LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Le jour ou je suis passé du côté obscur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le jour ou je suis passé du côté obscur... Empty
MessageSujet: Le jour ou je suis passé du côté obscur...   Le jour ou je suis passé du côté obscur... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:39

Salut à vous Very Happy

Me voici parmi vous pour cause d'un achat euh... imprévu dirons nous!
Une Kawette a croisé mon chemin récemment, une occas à ne pas laisser passer en fait.
Ducatiste chevronné mais pas sectaire je ne suis pas un grand fan de 4 en ligne et donc de Jap en général lol!
Je kiff le V2 en d'autres termes, après les gouts et les couleurs...cela dit la petite que je viens d'acquérir m'a agréablement surpris, mais on en reparlera Wink

Alex c'est mon prénom, 28 ans c'est mon age, 1.90m c'est ma taille.... brun, yeux verts...hum non c'est pas le bon site pour ca... Le jour ou je suis passé du côté obscur... 72169
Je me traine dans les cols vosgien puisque j'habite tout prêt de Mulhouse, je sors de chez moi et je peux monter direct au Grand Ballon pour ceux qui seraient susceptible de connaitre.

Donc voila je viens ici à la recherche d'un max d'infos pour faire un lifting à la mamie que je vais vous présenter maintenant.
Achetée vendredi a midi pile! Après trois bonnes semaines de négociation j'ai finalement réussi à l'avoir.
Comme je vous disais c'est pas la moto de mes rêves mais n'en ayant plus d'autres pour le moment elle était la chez un copain en dépôt vente... c'était le destin!
Et l'envie d'avoir quelque chose sous la main pour démonter, remonter etc etc...

Le jour ou je suis passé du côté obscur... Kawette

34000 km depuis hier soir.... ouai j'ai roulé tout le week end... Smile
année 1997, entretient à jour, elle a cependant été inactive 8-9 mois rangée dans un garage...
silencieu Devil
et le tout pour moins de 1500 euros

z'en pensez quoi??

Voili voilou premier objectif, révision complète et gros nettoyage ...complet aussi
La couleur des jantes violette ne doit pas être d'origine je suppose...!?
Donc ca aussi ca passe en peinture au plus vite, et je refais un violet, ca tranche avec le reste qui est noir et gris...a défaut de l'éternel vert Kawa.
Je suppose aussi que la demul est plus courte, à 80 km/h en 6ème je suis à 4000 trs... je compterai les dents du pignon, si je trouve la demul d'origine aussi!

J'ai déjà fait un bon tour sur le forum mais vu l'age avancé de la petite je pense pas trouver forcement avec la fonction recherche, alors pas de lynchage si je pose des questions svp scratch

Je vais partir en quête d'infos et je mettrai plus de photos bientôt dans les sections appropriées.
Le lifting devrait commencer cette semaine déjà alors je vous montrerai l'évolution.
Sur ce amis motards à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

Le jour ou je suis passé du côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou je suis passé du côté obscur...   Le jour ou je suis passé du côté obscur... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:38

Salut Alex et bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

Le jour ou je suis passé du côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou je suis passé du côté obscur...   Le jour ou je suis passé du côté obscur... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:59

Welcome et bonne recherche alien
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Le jour ou je suis passé du côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou je suis passé du côté obscur...   Le jour ou je suis passé du côté obscur... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:08

Merci pour la belle présentation et bienvenue !

Va faire un tour ici pour la revue technique tu y trouveras ton bonheur pour tout démonter/remonter.
moins de 1500, ça commence à être donné, très bonne affaire avec en plus l'entretien à jour !

Tu peux commencer à songer à revendre la rouge en arrière plan Le jour ou je suis passé du côté obscur... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Le jour ou je suis passé du côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou je suis passé du côté obscur...   Le jour ou je suis passé du côté obscur... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:43

Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jour ou je suis passé du côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou je suis passé du côté obscur...   Le jour ou je suis passé du côté obscur... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:04

bienvenue
la rouge derrière trés jolie...
pour la kawa impec elle à l'air propre et surtout pas chère du tout avec l'entretien....
belle présentation
à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jour ou je suis passé du côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou je suis passé du côté obscur...   Le jour ou je suis passé du côté obscur... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:46

Bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Le jour ou je suis passé du côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou je suis passé du côté obscur...   Le jour ou je suis passé du côté obscur... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:39

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jour ou je suis passé du côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou je suis passé du côté obscur...   Le jour ou je suis passé du côté obscur... Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:13

Merci à vous Very Happy

Impec le lien pour la revue technique c'est parfait! Merci Wink

Et la rouge n'est pas à moi mais à mon frère...et c'est vrai qu'elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour ou je suis passé du côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou je suis passé du côté obscur...   Le jour ou je suis passé du côté obscur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour ou je suis passé du côté obscur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zalut a tous => Après Z750 je passe du coté obscur :D
» Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..
» Tartintin44 qui passe à 10(6) ch^^
» un de plus sur la cote d'opale !
» vidéo course de côte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: