LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 quel antivol pour 636 k3?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel antivol pour 636 k3? Empty
MessageSujet: quel antivol pour 636 k3?   quel antivol pour 636 k3? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 3:41

Kikoo
Vu l'espace de rangement énoorrrrrme,qu'utilisez vous comme antivol?la j ai un mini U mais bon si vous arrivez à caser autre chose je suis preneur de vos conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol pour 636 k3? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol pour 636 k3?   quel antivol pour 636 k3? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:01

j'habite dans un village de 3 000 habtitants en cambrousse et ma brele dors dans un garage... si je dois partir qq par en ville ou autre je prend un bloc disque.... ça rentre dans une poche ou sous la selle passager...

http://fr.youtube.com/watch?v=D96QM-lzLM8
Penses tu que bloc disc ou U fasse une différence???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol pour 636 k3? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol pour 636 k3?   quel antivol pour 636 k3? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:37

comme quoi faut toujours attacher sa moto à un point fixe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol pour 636 k3? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol pour 636 k3?   quel antivol pour 636 k3? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:22

les en***** ! c'est des rapides ! j'espert qu'ils se sont fait attraper !quel antivol pour 636 k3? Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol pour 636 k3? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol pour 636 k3?   quel antivol pour 636 k3? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:09

pareil pour moi un bloc disque mais toujours garée en vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol pour 636 k3? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol pour 636 k3?   quel antivol pour 636 k3? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:31

Perso j'ai un bloc disque alarme Xena + un mini U .
Le Xena il sonne dés que la roue bouge un peu ca permet entre autre de faire partir ceux qui pense que ta belle est un banc public ou ton retroviseur un miroir pour se refaire une beauté scratch
Apres le mini U c'est surtout pour le principe l'efficacité est discutable vu que la moto ne peut etre attachée à un point fixe mais bon vu le peu d'espace dont on dispose on a pas beaucoup le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol pour 636 k3? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol pour 636 k3?   quel antivol pour 636 k3? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:34

moi comme tout le monde bloc disque et un U vector XL (trop baleze )pour le trimballer ! et tu met dix minutes pour le faire passer dans les disque avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol pour 636 k3? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol pour 636 k3?   quel antivol pour 636 k3? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:40

pour ma part j'utilise un bloc disque , ça passe partout et pratique juste un conseil , n'oublie pas de le retirer avant de partir What a Face What a Face , ça parait évident mais j'ai vu des gars ramasser la machine au démarrage , c'est pour ça que certains utilise un cordon scoubidou a la poignée . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol pour 636 k3? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol pour 636 k3?   quel antivol pour 636 k3? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:39

real a écrit:
pour ma part j'utilise un bloc disque , ça passe partout et pratique juste un conseil , n'oublie pas de le retirer avant de partir What a Face What a Face , ça parait évident mais j'ai vu des gars ramasser la machine au démarrage , c'est pour ça que certains utilise un cordon scoubidou a la poignée . lol!
j'ai ça comme porte clef:
http://www.asa2fly.com/images/Prod/Pms/Fla/Bac/RBF_Std.jpg
c'est ce qu'on utilise dans l'aéronotique pour penser à enlever toutes les protections avant d'aller voler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel antivol pour 636 k3? Empty
MessageSujet: Re: quel antivol pour 636 k3?   quel antivol pour 636 k3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel antivol pour 636 k3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel antivol U pour un ZX6r 2009 sous la selle ?
» quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?
» Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...
» [ quel cote pour un K07 ]
» Quel retro pour un K10 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: