LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin elle est la!

Aller en bas 
+6
Olive power
juju6R
arnal
Nykokawa
planet-oi
fury.joa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfin elle est la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la!   Enfin elle est la! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:30

fury.joa a écrit:
Bon hier, j'ai suivi les conseils, pousser un peu plus a chaud... P... ca avionne!!!!

une balle! et pourtant j'ai pas dépassé les 12.000 tpm! c'est hyper hyper pointu et c'est un rail!

Trop content!

affraid je serais toi, je calmerais un peu le jeu quand meme fury, car 12000 pour un debut de rodage ca fait un peu bcp.
j'ai 800 bornes au compteur la, et j'arrive a peine a 12000 en fesant des variations de regime, donc cool.
surtout que tu dois etre debridée, donc ne la charge pas de suite, attends, sinon apres sur piste tu va te trainer la teube... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Enfin elle est la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la!   Enfin elle est la! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:37

steph095 a écrit:
fury.joa a écrit:
Bon hier, j'ai suivi les conseils, pousser un peu plus a chaud... P... ca avionne!!!!

une balle! et pourtant j'ai pas dépassé les 12.000 tpm! c'est hyper hyper pointu et c'est un rail!

Trop content!

affraid je serais toi, je calmerais un peu le jeu quand meme fury, car 12000 pour un debut de rodage ca fait un peu bcp.
j'ai 800 bornes au compteur la, et j'arrive a peine a 12000 en fesant des variations de regime, donc cool.
surtout que tu dois etre debridée, donc ne la charge pas de suite, attends, sinon apres sur piste tu va te trainer la teube... lol! lol!

Je varie aussi les régimes, obliger de lui mettre un peu dedans tout en douceur, je monte pas en régime comme un fou, ca mets plusieurs Km de ligne droite pour arriver a 12.000. Si pas je suis a 6000 - 8000. D'ici 200-300 km elle a sa tronche sur piste, donc mieux vaut l'habituer a des petites pointes de régime Wink

_________________
Enfin elle est la! - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Enfin elle est la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la!   Enfin elle est la! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:38

bassman a écrit:
C'est pas "ma" philosophie, c'est comme ça que les mecs rodent sur banc...

ya quoi contre le rodage au banc!?

faut savoir qui le fait et comment, c est sur que scotche sur la poigné pendant 6h a 8000 en 6eme c est pourri.

mais sa te viens pas a l idée que le mec peu procéder par palier?

tel régime sur tel rapport tant de temps et ce sur une semaine mini sur 30 minute le matin et 30 minute l apres midi, sur un banc freiné pour gerer la charge...


enfin, chacun son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Enfin elle est la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la!   Enfin elle est la! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:41

je croi qu'il y a méhaculpa chriss ^^

Bassman disait ca pour répondre que c'etait pas son idée de base mais celle des préparateur de gp.

donc il est pas contre mais pour ce type de rodage tres controlé et tres etudier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin elle est la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la!   Enfin elle est la! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:47

J'ai rien contre au contraire...

hehe fury deja 12000 tr/min ...espece de fou rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Enfin elle est la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la!   Enfin elle est la! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:43

bassman a écrit:
J'ai rien contre au contraire...

hehe fury deja 12000 tr/min ...espece de fou rabbit

C'est pas ma faute chef, c'est ma main qui a glissé. Faut bien voir ce qu'elle a dans le bidon.

De toute facon, je vais pas vous mentir, j'ai deja pousser un peu pour échapper a nos amis de la maréchaussée lol!

_________________
Enfin elle est la! - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin elle est la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la!   Enfin elle est la! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:41

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Enfin elle est la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la!   Enfin elle est la! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:09

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin elle est la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la!   Enfin elle est la! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:53

lol! lol! lol! Enfin elle est la! - Page 2 904395 Enfin elle est la! - Page 2 904395 content pour toi ma caille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin elle est la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la!   Enfin elle est la! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:43

lol! lol! lol! sa promet,vivement que tu termine le rodage..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Enfin elle est la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la!   Enfin elle est la! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 23:48

belle montage ma caille cheers cheers
dommage que le pilote ne soit pas de la meme danré What a Face Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin elle est la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la!   Enfin elle est la! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:09

chouette bécane !

Félicitation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin elle est la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin elle est la!   Enfin elle est la! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin elle est la!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça y est elle est prete
» enfin mon k7
» Elle est là!
» Elle est prête!
» Elle est Lààààààààà !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: