LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..

Aller en bas 
+2
Titou
bernie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:48

Hier.. on part faire une ballade avec des collégues et je prend ma copine... ça faisiat bien 6 mois qu'elle n'etait pas monté avec moi.. et moi depuis ce temps là j'ai fait qq progrés... Alors on demarre puis on attaque un col et je me mets a déhancher a a toucher mes sliders avec ma copine... ça fait une drole de sensation... Au retour a l'entrée d'un col j'entend et vois un 1000 RSV... j'arrive a le tenir pendant les 3/4 du col et vers la fin il me mets 50 metres... mais bon je suis satisfait car avec ma copine et en déhanchant le plus possible je frtotterai mon calles pieds et de là je me calmerai... Mais bon entre le slider a deux et la cale pied ça fait bizarre et ca été nouveaux pour moi... Voilou je voulais vous faire partager ça... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:01

Yann 6R a écrit:
Hier.. on part faire une ballade avec des collégues et je prend ma copine... ça faisiat bien 6 mois qu'elle n'etait pas monté avec moi.. et moi depuis ce temps là j'ai fait qq progrés... Alors on demarre puis on attaque un col et je me mets a déhancher a a toucher mes sliders avec ma copine... ça fait une drole de sensation

et bah en voyant le titre et en lisant le début j'ai quand mème eu un sacrée doute sur ce que tu parlais lol si tu vois ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:02

Sur piste ça aurait été cool...

Sur route avec ta copine : no comment!!!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:05

Titou a écrit:
Sur piste ça aurait été cool...

Sur route avec ta copine : no comment!!!

+1

Et tu nous parles pas de la reaction de ta copine??

tu es sur qu'elle etait toujours derriere toi la petite galinette?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:33

@ bernie: le titre c'etait accrocher un peu... et comme y a pas mal de visselards ici je savais bien que certains aller lire ce sujet.. lol

@ juju6R: Le fait de dehancher lui a poser qq problemes pour se tenir correctement et elle as eu peur a 2 moments.... lors d'une longue courbe un slider a raclé méchament et elle a entendu le bruit et a un autre passage elle a entendu le cales pieds gauche....

@Titou: je connais pas beaucoup de circuit ou l'on peut tourner a deux... Et puis lorsque le cale pied a raclé heureusement que j'avais dehanché car j'ose pas imaginer ce que ça aurai donner avec plus d'angle....
Sur ces routes ça fait 3 ans qu'on s'y entraine avec mes potes et j'y ai rencontré des pistards qui venaient pour s'entrainer ou regler leur breles.. Hier je pense avoir rouler tres propre.. aucunes frauyeurs. j'ai rouler dans mes limites... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:49

déhanché ou pas si le repose pied frotte la limite n est pas loin..tres proche meme...

m enfin c est toi qui vois , y en a qu on essayé Neutral
fais gaffe quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:00

Je parle pas forcement de toi mais des gens que tu croises!
Si tu veux prendre des risques tu fais comme tu veux et tu geres.

Mais demande à Juju! La derniere fois, en une seule apres midi on a eu 3 fois deux voitures de fasse dans les virages!
C'est a dire une sur sa voie et l'autre en fasse de nous!

3 fois en 1 seule apres midi!!!!!

Sinon les pistes où tu peux rouler à deux ben... quasiement toutes du moment que tous les deux sont équipés Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 11:07

Titou a écrit:
Je parle pas forcement de toi mais des gens que tu croises!
Si tu veux prendre des risques tu fais comme tu veux et tu geres.

Mais demande à Juju! La derniere fois, en une seule apres midi on a eu 3 fois deux voitures de fasse dans les virages!
C'est a dire une sur sa voie et l'autre en fasse de nous!

3 fois en 1 seule apres midi!!!!!

Sinon les pistes où tu peux rouler à deux ben... quasiement toutes du moment que tous les deux sont équipés Wink

Sérieux??? on peut rouler a 2??? Je suis ok avec vous je sais que c'est pas top sur route.. mais bon j'ai voulu tester une fois a 2 pour voir ça que ça faisais... en plus a la fin le 1000 Rsv qui arrive a mon cul, on a une image de Kawa a defendre lol.. alors j'ai testé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:12

moi a 2 c est mode cool only
ma copine a peur en moto, elle aime la moto mais a peur
donc c est mode lopette Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. 15110 Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. 15110 de tte maniere suis pas la non plus pour faire des chrono sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:20

CeDjbt21 a écrit:
moi a 2 c est mode cool only
ma copine a peur en moto, elle aime la moto mais a peur
donc c est mode lopette Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. 15110 Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. 15110 de tte maniere suis pas la non plus pour faire des chrono sur la route.

Moi à 2 c'est pareil. Elle a l'habitude de monter derrière mais je ne veux pas lui faire prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:19

Ben nous on roule bien mais de la a faire frotter !! affraid

je crois qu'il m'aurait perdu en route avant que ça touche (descendue de mon plein gré mdr ) Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:56

Brunette a écrit:
Ben nous on roule bien mais de la a faire frotter !! affraid

je crois qu'il m'aurait perdu en route avant que ça touche (descendue de mon plein gré mdr ) Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. 15110
ben on a fais frotter une fois a 2 mais c etait vraiment pas fais expres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:58

moi aussi ce n'etait pas fait expres. car je sais en général que quand on frotte les cales pattes, la gamelle n'est pas loin... Mais bon l'Aprilia est venu me titiller alors j'ai pas refuser le defi... Laughing Laughing Laughing D'habitude ma copine n'a pas peur mais ce jour là, elle a eu peur a 2 reprises.. Crying or Very sad Elle adore quand ça miaule Very Happy... sinon elle s'ennuie lol Very Happy
Les prochaines fois je roulerai un peu moins fort mais j'avais vu une tof sur un Men In bikes avec un pilote qui touché les sliders avec une passagere.. alors j'ai voulu savoir si c'etait facilement réalisable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:22

Si tu prends les MIB comme exemple sur route... Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. 15110

Une sortie sur deux ils rendent une moto epave et les autres fois c'est l'embrayage qu'est mort Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:17

du temps ou j'etait SDS de mon yoda...( y a fort fort longtemps lol)

il ne refusait jamais une arsouille .....je crois meme que parfois il devait oblier ma presence :-\
n'empeche que je peux vous dire qu'a l'epoque il etait sur une 6R ( la meme que titou !!!) et il envoyai grave..les 1000 n'avaient qu'a bien se tenir!! lol!
etant donner que moi aussi je suis un peu degenere du cerveau j'ai toujours suivi sans broncher ( bon je peux pas non plus sauter en roulant ) ...c'etait le bon vieux temps ou j'avais pas a trimer pour le suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:19

Titou a écrit:
Si tu prends les MIB comme exemple sur route... Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. 15110

Une sortie sur deux ils rendent une moto epave et les autres fois c'est l'embrayage qu'est mort Wink


j suis pas tout a fait d'accord mon cher ami...pour avoir rouler avec les MIB (numero 98 - special vacance trip paris - nice )

certes ils envoient du gros mais qd meme en toute "securité" c'est a dire qu'ils realisent leur spot sur route desertent (dans la mesure du possible) et que des que qq s'arrete pour regarder, ils s'arretent aussitot...

apres c sur l'embrayage prend bcp qd ils stuntent...

enfin bref...faut bien que j me la pete maintenant que je les connaits lol!

pour en revenir au topic, moi qd ma chere et tendre monte derriere c'est mode "on regarde les ecureuils"...donc frotter le genou j'en vois pas l'interet...Et meme tout seul d ailleurs...

si je dis ca, c'est pas pour passer pour le moralisateur, mais ayant gouter le bitume en mars dernier maintenant route = danger, circuit = bourre!

le soucis, c'est que quand on pousse nos limites et que ca passe on est heureux, mais quand la chute est la.." a ben j'aurai pas du"...

donc gaffe sur route ami motard...ca fait mal qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:46

En meme temps j'ai pas dit qu'ils roulaient a fond entre les voitures ou sur route ouverte Wink

Juste qu'ils mettent epave une moto sur deux! Et puisque t'etais dans ce trip paris nice t'as bien vu le CBR vers Givors Wink
Pas epave mais crouté qd meme Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:02

je sais plus si c'etait les MIB mais il y avait un reportage sur un stage de pilotage ou journée K il me semble et là un super pilote (me rappelle plus qui) s'etait fait prendre en tofs avec une nana derriere lui.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:13

Ben moi avec mon SDS, ça dépend mais en général c'est tranquille avec un peu de sensation mais loin des limites. Avec le CB a deux elle avait un peu pris peur parce que ça frottait souvent mais là, on s'est fait les Vosges en Juin et c'était tranquille. :boa:

D'ailleur elle le sait parce que quand elle est derrière elle voit de la fumé sortir de mon casque parce qu'il y a un motard qui envoie en ligne droite et qui nous freine en courbe mais comme elle est derrière, je ne vais pas le chercher ...... alors que tout seul Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. 904395 j'y mets un vent !

De toutes façon, si j'envoie trop fort pour elle affraid , elle me pince la cuisse ou me la claque Crying or Very sad

Bref, à deux c'est ballade et seul c'est ballade sportive ....... vivement que j'aille sur circuit me défouler Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. 14
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:07

Ami Yann, jamais je ne ferai le SDS avec toi ... trop eur lol! Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. 391450 lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 7:37

lol! lol! lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:22

Moi quand je prend mon SDS, heu non, jamais de SDS. J'ai la chance que ma femme déteste tout ce qui à deux roues. Alors suis obligé de me prendre des motos d'egoiste.

David aussi touche le slide avec sa sds qui déhanche aussi.

Faudrait lui demander (déjà au temps ou il avait sa Z et moi aussi j'avais vu des vidéos mais je sais plus si il touchait ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:38

Oui j'ai vu la vidéo.. Wink En fait c'est plus dur pour le SDS que pour nous lol! lol! lol! Mais ça reste physique car les jambes du passager nous font forcer pour pouvoir sortir la fesse... A faire gaffe car on comprime les suspensions et les cales pieds touchent des qu'on allume un peu plus... Wink Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:32

Yann 6R a écrit:
moi aussi ce n'etait pas fait expres. car je sais en général que quand on frotte les cales pattes, la gamelle n'est pas loin... Mais bon l'Aprilia est venu me titiller alors j'ai pas refuser le defi... Laughing Laughing Laughing D'habitude ma copine n'a pas peur mais ce jour là, elle a eu peur a 2 reprises.. Crying or Very sad Elle adore quand ça miaule Very Happy... sinon elle s'ennuie lol Very Happy
Les prochaines fois je roulerai un peu moins fort mais j'avais vu une tof sur un Men In bikes avec un pilote qui touché les sliders avec une passagere.. alors j'ai voulu savoir si c'etait facilement réalisable... Wink


on dirait moi avec ma passagère ... ben merde elle aussi elle en demande tjrs plus lol! vas y vas y fais frotter, tu la regardes affraid , pi ben,... trop tentant elle en demande en plus alors c'est parti pourrissons
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 1:36

couny a écrit:
Yann 6R a écrit:
moi aussi ce n'etait pas fait expres. car je sais en général que quand on frotte les cales pattes, la gamelle n'est pas loin... Mais bon l'Aprilia est venu me titiller alors j'ai pas refuser le defi... Laughing Laughing Laughing D'habitude ma copine n'a pas peur mais ce jour là, elle a eu peur a 2 reprises.. Crying or Very sad Elle adore quand ça miaule Very Happy... sinon elle s'ennuie lol Very Happy
Les prochaines fois je roulerai un peu moins fort mais j'avais vu une tof sur un Men In bikes avec un pilote qui touché les sliders avec une passagere.. alors j'ai voulu savoir si c'etait facilement réalisable... Wink


on dirait moi avec ma passagère ... ben merde elle aussi elle en demande tjrs plus lol! vas y vas y fais frotter, tu la regardes affraid , pi ben,... trop tentant elle en demande en plus alors c'est parti pourrissons

A jouer avec les SDS a force de frotter, ils vont glisser sur l asphalte les SDS :-\ Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. 15110 Wink

et apres y aura du sable partout sur la route et on dira que c est la faute a la DDE ... Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..   Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est je suis passé a l'action avec ma copine lol..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour ou je suis passé du côté obscur...
» Ma nouvelle copine
» un beau cadeau d' anniversaire de ma copine
» zx10r passe les 300 en -13.9s
» Tartintin44 qui passe à 10(6) ch^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: