LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stage BMC à Issoire

Aller en bas 
+7
andys777s
Blondin
la gaffe
StephS
chriszx6rr
Titou
juju6R
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:42

Et bien voila ma premiere venue dans les C.R sur piste cheers cheers
Il est bien content le Juju...

La logistique s'est bien organisée finalement avec la récuperation de la remorque à 21h00 le Dimanche et finalement un chargement de la moto vers 22h....en effet mon ami avait une course de cross et est rentre seulement tard donc l'attelage etait dans mon garage pour la nuit et le depart prevu vers 5h30 le lendemain.

Pause cafe tot sur l'autouroute vers Clermont Ferrand.
Stage BMC à Issoire 00110

Arrivée sur place
Stage BMC à Issoire 00210

Apres le brieffing de debut de journée nous allons avoir à faire à Christian SARRON et Adrien MORILLAS pour les differents ateliers.Je décide de me mettre en debutant car je pose mes
roues pour la premiere fois sur piste...

La seance commence par une découverte du circuit derriere les deux R6 des gamins qui nous serviront de prof pour nous montrer les traj.Loris et Jeremy:15 ans tous les deux.

Mes jambes tremblent un peu et je suis tout crispé mais le bonheur est là.

La premiere journée s'organise avec le travail théorique de la position et on decompose l'arrivée en courbe avec tous les fondamentaux.
Ensuite on met en pratique dans un virage du circuit.

On fera ainsi un droite serré et la grande courbe apres la ligne droite.Franchement arrivé à plus de 200 dans le grand droite et pendre le cone interieur pour la meilleur trajectoire sera vraiment hard car il faut vraiment arriver vite et moi comme tous les autres arrivons beaucoup trop lentement donc on est oblige de remettre du gaz et de relever la moto.
La grande courbe apres la ligne droite sera d'ailleur mon virage le plus difficile à prendre durant les deux jours meme si j'ai pas mal progresse..

De toute facon c'est dans ce virage que je laisserai toujours un paquet de seconde......

a lala le cerveau quand tu nous tient..

La journée se termine avec le posage du genoux des la matinée cheers

Ben la premiere fois j'ai releve la moto avec cette nouvelle sensation....normal.... et apres j'en ai redemandé... lol!

Je suis deja bien à l'aise avec le déhanchement meme si je ne suis pas encore asses rapide sur la mise en position...de toute facon il y a encore un manque cruel de vitesse dans l'exercice pour la majorite d'entre nous.

DEUXIEME JOURNEE

Nous travaillons le double droite rapide du circuit juste apres les stands que j'aime bien.Je suis pas mal dedans alors avec les conseils de Sarron je m'applique.j'entre fort car avant le double droite on arrive d'un gauche presque à fond et il faut faire un balancement de la machine de gauche à droite uniquement sur avec les cales pieds et ouvrir à toc dedans pour entrer dans le double droite.

Je suis pas trop mal et SARRON me le dit il me demande de travailler encore plus à l'interieur et d'accentuer la mise sur l'angle pour gagner en vitesse de passage.
Je fait plusieurs passages correct mais sur celui qui sera mon dernier de la matinée je loupe le cone interieur de plus de 3 metres et je me retrouve à partir mi piste.Au lieu de porter mon regard vers l'autre droite et de coucher la belle,je vois la ligne exter arrivée rapidement et je releve.
grosse erreur de debutant!

Apres avoir freine fort je rentre dans l'herbe et je laboure les jambes sorties....arrive dans la terre je tombe à petite vitesse.

Et MEDE

J'ai kedal mais Sarron NE COMPREND PAS pourquoi je n'est pas couchée la machine...je passais sans probleme...

Bon je releve et direct au stand pour un petit lavage et demontage de la belle....

Rien de grave....la pedale de frein arriere cassée et un peu le carenage piste....
Stage BMC à Issoire 00810
Stage BMC à Issoire 00910

Je loupe donc un exercice mais apres demontage j'enleve un paquet de terre et je lave les pneus..
Apres travail je suis pret pour l'apres midi sans frein arriere mais de toute facon je ne m'en sert pas...
La voila prete pour l'apres midi cheers cheers
Stage BMC à Issoire 01010

Encore du manque de vitesse dans le travail des virages .Alors je vais suivre Loris avec le R6 qui nous sert de lievre...je le vois ouvrir tres fort et lacher et prendre les freins apres le panneau 50 metres...tain je deconnecte et j'ouvre en grand au 50 je coupe,prend les freins...tain le cone ou on doit lacher les freins arrive super vite mais tres concentre je balance mon corps dans le droit et je chope le point de corde avec le genoux par terre et j'ouvre comme un porc une fois passé...

LE PIED

Morillas et les autres motards me disent que je suis passé facile 20 km/h plus vite que mes autres passages et alors.......juste il faut le faire dans la tete...
lol!
Je suis content et j'ai la banane car apres 4 passages avec les meme reperes et la meme vitesse je suis naze..

Ensuite
Le travail du gauche qui conditionne la ligne droite me fera gagne plus de 20 kmh par rapport au debut...je sort maintenant presque à 160.
Certe les gamins arrivent a prendre plus de 270 ans la ligne droite mais ils doivent sortir à 200 du gauche.....

La journéee se termine pas des cessions libres ou je prend un pied d'enfer....la premiere journée on me doublait maintenant c'est moi qui double...j'ai pris l' habitude et connait un peu mieux le circuit....et de plus je roule plus fort...

J'ai toujours du mal avec le grand gauche qui conditionne la ligne droite et le freinage du bout...je suis dans le grand gauche pas asses vite et avec pas asses d'angle certe apres j'ouvre à toc avec la poignée des gaz en buté sur tous les rapports....MMMMMMMMMM le pied I love you .

2 jours magnifiques ou je me suis amuse comme un fou avec une belle ambiance avec les autres stagieres!!! cheers

Ben les slides etaient neuf.... Stage BMC à Issoire 904395 Stage BMC à Issoire 904395 Stage BMC à Issoire Bmc_0010

Il est bien content mon JUJU

Stage BMC à Issoire 00310
salut le Bibendum!
Stage BMC à Issoire 01310




lol!


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:13

Sympa le CR (meme si j'ai pas tout suivi dans "les doubles gauches", "le droite apres le gauche"... je sais pas si on a fait le meme circuit lol)

Ca avait l'air d'etre humide... les qualifer ont pas trop mal aimé apparemment!

Sinon bien joué pour les slides lol mais sinon j'ai un reservoir a toi qui attends depuis un moment maintenant Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:24

Stage BMC à Issoire Circui12

c'est clair là mon gazou... Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:14

Ben non c'est toujours pas clair on voit pas l'epingle sur ton circuit!

Moi j'ai roulé sur celui :

Stage BMC à Issoire Circui10

Et je vois pas de double droite Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:20

Il parle d'Issoire ... Titou tu as mis un autre circuit, je pense .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:21

bravo JUJU!!! jusqu au bout ce stage Stage BMC à Issoire 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:26

LeCaméléon a écrit:
Il parle d'Issoire ... Titou tu as mis un autre circuit, je pense .. What a Face
Ha ben oui suis C...... Razz pour moi il faisait le stage a Lurcy Levis comme nous Razz

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:43

Bienvenue Ami pistard, bravo c'est trop top la piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:05

Merci pour ton CR Juju

Dommage pour la chute mais un bon stage

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:53

et bas voila mon juju ,toi aussi tu est depuceler du circuit cheers
dommage pour ta chute ( mais couche la bouzious lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:58

Titou a écrit:
LeCaméléon a écrit:
Il parle d'Issoire ... Titou tu as mis un autre circuit, je pense .. What a Face
Ha ben oui suis C...... Razz pour moi il faisait le stage a Lurcy Levis comme nous Razz

En plus c'est marque dans le titre... What a Face


je dis ça je dis rien... :boa:
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:07

Merçi à tous lol!

La chute elle est vraiment pas grave et elle ma permis apres de passer dans la double droite avec le regard bien loin et BIEN tourner vers la droite...
et surement apres 4 passages bien concentre sur les conseils et sur la trajectoire j'etais bien naze..je n suis pas un pilote et je crois que j'etais physiquement et dans la tete bien naze et je me suis laisse surprendre par mon arrivée sur la ligne exter...alors que j'avais le temps de coucher... geek

j'ai bien compris la lecon... lol!

c'est d'ailleurs là ou j'etais pas trop mal avec une arrive dans la chicane gauche à 170/175 apres le double droite.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:10

bravo juju cheers
dommage pour la petite chutte mais c'est rien !!! Wink

fallait me laisser un chtit message sur msn je serais passé te voir !!!!
de temps en temps je vais voir les gens tourner, mais jamais osé poser les roues encore affraid

trop cool ton CR et ton stage! content que tu te soit amusé alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:18

ah la fin du stage, tu tournais à combien en temps?
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:32

J'ai pas pu prendre de temps car ce n'etait pas vraiment le but non plus mais plutot d'apprendre la position et les sensations sur l'angle avec de la vitesse mais le petit Loris avec le R6 tournait en 1mn 05. affraid


Sinon j'ai le cou completement courbature aujourd'hui et les bras....bref je suis naze de chez naze.............


Et j'etais presque en butée avec le frein avant en moins de 15 mn de circuit... affraid un truc qui ne m'etait jamais arrivé sur route...il a bien chauffer les freins là mon juju..et maintenant je vais croire les gonzes qui changent le systeme de frein pour le circuit.. lol!

Bref l'origine kawa serait peut etre à changer si je roule plus assidument sur circuit.. scratch


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:37

juju6R a écrit:

Et j'etais presque en butée avec le frein avant en moins de 15 mn de circuit... affraid un truc qui ne m'etait jamais arrivé sur route...

ça le fait sur toutes les machines de séries, soit à cause de l'intensité d'utilisation, soit durant les longues balades
c'est la dilatation des durites -> mets des durites avia, t'auras plus ce pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:24

Super CR Juju!! cheers

Genial!!! ( sauf la chute!!!) mais tu t'en sors super bien!!! et c'est super!!!

Bravo Juju!!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... Stage BMC à Issoire 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:24

Super Cr Juju....pk t'avais pas ton reservoir de piste bleue??? scratch scratch
dsl pour la chute mais aparemment, ya rien eut de grave dc c cool...bon, tu vas bien venir une fois avec nous avant la fin de l' année??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:32

Ah, ben mon Juju, je suis bien content que tout se soit bien passé, surtout au niveau logistique, vu comme s'était parti Stage BMC à Issoire 15110

Bon, ben apparemment, t'es comme la plupart d'entre nous. T'as chopé le virus de la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 0:30

andys777s a écrit:
Super Cr Juju....pk t'avais pas ton reservoir de piste bleue??? scratch scratch
dsl pour la chute mais aparemment, ya rien eut de grave dc c cool...bon, tu vas bien venir une fois avec nous avant la fin de l' année??? Wink


Ben je n'ai pas pris le temps de le recup chez TITOU apres les vacances.
Ma femme à repris le travail donc pas la voiture tous le temps et le week end avant le stage nous etions de mariage ,mais la prochaine fois je serais plus pro sur ma preparation...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:32

youhou!! génial JUJU ! félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:42

Merci pour ton super CR cheers

ah vivement mon stage, j'ai trop envie d'apprendre Very Happy

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:00

snow007 a écrit:
ah la fin du stage, tu tournais à combien en temps?

Il tournait, c'est le principal..

Ah que de souvenir!! les premiers tours de roues sur piste!! on a du mal a revenir sur la route après!

Allez mon juju, apres tu attaques chriss!!!! te laisse pas faire Wink

_________________
Stage BMC à Issoire 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:42

tu pourrais reprendre virage par virage et dire ce qu'ils te disent de faire, ou placer la moto, la traj' ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:01

fury.joa a écrit:
snow007 a écrit:
ah la fin du stage, tu tournais à combien en temps?

Il tournait, c'est le principal..

Ah que de souvenir!! les premiers tours de roues sur piste!! on a du mal a revenir sur la route après!

Allez mon juju, apres tu attaques chriss!!!! te laisse pas faire Wink

vi vi c'est clair, c'est le principal qu'il tourne Wink

je pense qu'en 2 jours tu fais de sacrés proges tout de meme, donc c'était pour avoir un petit chiffre histoire de savoir combien de secondes (minutes Stage BMC à Issoire 15110 ) il a gagné à la fin du stage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage BMC à Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage BMC à Issoire   Stage BMC à Issoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage BMC à Issoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR stage issoire 09-06-08
» CR STAGE PILOTAGE H2S 26 & 27/09/09 - ISSOIRE
» [CR] stage sur circuit à issoire
» CR STAGE ISSOIRE DU 22 & 23 SEPTEMBRE 07
» Stage initiation Sarron Issoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: