LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR RDV mensuel parisien aout

Aller en bas 
+3
motardZXR972
beausigne
snipers24
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:52

Rhoooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Ca aV l'air trop COOL................ SNIFFF je suis trop deg de pas avoir pu être la... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No Sad Sad Sad En tout cas j'espere que l'on va continuer à faire des Rencontres dans le style car je suis dac ac kerjo: c'est vraiment plus convivial

Franck, j'epesre que tu remettras ca... Wink

Les photos sont superbes, c'est vraiment cool d'en avoir pendant que vous roulez.... VIVE LES BALLADES EN GROUPES!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:40

yellaw a écrit:
Bravo et merci a Reallette pour la video CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 15110

Wink sympa Reallette hihi !! j'adopte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:42

tva a écrit:
Rhoooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Ca aV l'air trop COOL................ SNIFFF je suis trop deg de pas avoir pu être la... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No Sad Sad Sad En tout cas j'espere que l'on va continuer à faire des Rencontres dans le style car je suis dac ac kerjo: c'est vraiment plus convivial

Franck, j'epesre que tu remettras ca... Wink

Les photos sont superbes, c'est vraiment cool d'en avoir pendant que vous roulez.... VIVE LES BALLADES EN GROUPES!!! lol!

C'est clair que les ballades en groupe juste avant le rdv c'est sympa et convivial Wink
real a écrit:
yellaw a écrit:
Bravo et merci a Reallette pour la video CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 15110

Wink sympa Reallette hihi !! j'adopte lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:16

Wink

+599

C'est clair que les ballades en groupe juste avant le rdv c'est sympa et convivial

Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:09

Bon voilà... enfin notre vidéo est disponible!
Pour la découvrir :
https://www.zx6rteam.net/videos-zx6r-f15/video-du-rendez-vous-parisien-d-aout-2008-t16406.htm

En espérant qu'elle vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:04

Trop fort la vidéo cheers mais je l'ai déjà ecrit ce matin mais mon message a dispru Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:59

bon et bien désoé du retard, mais vous le savez, j'etais e holydays 3 semaines.

en tout cas, merci a vous tous pour ce rdv de dingue encore, merci surtout a franck et cathy pour cette accueil grandiose, digne d'un palace, ...
enfin je dirais normal pour les membres zx6r... lol! lol! lol!

merci encore a tous pour cette superbe soirée

et oui, j'ai trouvé au fond de mon garage un K8 tout neuf, fallait biern le faire rouler un peu. What a Face Laughing Laughing (merci a fred d'etre venu avec moi le chercher. CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 904395 cheers )

superbe les photos, et la video nickel..

vivement le prochain rdv. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CR RDV mensuel parisien aout   CR RDV mensuel parisien aout - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR RDV mensuel parisien aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CR rassemblement mensuel parisien du 3 aout
» CR RDV mensuel parisien décembre
» Chez Isa et ali.....
» CR Rdv mensuel parisien octobre 2009
» CR RDV MENSUEL PARISIEN NOVEMBRE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR Rencontres, Restaurants...-
Sauter vers: