LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment vous faites

Aller en bas 
+5
Titou
juju6R
giules19
arnal
MIKE94
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment vous faites Empty
MessageSujet: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:40

Very Happy bon voila moi j ai le permis depuis le 19 juin j avai un 500cb qui m a vite gavé puis un z750 sur lequel je n etais pas a l aise mal au dos ect ect apres le r6 que j ai garde tres peu, raison je suis pas trop yam et je voulai prendre une becane moin cher

enfin bon le r6 impec position nikel et tt mais reste un souci cette fameuse bande que vous appelez la bande de peur ben j arrive pas a la faire tombe en meme temp je pense pas avoir encore assez roule en sport pour le faire (1 mois) meme si il en reste peu c est agacant

mais j hesite a couche a bloc donc si vous avez des conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:43

Moi je dis que tu as 21 ans alors va sur un circuit et occupes toi de ta bande de peur que sur un terrain ou la securité est de vigueur Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:46

La bande de la affraid qu'est ce que c'est à part un truc pour se la péter :-\ Twisted Evil se n'est pas nécéssaire d'aller l'enlever si tu déhanches tu iras mmoins facilement l'éffacer et passera aussi vite que le gars qui lui en a plus mais qui reste droit comme un I.


Bon après si tu veux l'enlever c'est facile mais gaf car là tu seras à la limite du pneus donc limite de chuter lol!
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:00

en plus, le fait de rouler en sportive ou pas change rien a la bande de trouille! c la façon de conduir: plus tu dehanches moins tu la bouffes c'te bande. mais y a aucune gloire à la bouffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:00

ben ouai mais alos comment on dehanche bien lol
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:50

ttrax03 a écrit:
ben ouai mais alos comment on dehanche bien lol
avec le temps... lol!
des pistards se feront un plaisir de te l'expliquer bien mieux ke moi
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:26

effectivement tu n'as pas asses roulé
effectivement tu es jeune permis
effectivement l'humilite est toujours une grande valeur de la vie du motard

te jure........... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:41

Fait toi plaisir avant de regarder ton pneu Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:52

Titou a écrit:
Fait toi plaisir avant de regarder ton pneu Wink
comment vous faites 157rw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:24

dejà si tu veux enlever ta bande de peur... roule propre.. ne prend aucun risque... verfie l'etat de tes pneus et la qualité.. ensuite tu pars sur circuit.. Si tu veux arsouiller un peu sur route...toujours regarder la fin de la courbe et non le bas coté ou la ligne blanche....Avec ça tu aura bien fait partir ta bande de peur... Brule pas tt les étapes...
Mais pour progresser vitesse grand V va sur circuit.. là tu vera ta brele d'un autre oeil.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:42

http://zx6rteamonly.motards.net/viewtopic.forum?t=421
Les astuces.. et y a le déhanché... Wink Mais gaffe vas y tranquilou...
Moi ça fait 6 mois que j'arrive a racler mes sliders et j'apprend encore tt les jours... et heureusement d'ailleurs... sinon on s'ennuierai vite.. Mais mes progrés sont dû quand meme a la piste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:50

Roule on s'en tamponne de la bande de PEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 23:58

les gars roulent en sportive et se foutent de la bande de peur... Shocked Shocked Shocked Une sportive c'est fait pour allumer.. C'est comme si tu roule a 50 km/h avec une Ferrari.. Vous croyez pas??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 8:31

Yann 6R a écrit:
les gars roulent en sportive et se foutent de la bande de peur... Shocked Shocked Shocked Une sportive c'est fait pour allumer.. C'est comme si tu roule a 50 km/h avec une Ferrari.. Vous croyez pas??? scratch
nan j crois pas
lol
ok sa fais plaisir de voir qu on nike la bande de peur mais a part sa quelle est le but?

c est pas parce que ta une bande de peur que t allume pas!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 8:32

Diablo#76 a écrit:
Roule on s'en tamponne de la bande de PEUR
j osai pas..

sa sens le bon vieu jurassien bourru comment vous faites 01iy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:10

Fait attention, sécurité avant tou ils ont raison, si tu veux vraiment chercher tes limites va sur circuit comment vous faites 32
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:34

Comme te dis CHRIS, c'est pas parsceque tu as encore ta bande de peur que tu n'allumes pas Wink Wink

Le plus important c'est de te faire plaisir, de ne pas mettre en danger ta securité et celle des autres Wink Wink Wink

Bonne route a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:07

oulala tu te prend bien la tete pour quelqu'un qui a son permis depuis peu Shocked

Ce qui compte c'est que tu te fasse plaisir quand tu roule...et surtout a ton rythme ...
Il faut acquerir de l'experience en se tapant des bornes et des bornes tout en restant le plus en securite possible.
c'est pas parce que tu as une sportive que tu dois forcement aller tater les limites de ton pneu.
De plus c'est pas parcequ'un motard arrive a la limite de son pneu qui c'est forcement un bon pilote
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:14

Yann 6R a écrit:
les gars roulent en sportive et se foutent de la bande de peur... Shocked Shocked Shocked Une sportive c'est fait pour allumer.. C'est comme si tu roule a 50 km/h avec une Ferrari.. Vous croyez pas??? scratch
pourquoi? y a qu'en sportive k'on peut bouffer du pneu? y a k'en sportive k'on peut rouler fort? !!! et à 50km/h en ville en ferrari ou zx10 ou r5 GTL c pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:58

oui ce qui est sur c est que je me fais tres tres plaisir des que je roule apres si je roule en sport c est pas uniquement pour ce que ca marche ou pour y allume car comme dit plus haut y a pas qu en sport qu on y allme mais c est sur ces moto que la position me convient le mieu et comme j aime bouge loin des fois ...

je ne veu pas apprendre sur circuit, pas pour ca la bande de peur n est pas mon principal souci lol heureusement mais en fait j aimerai juste apprendre a mieu manier la bete lol je veu arrive a prendre de facon "harmonieuse" sans accoup sans coup de frein ect ect mais tout en enroulant bien et en plusje sais pas si c est normal mais je suis bien moin a l aise d un cote que d un autre

ce qui m a valu une petite frayeur avec le r6 d ailleur sur un droite gauche ou le gauche n a pas voulu passe comme a droite enfin bon voila koi ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:27

Perso j'ai une sportive rien que pour la look de la machine Very Happy

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:27

oui le look moi c est vraiment par rapport a la position j ai essaye plein d autres moto je suis bien que comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:58

Titou a écrit:
Perso j'ai une sportive rien que pour la look de la machine Very Happy

et la position!!!!!!!!!!! :love:

ttrax03...c'est normal d'avoir un cote ou tu te sente plus a l'aise!! t'en fait ps pour ca!! c'est un peu comme les sport ou tu dois prendre appui , faut juste le travailler un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:04

ttrax03 a écrit:
je ne veu pas apprendre sur circuit

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 18:18

pas ds l immediat en tt cas
et pourquoi parce que le but est de tt le temps se "surpasser" ect ect meme si c est un plaisir moi je veu dans l immediat juste aprendre a bien manier ma machine pour pouvoir prendre un max de plaisir mais en me ballandant ou allant arsouille sur des petites routes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous faites Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites   comment vous faites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous faites
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour restez calme en ninja ?
» Et vous,combien faîtes vous?
» saison moto, qu'est ce que vous faites!!!!!!!
» comment m'assurer ??
» comment vous l acheteriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: