LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis sur ca.... I et II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis sur ca.... I et II Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur ca.... I et II   Besoin de votre avis sur ca.... I et II Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:28

bonjour a tous,

j'aurias besoin de votre avis, en étant objectif, sur ces 2 pièces...

est ce normal ?
comment est ce possible?
c'est du a quoi?
est ce que je dois changer ou est ce que je peux rouler??

La moto à 4900 kms...

Merci a tous de votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Besoin de votre avis sur ca.... I et II Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur ca.... I et II   Besoin de votre avis sur ca.... I et II Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:57

Le forum et ses membres n'ont pas vocation d'etre pris en porte à faux dans une affaire serieuse qui regarde uniquement les parties qui sont tres connus içi.

Il faut etre idiot pour pas comprendre.

Donc stop aux posts içi.

Je comprends les grosses boules de Steph.

Mais merci d'arreter la montée en puissance sur le forum. Wink

Je verrouille pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Besoin de votre avis sur ca.... I et II Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur ca.... I et II   Besoin de votre avis sur ca.... I et II Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:23

Comme l'a dit Juju, il est clair que le forum n'a pas vocation à être utilisé pour résoudre un différent entre des personnes, qui plus est quand ces personnes sont connues et appréciées de la plupart des membres actifs ici.

Déballer de tels différents sur la place publique n'apporterait rien, si ce n'est de dégrader la bonne ambiance qui règne sur ce forum (ce qui n'est pas le cas partout).

Je pense que toutes les personnes liées de près ou de loin à cette affaire sont tous suffisemment honnêtes et intelligents pour résoudre ce différent entre eux.

Je suis également persuadé qu'il n'y a jamais eu de volonté d'entourlouper qui que ce soit et que tout le monde ne souhaite qu'un seule chose: Résoudre cette affaire pour que Steph puisse profiter de sa moto.

Il me paraît donc essentiel que toutes les personnes impliquées dans cette affaire, que ce soit Steph, le vendeur, le mécano et toutes les personnes qui lui ont conseillé cet achat (j'en fait partie) puissent discuter de visu, par MSN, Skype... pour solder ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis sur ca.... I et II Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur ca.... I et II   Besoin de votre avis sur ca.... I et II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis sur ca.... I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour mon futur 6R
» Besoin de votre avis pour une occas!!
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
» Besoin de votre savoir?
» a votre avis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: