LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Empty
MessageSujet: CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr   CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:16

Bon on avait pas réservé a cause de la météo et surtout on a su au dernier moment que l on pouvait rouler il restai quelque place en pilote

du coup on a craqué il faisai beau on avait rien de mieu a faire..enfin vous comprenez quoi..

alors 1ere session j avais décidé de rouler avec beaucoup d essence et un pneu arriere ayant vraiment souffert quelque jour avant pour m entrainer a rouler un peu dans le style des endurance

mais pas d pot j ai un pote qui participe a la raodster cup (nico roussel activbike) qui se pointe lui aussi a l improviste pour venir rouler un peu

alors se sera juste un roulage avec vieu pneu et pas trop d essence...ba oui avec son 600gsr il allume alors si j veu suivre j dois me sortir les doigt..

dès le matin je suis dans l rythme ( j ai pas le temps de le perdre en faite..) je suis en 35" a partir du 3 eme tour jusqu a la fin des 20 minutes
une regularité digne d une montre suisse moi meme je n en revien pas
moi qui suis un adepte du tout droit je ne fais aucune erreur je suis vraiment content de cette progression car c est vraiment récurent chez moi..


2 eme session 35" again avec un 34" dans le lot et j me trouve un compagnon d arsouille en 1000 R1 05
encore une fois un 1000 n aura pas le dessus sur un circuit aussi technique je reussi a le distenser suffisement dans le sinueu pour etre a l abri de son surplus de puissance dans les ligne droite

3eme session je part en premier et me tire la bourre avec NICO j essai de le tirer pour qu il profite du peu de passage ou je passe mieu que lui quand un 1000 R1 05 encore (un autre) me passe
j hallucine d ou il sort lui???

je décide de lacher NICO et de mettre un coup de collier pour prendre une roue plus rapide que la mienne et je fais bien car non seulement je vais lui faire les frein plusieur fois a l épingle et au bout de la ligne droite des stand alors que lui me repasse comme une fusée dans la grande ligne droite
une arsouille comme je les aimes

midi un pain bagnat 1 litre de flotte et sa repart

je retrouve ma roue super rapide et cette fois je suis devant (il observe) et je reussi a..... AMELIORER!!!!

ET OUI 1"33"21 avec mon pneu arriere vraiment malade je suis sur le cul c est incroyable
je réaccel sur des oeufs sa glisse tout le temps je dose et redose mes sortie de virage pour trouver du grip et j améliore
croyé moi le 32" n est pas loin avec un pneu neuf mais la chute me guette aussi quelque virgule mon rappelé que j étai pas rossi...

la suite de la journée se fera avec nico dans ma roue et on tournera les 2 en 34" régule se qui me satisfait sans probleme.

fin de la journée je vient de me taper 7x20 min mais 3 serie on fait 15 min

avec mon pote (benoit a la R6 06) on va négocier un roulage en débutant pour s échanger les machines...

on part un poil en retard
donc je ne pourrai faire que 6 tour au guidon de cette trotinette au moteur ravageur...
et j afficherai tout de meme un 1"36 et des poussiere... je suis la encore satisfait en 6 tour sur une brele que je connai pas trop , j ai hate de faire une session complete avec se super jouet

alors voila je suis vraiment heureux d avoir amélioré d avoir trouvé des gens pour me tirer et a tirer..( pas de jeu d mots..) et j ai quand meme ahte de changer de circuit

c est pas facile avec mon boulot
et meme pendant les vacance quand on a pas de véhicule pour tirer la remorque c est pas simple sinon vous pouvez me croire que ledenon dijon et le mas du clos mon petit bolide vert aurai deja laissé de la gomme sur ces circuit dont on me parle tant...

les photo mardi soir car cette nuit j ai dormi que 5 heure et la avec la journée de moto j suis naze mais tellement content de vous raconter tout sa que j le fais maintenant...

merci d avoir pris le temps de lire.

cheers cheers cheers cheers

Et plein de Photos by Diablo#76 en mode copier / coller

CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Img9085we9de8

CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Img9331un8ne9

CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Pict4008jj4er7

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr   CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:19

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Pict4165dz5ow3

CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Pict4570je2qa9

Chasse

CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Dsc01521la1ol6

Nico active bike

CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Nicoactivebikefp5


Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr   CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:19

De très belles photoooooooooooooossssssssssssssssssssss



Diablo#76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Empty
MessageSujet: Re: CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr   CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Circuit de Bresse 07.08.06 by Chriszx6rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de Bresse le 23 Mai
» CR Circuit de Bresse 21.08.06
» circuit de bresse le 17 mai
» circuit de bresse
» Bresse le 30 aout avec Motoracer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: