LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment poser le genoux grrrrrrrrrr

Aller en bas 
+8
zep
zx6r2007
Gabichon74
fury.joa
Beagle
snipers24
chriszx6rr
Titou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:50

comment poser le genoux grrrrrrrrrr 143215 salut je voudrait savoir quelque petit conseille pour pouvoir bien me dehancher et surtout savoir les chose a pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:59

Vas plus vite et penches Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:03

merci titou mais esquil i a besoin de pencher plus que langle du pneu pour pouvoir poser le genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:05

recules ton cul..... tu regardes la fin du virage....... tu sors une fesse.... tu sors le haut du corps en pliant le bras intérieur au virage... et avec ton casque tu essayes de toucher l'embout du guidon.... (coté intérieur du virage)
tu mets ton pieds de façon a ce qu'il pivote.... (au debut tu peux mettre l'interieur du pied sur la platine et l'exterieur de la botte sur le calle pieds)
Au debut tu passera comme une grosse daube et ça risque de te degouter mais au fils des jours ça deviendra un automatisme et tu ne pourra plus faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:07

mathleo a écrit:
merci titou mais esquil i a besoin de pencher plus que langle du pneu pour pouvoir poser le genoux

Meme a 40 km/h tu peux toucher ton genou.. Wink
Au debut si tu roules fort, tu galérera... applique toi bien... et là ça viendra... et meme en ligne droite tu pourra poser ton genou lol! lol! lol! (biensur la taille joue qd même un peu..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:10

de toute facon je ne roule pas vite 60km maxi car je ne fait pas de piste je mentrene sur les rond point (se un peut con mais bon!!!!!) faut il degonfler ses pneu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:13

evite les ronds points.... y a tres souvent du gasoil... Wink
Pour les pneu la pression normale suffit mais vaut mieux le faire avec des bons gommards.. (corsa3, supercorsa, bt002.........)
Moi je me suis entrainer dans des cols de montagne...
Sur route quand on dehanche c'est pour arsouiller généralement.. alors meme si ça me parait moins dangereux que de ne pas dehancher du tt gaffe a toi qd meme.. Wink


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:14

mathleo a écrit:
de toute facon je ne roule pas vite 60km maxi car je ne fait pas de piste je mentrene sur les rond point (se un peut con mais bon!!!!!) faut il degonfler ses pneu?
nan pas du tout, une voiture qui te colle au cul quand tu tombe sur une plaque de gazoil


allez bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:18

JE FAIT ATTENTION AU TRACE DE GAZOIL MAI BON CHEZ MOI JAI PA DE ROUTE DE MONTAGNE MES PLEIN DE TRACTEUR ET DES VACHES MAIS PNEU SES DES PILOTE POWER SA DEVRAIT SUFIR SA ACROCHE BIEN JE TROUVE
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:20

oui sa accroche bien, juste qu a se que tu trouve la limite

(col ou rond point, pour moi la route n est pas compatible avec tout cela et nos sportive quand on cherche a faire ce genre de choses.)

mais sa n me dérange pas que tu le fasse, j donne juste un avis sur le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:22

CES LE REVE DE TOUT MOTARD DE POSER LE GENOUX ET JAIMERAI BIEN REUSSIR AVANT DALLER SUR PISTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:32

mathleo a écrit:
LA PISTE SES BIEN MAIS SA DOIT ETRE CHER CES POURE SA QUE JE RESTE SUR ROUTE EPUIT COMME ON NE PE PLU FAIRE DE VITESSE ON SAMUSE COMME ON PEUT
tu as des journées ffm a 25 la journée... et puis tu peux aller esayé la piste pour 16€ la session..... A Lédenon par exemple. ou 85 la journée ou 50 la demi journée a Nogaro par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:41

carte des circuits Arrow http://zx6rteamonly.motards.net/zx-6r-team-only-en-piste-f2/carte-des-circuits-t4397.htm
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:43

mathleo a écrit:
CES OU CES CIRCUIT LA MOI JE SUIS DE LA MANCHE 50 ESQUE SA FAIT LOIN ( tes photo trop bien jespere faire pareille un jour tres proche eeeeeeee enfin jespere

Un gars de folligny ici je reve lol! lol!
Tu t'es perdu le normand ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:45

impect ta carte pour les circuit en + jai le plus beau circuit du monde a cote de chez moi (le mans)
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:44

mathleo a écrit:
impect ta carte pour les circuit en + jai le plus beau circuit du monde a cote de chez moi (le mans)

mais pas le moins cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:20

mathleo a écrit:
impect ta carte pour les circuit en + jai le plus beau circuit du monde a cote de chez moi (le mans)

Heuuuu a coté de chez toi compte 200/250 kms quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:26

y a que se lui la autrement ces le circuit de carolle et la 320 km
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:48

mathleo a écrit:
Nykokawa a écrit:
test une journée apprentissage avec des pros sur piste au moin tu seras en sécurité!

oui je veut bien mais pas tous seul je ne sais pas comment sa deroule jai peur detre 1 peut pommer sur un circuit
tu te la joue mouton... tu suis le groupe Wink

ou tu cherche un berger sur le forum pour t accompagner..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:49

Puis rien ne vaut l'explication en live d'un pro ou d'un instructeur Wink

Donc fais une journée initiation si tu veux!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:26

chriszx6rr a écrit:
mathleo a écrit:
Nykokawa a écrit:
test une journée apprentissage avec des pros sur piste au moin tu seras en sécurité!

oui je veut bien mais pas tous seul je ne sais pas comment sa deroule jai peur detre 1 peut pommer sur un circuit
tu te la joue mouton... tu suis le groupe Wink

ou tu cherche un berger sur le forum pour t accompagner..

Avec l'ambiance qu'il y a ici.. je suis sur que qq un se fera un plaisir de te montrer 2 ou 3 trucs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:33

j' aimerais I love you bien je ne demande ka apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:42

l'année derniere je me suis gamélé a Lédenon (Mars 2007) et j'ai galéré pendant qq journées pistes.. (peur de remettre au tas mon zx) et grace a Andy qui m'a montré les trajs et a qq conseils (de Steph son pere et de qq gars) j'ai repris confiance et j'ai amélioré mes chronos a Lédenon (le 21 Spetembre) et j'ai gagné 2 a 3 secondes a Albi (par rapport a mes records de l'an dernier) grace a eux... C'est aussi ça la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:17

Yann 6R a écrit:
chriszx6rr a écrit:
mathleo a écrit:
Nykokawa a écrit:
test une journée apprentissage avec des pros sur piste au moin tu seras en sécurité!

oui je veut bien mais pas tous seul je ne sais pas comment sa deroule jai peur detre 1 peut pommer sur un circuit
tu te la joue mouton... tu suis le groupe Wink

ou tu cherche un berger sur le forum pour t accompagner..

Avec l'ambiance qu'il y a ici.. je suis sur que qq un se fera un plaisir de te montrer 2 ou 3 trucs... Wink
j ais jamais fait de circuit alors peut etre je vais dire une connerie mais vu la mentalité motarde je pense que meme si tu viens tout seul y a moyen de faire deconnaissances surtout si tu fais un stage ou tout le monde apprend en meme temps avec les reperage de traj et je pense que c mieux de commencer par cela pour avoir les bases.
sinon y a pas mal de post sur le forum pour les equipement et les reglementations car tu peux pas faire nimp sur circuit non plus y a plein de truc que je savais pas d ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 8:23

Gabichon74 a écrit:
Yann 6R a écrit:
...grace a Andy qui m'a montré les trajs...

T'as pas peur, toi Shocked

Alors la t'es vraiment inconscient, andy qui te montre un truc!!! aie aie... lol!

Poser le genou sur route, je le faisais tout le temps, au vu des vitesses que j'avais sur route!!! pour te dire, je roule plus fort sur route que sur piste!!! mais bon..

Maintenant, c'est hyper rare quand je touche sur route, car apres avoir fait du circuit, le jeu en vaut vraiment pas la chandelle!!! crois moi...

Eclate toi avant sur route normalement, ne cherhche pas a toucher avant d'avoir des km dans les pattes!

Ca viendra naturellement, si ca doit venir, fait du circuit ton genou va toucher tout seul!

Puis rouler sur circuit (uniquement) coute pas bcp plus cher que de rouler sur roule (la fréquence est bien sur pas tous les week ends, mais ca te calme pendant un petit bout de temps)

Bon passons a l'inconscience :

Pour toucher sur route, tu dois rouler fort! tu roules fort? mieux vaut exagerer le dehancher sur route pour mettre le moins d'angle possible (car trop dangereux de foutre plein angle)

Choisis toi une route hyper tranquille, avec de bon degagement, vérifie toujours qu'il n'y ai pas de S... par terre, et entraine toi la, ne passe pas plus de quelque fois par "séance", ne le fait jamais quand tu commences a fatigué, et oublie jamais les conséquences d'une chute sur route! au mieux c'est de la casse carénage au pire, ben.... :-\

_________________
comment poser le genoux grrrrrrrrrr 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment poser le genoux grrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: comment poser le genoux grrrrrrrrrr   comment poser le genoux grrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment poser le genoux grrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poser le genoux
» [CONSEIL] Les fameux genoux ...
» Comment ??? Un ducatiste ???
» comment m'assurer ??
» Comment insérer une image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: