son garage et tout, il ma répondu ce soir.
Si je lui amene les carénage,jante démonté il me fait 1100 euros.
Donc je lui est dit que j'attendais d'avoir les réponses d'autre garages pour donner ma réponse a son offre.
Mais perso je trouve que 1100 euros pour une peinture moto uni même avec les jantes c'est cher.
Je ne connait pas de mec qui pourrais me la faire au black alors j'ai pas le choix et j'ai pas de temps pour faire le tour des garages pour proposer un bouteille a qui veut bien me la faire après sa journée de taf.
je connait bien un peintre avec son garage mais c'est en meuse a plus de 550 kms de chez moi.
Alors si j'ai pas le choix je ferais la peinture quand j'irai en vacance dans ma famille, vu que c'est juste a coté.
slt jerome74,c vraiment pas mal ton projet Very Happy c bien de rafraichir les ptites vieilles!!!
je voulais juste te dire que je suis carrossier peintre et g réaliser beaucoup de moto et sache que mes tarifs sont de 300€ ss les jantes avc la carrosserie nickel
400€ avc jantes et carrosserie nickel
500€ avc jantes et quelques réparation et
600€ avc jantes et peinture bi ton...
et pour moi les produits sont compris dedans!
sache que pour ma part les tarifs sont assez bas mais ca me permet de faire bcp de volume,on doit pa te prendre plus de 800€ crois moi. Wink
allez bye et on continue de nous envoyer des photos

on va ce croisé un de ces jour. il te faudrais combien de jour pour une moto complète?
parce-que au prix que tu me dit je vais venir te voir. je prendrais quelque jours de congés et je dormirais a l'hotel le temps que tu face la moto.
moi ça ,e me dérange pas.
pour info, sur mes carénage il faut aussi poncé un coté et mastiqué car bonne rayure sous la peinture.
pour une peinture uni et jante uni aussi.
je te répondrais plus longement ce soir
salut jerome,va bien falloir que tu calcul ton coup parce qu'on habite pas la porte a coter,mais sache qu'il me faut environ une semaine(car je fais ca en dehors de mes heures)et ca me permet de prevoir les finitions car faut que ca soit nickel,un seul pourai juger de mon travail c "arnaud44" ds le forum car je lui avait peint ca moto et quelque autre que jai peinte et il a vu la mienne.sinon avc les informations que tu me donne ca ne dépasserai pas 500€ pour moi,mais sache que si tu peux pas je pourrai te donner des conseil et méthode pour la prepa de ta moto pour que ca te revienne moin cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:58

OK alors je vais essayer de voir combien ça va me couté pour envoyer mes carénage aller et retour.
je pense que je vais devoir fait appel a UPS ou un transporteur de ce style là.
car la poste ne va pas envoyer ça je pense.
je te remercie pour ta proposition c'est super sympa de ta part. je te tiendrais au courant de l'évolution mais ça serra après les fête de toute façon.
La je suis en train de voir pour la vendre mais je pense que je vais me la garder car la vendre a perte j'ai pas envie.
je vais me la mettre en piste quand j'aurais réussi a achetais ma nouvelle moto.
Donc les poly monté sur ma mamie irons très bien. deux caches a la place des phares avant et voilà le tour est joué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:25

mes jantes+disque arrive, je vous posterez des photo samedi quand elle serons montés.
J'ai aussi pris des plaquettes métal fritté a 25 euros la paire. ça va freiné. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:17

Bon j'ai refait une vidange simple cette nuit même que j'ai fait que 3000 kms depuis l'huile neuve.
je pense resté très rapprocher dans le changement de l'huile, ça peut que lui faire du bien.
J'ai aussi commander mon kit chaine, jantes verte, disques avant arrière et enfin mes plaquettes avant métal fritté.
tout devrais être la avant samedi et monté dans la foulé samedi matin.
J'ai pris un kit chaine afam renforcé a 130 euros environs et en démule origine et des plaquette EBC a 25 euros la paire.
J'ai pris aussi un rive chaine pour pouvoir démonté ma chaine et aussi la neuve et j'espère que je vais pouvoir m'en servire pour la rivé la chaine.
sinon je suis bon pour la faire sans mais comme dit gabi, fait attention de pas trop serré pour pas écrasé les joint torique.
J'ai aussi une cloche+noix+tendeur de chaine de distrib qui serrons la début janvier. acheter d'occasion. J'aime pas le bruit d'embrayage au point mort. le bruit me prend le choux grave même si il est pas fort. j'aime pas ça. donc changement de ces pièces pour retrouver une mécanique silencieuse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:32

Atention tu va te retrouvé avec une moto neuve lol! , bon vivement les photos alors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:05

Ben faut dire aussi que j'aime quand elle chante alors faut que je la bichonne si je veut qu'elle continue a bien chanté.
tu me comprend je pense.
qu'elle sois neuve ou non, je part du principe qu'il faut la révisé assez souvent car la mécanique prend des tours de folies, que ce sois moteur comme embrayage, roues, boites etc......
J'ai suis pressé de la voire avec ses jantes verte, ça va faire très jolie, plus jolie que les jantes noir. :love:
Et au moin je pourrais prendre des courbes a plus de 160 km/h sans devoir batailler avec le guidon qui fait des folie et la moto qui ce déporte vers l'exterieur a cause de ma jantes voilé. affraid
du coup je ne roule plus trop a haute vitesse pour pas avoir de surprise. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:09

J'ai aussi trouver des caches en carbone pour le tour du compteur et aussi pour le T de fourche ou ce trouve le némane.
ça va faire jolie, je vais les chercher demain normalement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:34

salut jerome
je trouve vachement bien de rouler sans permis,a 28ans tu as la tete vide.
de toute facon ca n'arrive jamais(surtout en moto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:38

madrid a écrit:
salut jerome
je trouve vachement bien de rouler sans permis,a 28ans tu as la tete vide.
de toute facon ca n'arrive jamais(surtout en moto)

J'ai pas compris ton message? désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:49

madrid a écrit:
salut jerome
je trouve vachement bien de rouler sans permis,a 28ans tu as la tete vide.
de toute facon ca n'arrive jamais(surtout en moto)

Pour les message comme sa merci mais on s'en passe sur le forum!!!!!Surtout quand tu sais pas de quoi tu parle abstient sa n'en sera que mieu !!!!!
Alors merci a toi de tenir ta langue au lieu de dire des conneries!!!!!

MERCI!!!!

Et se qu'un modo pourrait edité tous sa svp!!
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:57

c'est ecrit ,
que la moto part en atelier,et apres il est ecrit que monsieur attend une date pour le permis
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:01

oui mais une fois le permis en poche, faut bien le mettre aussi?? Je roule sans permis c'est occasionnel aussi car depuis que j'ai la moto je l'ai sortie que 6 fois en tout dont une fois pour la ramener quand je l'ai acheter et les deux dernière fois pour 2 kms chaque en la déposant puis ramenant du garage.
donc j'ai pas conduit tout les jours non plus je me retiens mais ça commence a être chaud quand même.
Surtout qu'elle est fini question moteur.
POur le A si ça fait vraiment moche, je vais le viré mais puré ce prendre des PV juste pour ça sa va me soulé.

STEF REGARDE MOI SI JE RACONTE DES CONNERIES

STEF APPRENDS A LIRE STP
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:03

CA TEXTE EST ECRIT PAGE 6
MERCI STEF
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:11

STOP !


@ Madrid: On sait tous ici que Jérôme a roulé sans permis. Il déjà ce qu'on en pense et il sait ce qu'il risque.
Tu peux donner ton avis mais évite les phrases du genre "tu as la tête vide"

Rouler sans permis = rouler débridé = rouler bourré ...

Je ne l'excuse pas, on est bien d'accord, mais chacun connaît les risques des infractions qu'il commet Wink

@ Stef: La colère est mauvaise conseillère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:13

merci de ton inquiétude a mon sujet et merci de me dire que j'ai rien dans la tête ça me va droit au coeur mais j'ai depuis mon permis moto obtenu le 24 octobre 2008 alors c'est bon monsieur l'agent je peut circuler.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

P-S: merci de ne plus pourrir mon sujet sur les photo, en plus tu me dit même pas qu'elle est belle ma justine Modèle 95/97 full blanc - Page 5 818587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:14

stf78 a écrit:
madrid a écrit:
salut jerome
je trouve vachement bien de rouler sans permis,a 28ans tu as la tete vide.
de toute facon ca n'arrive jamais(surtout en moto)

Pour les message comme sa merci mais on s'en passe sur le forum!!!!!Surtout quand tu sais pas de quoi tu parle abstient sa n'en sera que mieu !!!!!
Alors merci a toi de tenir ta langue au lieu de dire des conneries!!!!!

MERCI!!!!

Et se qu'un modo pourrait edité tous sa svp!!

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:16

Gabichon74 a écrit:
STOP !


@ Madrid: On sait tous ici que Jérôme a roulé sans permis. Il déjà ce qu'on en pense et il sait ce qu'il risque.
Tu peux donner ton avis mais évite les phrases du genre "tu as la tête vide"

Rouler sans permis = rouler débridé = rouler bourré ...

Je ne l'excuse pas, on est bien d'accord, mais chacun connaît les risques des infractions qu'il commet Wink

@ Stef: La colère est mauvaise conseillère Wink


Modèle 95/97 full blanc - Page 5 904395 c'est vrais, vous m'avez tous dit ce que vous en pensiez et ça ma vraiment aidé a pas la prendre aussi souvent que j'aurais voulu. alors pour ça je vous dit a tous un gros merci car j'ai réussi a resté sage et a passer mon permis sans encombre. cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:45

JEROME C'EST SIMPLEMENT POUR TA SECURITE
(MERCI GABICHON)
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:02

Merci gabi pour ton intervention..

Les prochains messages qui ne seront plus en rapport avec le sujet seront effacés... Merci :-\

Je rappel que ca ne sert qu'a mettre des PHOTOS de moto ZX6R de route... et pas la longue liste des modifications. MERCI DE TE CREER (jérome74) un post ou tu pourras parler des modifs et achats de ta belle. Wink

_________________
Modèle 95/97 full blanc - Page 5 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:55

Dommage de pourrir ce topic je trouve ...
Ca me rappelle un peu l'ambiance ailleurs ... What a Face

Enfin bon bref, vivement les photos une fois que tout est monté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:35

je reviens du village ou ce trouve le garage qui me vend les caches carbone et impossible de mettre la main dessus.
en plus j'avais pas pris le numero de téléphone et il neigé et pour couronné le tout petite route de village avec virolo a gogo, route bien bien glissante et boue des tracteurs tout les 1kms.
j'ai tourné 2H sur les petites routes sans trouver ce garage.
je vais lui envoyer un mail pour qu'il me face un plan parce-que la je suis dégouté. en plus ma justine est toute cra cra a mort. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Modèle 95/97 full blanc   Modèle 95/97 full blanc - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle 95/97 full blanc
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» zx6r full black and full power
» compte-tour Ninja zone rouge 16000 a 20000 tours : normal ??
» puissance en full
» ZX6R K10 Full Black
» Mon 2008 full black !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: