LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..

Aller en bas 
+2
Titou
bernie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 7:34

moi ça a frotté une fois mais j'etais pas trop fier, meme si j'ai essayer de rouler propre et que je ne me suis fait aucune frayeur... ma copine qui adore la moto était pas trop rassuré a ce moment là :)
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 2:33

Yann 6R a écrit:
moi ça a frotté une fois mais j'etais pas trop fier, meme si j'ai essayer de rouler propre et que je ne me suis fait aucune frayeur... ma copine qui adore la moto était pas trop rassuré a ce moment là :)

tu m etonnes Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 15110

elle a peur quand tu fais de la piste et apres elle te laisse faire des trucs pareils ... moi je te tirerai les oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 7:22

Elle a moins peur maintenant... Comme je risque d'avoir ma meule only piste.. c'est elle qui me conseille sur des choix lol! lol! lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 3:44

Yann 6R a écrit:
Elle a moins peur maintenant... Comme je risque d'avoir ma meule only piste.. c'est elle qui me conseille sur des choix lol! lol! lol! Laughing Laughing

Wé en fait depuis le debut elle a peur ... pour la moto What a Face Wink sunny Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 7:41

lol! lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 2:42

Yann 6R a écrit:
lol! lol! Very Happy Very Happy

Alors Samedi qu es tu as glande ? En plus y faisait top beau et y avait un mec en 600 qui tournait tres tres fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 7:30

Je bossé chez mon pere... (Placo) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 4:22

Yann 6R a écrit:
Je bossé chez mon pere... (Placo) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ben tu as rate un belle demo d un mec qui roule comme ouf sur un si petit circuit, dommmage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:52

Je compte bien y venir un de ces 4... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 2:59

Yann 6R a écrit:
Je compte bien y venir un de ces 4... Wink

Ben j espere que tu tomberas sur un jour ou y a ce gars la, mais va falloir faire vite il a achete la 600 en attendant la sortie du 1000 Gex K7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jour ou je suis passé du côté obscur...
» Ma nouvelle copine
» un beau cadeau d' anniversaire de ma copine
» zx10r passe les 300 en -13.9s
» Tartintin44 qui passe à 10(6) ch^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: