LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elle est prête!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elle est prête! Empty
MessageSujet: Elle est prête!   Elle est prête! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:11

ET voilà pour cette année elle restera comme sa et en début d'année prochaine il y aura les durites aviations, un alphano, un amortisseur de direction, protège bras oscillent, slick, levier rétractable et peut-être un maitre cylindre.

Elle est prête! Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
ben6003
Ninja
Ninja
ben6003


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : chambly/oise/60
Modèle/Année : zx636r 2003
Couleur : bleu candy
Date d'inscription : 03/08/2011

Elle est prête! Empty
MessageSujet: Re: Elle est prête!   Elle est prête! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:43

pas mal du tout tu me la prete lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est prête! Empty
MessageSujet: Re: Elle est prête!   Elle est prête! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:54

Très sympa j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est prête! Empty
MessageSujet: Re: Elle est prête!   Elle est prête! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:21

belle tortue Laughing bon roulage amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est prête! Empty
MessageSujet: Re: Elle est prête!   Elle est prête! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:14

Suite à mon accident de l'année dernière quand j'ai voulu me rendre à la sortie circuit du forum (la moto est tombée de la remorque Embarassed ) je l'ai refaite et elle est plus jolie qu'avant I love you  (faut bien se reconforter)

Elle est prête! Kawa_110

Elle est prête! Kawa1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est prête! Empty
MessageSujet: Re: Elle est prête!   Elle est prête! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:17

Super couleur ! J'adore avec le tête de fourche en noir ! sunny  Elle est méchament tombé de ta remorque en faite ?!Elle est prête! 885659 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est prête! Empty
MessageSujet: Re: Elle est prête!   Elle est prête! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:22

Elle était retenu par deux autres sangles du coups elle est rester le longs de la remorque mais le bitume c'est un peu abrasif et dur. Du coup il y a eu juste la boucle arrière qui était morte, une bosse sur le réservoir, les polys exposés mais récuperé par mon oncle carrossier, un embout de guidon griffé, un levier griffé et la protection carbone du carter rapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est prête! Empty
MessageSujet: Re: Elle est prête!   Elle est prête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est prête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est elle est prete
» Ma nouvelle arme est préte
» voila elle est prete
» 6r k5 prete
» Titine est prete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: