LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stage initiation Sarron Issoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stage initiation Sarron Issoire Empty
MessageSujet: Stage initiation Sarron Issoire   Stage initiation Sarron Issoire Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:08

Salut à tous,
petit compte rendu d'une journée presque parfaite à Issoire, apres mes premiers tours de circuit l'an dernier, j'ai préféré recommencer par quelque chose que je connais bien, la journée initiation avec Dominique Sarron à Issoire. Nous sommes parti a quatre avec deux véhicules et avons dormi sur place. Tout a vraiment été parfait, organisation accueil nombre de participant exercice proposé.il y avait vraiment des gars qui roulaient bien, c'est beau a voir et même un peu trop, je m'explique, quand on regarde les autres on conduit plus et la on sort!!! J'ai regardé faire le gars qui m'a doublé et c'était beau mais la chicane est arrivée et moi j'était pas prêt j'ai donc tiré tout droit me disant t'arrivera bien a resté debout et bien NON la moto s'est couchée et moi aussi. je commençais a me sentir bien sur le circuit 1'15''53 je vous ai dit je suis débutant mais j'étais bien content de moi enfin avant la chute.
Résultat top block cassé selecteur de vitesse cassé ( et ça c'est dur a trouver) flanc de carénage fendu et pour moi une cote qui chatouille!!!
Voici une photo, oui je sais je roule sans poly mais ma femme a une moto et je roule avec elle aussi donc pas de poly pour le moment (sauf si je casse tout les carénage cette saison)
Stage initiation Sarron Issoire _dsc6710
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

Stage initiation Sarron Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation Sarron Issoire   Stage initiation Sarron Issoire Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:37

Au minimum tu devrais retirer les reposes pieds passager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage initiation Sarron Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation Sarron Issoire   Stage initiation Sarron Issoire Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:59

bien pratique pour attacher la moto dans le camion
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Stage initiation Sarron Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation Sarron Issoire   Stage initiation Sarron Issoire Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:41

kalolija a écrit:
bien pratique pour attacher la moto dans le camion

Perso, j'ai monté des boucles à visser à la place des repose pieds passager

Stage initiation Sarron Issoire Anneau-de-suspension-8-mm

C'est plus pratique pour sangler et ça ne casse pas en cas de chute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage initiation Sarron Issoire Empty
MessageSujet: Re: Stage initiation Sarron Issoire   Stage initiation Sarron Issoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage initiation Sarron Issoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» issoire avec moto expert et sarron le 09-06-08
» Stage pilotage: BMC, De Radigues ou Sarron?
» CR stage issoire 09-06-08
» Stage BMC à Issoire
» CR STAGE PILOTAGE H2S 26 & 27/09/09 - ISSOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: