LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elle est Lààààààààà !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:08

Ça y est, je peux dire que je fais parti (enfin) du zx6r team !!! Et même du zx6 rr team.

Je suis l'heureux conducteur d'une zx6rr modèle 2003 (cadre gris) mais immatriculé en 2005.
Elle a 39000 km au compteur mais dans un très bonne état de conservation.

Cette après-midi je suis allé lui faire poser un nouveau train de pneu et la plaque d'immatriculation. J'ai mi des michelin PURE en bi-gomme.
J'avais quelques inquiétudes sur le moteur qui avait l'air d'avoir un léger bruit mécanique de type distri mais très léger. Me voila rassuré car le mécano kawa m'a dit que pour lui c'était ok. Elle est Lààààààààà !!!! 15110

En tout cas super comptant de mon achat tout vert...!!! alien

dès que possible je met des photos.
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:01

félicitations et fais toi bien plaisir avec... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:06

et bin voila c'est top tout ca

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:35

les fotos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:39

attendez, je lui fait un nettoyage de printemps et je la poste sur le fofo... maniacos que je suis, je peut pas la mettre comme ça...!!! Elle est Lààààààààà !!!! 15110

En tout cas, ça pousse et j'ai hâte de profiter de mes nouveau pneus... enfin en balade sportive...!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:54

voici les premières photos :

Elle est Lààààààààà !!!! 56001822_03_10_093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:55

Elle est Lààààààààà !!!! 61933922_03_10_094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:59

Elle est Lààààààààà !!!! 35901322_03_10_095

Elle est Lààààààààà !!!! 75157122_03_10_096


alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:03

Elle est Lààààààààà !!!! 43253522_03_10_097

Elle est Lààààààààà !!!! 19975322_03_10_098
Revenir en haut Aller en bas
Filou0329
Ninja
Ninja
Filou0329


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : quimper 29 ou moulins 03
Modèle/Année : ZX6R 2008
Couleur : orange
Date d'inscription : 15/10/2009

Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:50

Fais quand meme gaffe avec tes pneus neufs de ne pas te casser la G....., ca serait dommage. Elle est flaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:11

Cool! trés belle et trés clean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:50

je vais prendre rdv chez kawa pour m'analyser cette histoire de bruit... J'ai peur d'avoir des problèmes. A écouter ça à l'air de venir du haut moteur a droit...... Peut-être le tendeur de distri....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:37

Bien belle moto !

En même temps pour cette histoire de bruit, c'est une kawa ... moteur assez bruyant ...
Enfin bon, tiens nous au courant pour ton bruit suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:16

affirmatif ! moulin bruyant .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:40

c'est ce que le mécano kawa m'a dit la première fois en l'écoutant tourner... mais vu que je suis toujours inquiet du moindre bruit... C'est peu etre rien vu que c'est bruyant d'origine...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:49

Ca fait du bruit quand t'as appuyé sur le démarreur ?! C'est normal...le moteur tourne ! Un bruit de ferraille ? t'inquiètes, les pièces qui ne servent à rien tomberont seules (sélection naturelle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:05

Toutes les zx6r font plus ou moins un bruit de distribution.
La mienne l'a fait 500km après l'avoir achetée neuve. J'ai fait quelques milliers de kilomètres comme ça et la première fois que j'ai fait de la piste, donc avec régime moteur en permanence dans les tours à lui tirer sur la gueuIe, et bien le bruit à disparu !
Le tendeur est un "piston" avec des crans. Des qu'un cran passe et bien il n'y a pas beaucoup de bruit. Mais si le tendeur est a la limite de passer le cran la chaine n'est pas totalement tendue, mais ça ne risque absoluement rien. D'ailleurs il est déconseillé d'aider le tendeur à passer le cran (il existe une méthode pour ça) puisqu'il y a un risque que la chaine soit trop tendue.
Par contre il arrive aussi parfois que le tendeur se bloque et ne passe plus de cran. Dans ce cas il est possible de le sortir, l'inspecter et le remettre ou mettre un neuf. Pour ça je te conseils la partie mécanique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:41

merci les gars pour les info. Ca doit surement etre ça... enfin j'espère.

Pour ce qui est de la partie mécanique : je vais surement laisser faire ça à mon mécano car je suis comme qui dirait l'autre une burne !!!

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est Lààààààààà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est Lààààààààà !!!!   Elle est Lààààààààà !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est Lààààààààà !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est chouette ma ninja
» qu'elle marque de casque ?
» ca y est elle est enfin là
» Elle est prête!
» Enfin elle est la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: