LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR chris #38 CFE carole

Aller en bas 
+11
Gabichon74
p'tit fred
concombre-masque
snipers24
la gaffe
PARA
Blondin
Titou
fury.joa
StephS
chriszx6rr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:37

LeCaméléon a écrit:
chriszx6rr a écrit:
normalement oui, kawa K7!!
apres pour l autre machine je peu aussi, mais pourquoi faire comme tout le monde, y en a déja 3 engagé

pour une course
d inscription 630 euro
2train de pneu 450 euro
120 litre d essence moto 150 euro
plaquette 100 euro
gazoil + péage + nourriture de 3 jours pour une équipe (aucune idée sa dépend de la distance , mais mini 300 euro j pense)
entrainement du vendredi mini 15 euro la session

ensuite faut la moto... la prépa (un minimum), et des pieces de rechange, dommage de pas pouvoir rouler suite a une chute le vendredi.

a diviser par 2 , mais ya peu etre quelque ptit truc que j oubli, c est dans tout les cas de l ordre de 1000 euro MINI par course

et tu raques à chaque fois ??
sauf si ton boss devient un de nos partenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:58

chriszx6rr a écrit:
normalement oui, kawa K7!!
apres pour l autre machine je peu aussi, mais pourquoi faire comme tout le monde, y en a déja 3 engagé

pour une course
d inscription 630 euro
2train de pneu 450 euro
120 litre d essence moto 150 euro
plaquette 100 euro
gazoil + péage + nourriture de 3 jours pour une équipe (aucune idée sa dépend de la distance , mais mini 300 euro j pense)
entrainement du vendredi mini 15 euro la session

ensuite faut la moto... la prépa (un minimum), et des pieces de rechange, dommage de pas pouvoir rouler suite a une chute le vendredi.
a diviser par 2 , mais ya peu etre quelque ptit truc que j oubli, c est dans tout les cas de l ordre de 1000 euro MINI par course


Sur ça fait mal , mais lache pas le bout pour l'année prochaine les chronos sont là ........
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:27

c clair, c un sacré budget qd meme.... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:09

andys777s a écrit:
c clair, c un sacré budget qd meme.... affraid affraid affraid
bien diminué grace au soutien énorme de la tanche team attack powa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:16

Alex a dit "à l'année prochaine" donc ca veut dire qu'elle quittera pas desuite Chris alors???? scratch
Ben ca sera une premiere pour le gayyyyyyyy lol!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:20

CR chris #38 CFE carole - Page 3 904395 conquise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:26

Oui voila le budget qu'il faut affraid ....impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:45

snipers24 a écrit:
Oui voila le budget qu'il faut affraid ....impressionnant
ton boss il serai pas intéréssé par un partenariat avec EMPP? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:51

chriszx6rr a écrit:
snipers24 a écrit:
Oui voila le budget qu'il faut affraid ....impressionnant
ton boss il serai pas intéréssé par un partenariat avec EMPP? What a Face

C'est a dire ?
Que faut il avoir comme budget pour etre en partenariat ( en gros ) ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:02

snipers24 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
snipers24 a écrit:
Oui voila le budget qu'il faut affraid ....impressionnant
ton boss il serai pas intéréssé par un partenariat avec EMPP? What a Face

C'est a dire ?
Que faut il avoir comme budget pour etre en partenariat ( en gros ) ? Rolling Eyes
peu importe, les entreprise donne ce qu elles veulent

mais vu que c est une moto et pas une affiche 4x3 il y a un ordre de priorité , 100 euro il aura pas tout le flanc, et 10000 euro la moto peu etre peinte a ces couleurs et il peu etre invité sur les courses (j donne des chiffres au hasard c est pierre qui gere ca) tout est envisageable

carte GR pour gazoil essence péage
cheque cadeau
financement prépa moto (achat d une ligne par ex)
financement budget pneumatique
financement pack pilote

comme tu voit tout dépend de la volonté et de l envie de l entreprise a nous soutenir

son nom apparaitra sur different site internet, papier en tete EMPP, liste des sponsor, moto , combinaison, sport bike, motors tv, presse régionnal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:06

chriszx6rr a écrit:
snipers24 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
snipers24 a écrit:
Oui voila le budget qu'il faut affraid ....impressionnant
ton boss il serai pas intéréssé par un partenariat avec EMPP? What a Face

C'est a dire ?
Que faut il avoir comme budget pour etre en partenariat ( en gros ) ? Rolling Eyes
peu importe, les entreprise donne ce qu elles veulent

mais vu que c est une moto et pas une affiche 4x3 il y a un ordre de priorité , 100 euro il aura pas tout le flanc, et 10000 euro la moto peu etre peinte a ces couleurs et il peu etre invité sur les courses (j donne des chiffres au hasard c est pierre qui gere ca) tout est envisageable

carte GR pour gazoil essence péage
cheque cadeau
financement prépa moto (achat d une ligne par ex)
financement budget pneumatique
financement pack pilote

comme tu voit tout dépend de la volonté et de l envie de l entreprise a nous soutenir

son nom apparaitra sur different site internet, papier en tete EMPP, liste des sponsor, moto , combinaison, sport bike, motors tv, presse régionnal...

Ou ben ça a l'air d'etre pas mal ça ?
Tu peux avoir un peu plus de renseignements complementaires sur le partenariat Chris ?
Je peu toujours en parler autour de moi a des personnes qui ont des roros mais il me faudrait plus d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:08

j vais en parler a pierre, j voudrai pas dire de connerie Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:13

chriszx6rr a écrit:
j vais en parler a pierre, j voudrai pas dire de connerie Embarassed Wink

Oui voila tout a fait avoir des informations complementaires sur le partenariat ça va me permettre d'en parler autour de moi et surtout ne pas dire de conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:03

Oué un sacré budget tout de meme!Et là sa va que il y a les partenaire et tout le reste sinon sa couterait encore plus cher je suppose!!!
En tout cas bonne chance pour la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:22

CR chris #38 CFE carole - Page 3 06092007221244
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: CR du Givré   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:09

Ola, salut tout le monde,
Je me suis enfin mis au travail pour vous écrire mon petit mémo.
Nous sommes arrivés le jeudi en fin de journée, en attendant que Pierre arrive nous nous présentons à l’accueil du circuit pour savoir ou était notre place, et là nous faisons la rencontre d’une charmante personne qui se révèle être au courant de tout nos petites histoires, marrant non ? (Bisous Corinne).

La découverte du circuit se passe en compagnie de Rémy, un mec vraiment sympa, parisien mais sympa. Il nous fait découvrir le tracé à sa manière (alors là elle pivote et hop tu soudes), ok pas de soucis.
Le lendemain nous entamons les séances d’essais libres, et la 1e coup de théâtre, les rapports de boite sautent encore, mais cette fois c’est vraiment gênant. Tourner en rond sur un parking avec les vitesses qui ripent ce n’est pas très drôle.
Passage sur le mulet (qui dans ce cas là porte bien son nom), d’ailleurs on aurait du peindre une carotte sur la bulle.
La machine va bien, le châssis est sain mais le moteur c’est le drame, même en accélérant plus tôt (bien plus tôt) dans la parabolique, je me prends une de ces boites (sortez les mouchoirs je suis entrain de m’enrhumer).
A la fin de la journée la moto est à peut prêt réglée mais je suis pas encore convaincu, je me plains beaucoup de mes entrées de virage à droite, à la mise sur l’angle trop rapide j’ai la sensation que je la perds. (Et comme dirait le coach « elle me faire peur cette moto ») J’arrive pas à me lâcher pleinement (il vaut mieux d’ailleurs).
Le lendemain matin 1ère séance de qualif (le matin c’est pas mon truc, mais avec la crève c’est encore pire). Je commence la séance avec pour objectif de continuer à faire évoluer la moto, mais nous ne sommes pas allés dans le bon sens, et la séance est terminée.
On re-règle la moto comme la veille et Chris peut faire sa séance, ensuite je fais ma 2e séance sans rien changer pour assurer un chrono quand même. Et voila le travail de la journée est terminé. Enfin presque car je n’arrive pas à les regarder travailler alors je les aide jusqu'à ce que j’en puisse vraiment plus à cause de cette P... de crève qui me pourrit le week-end, donc je file me coucher jusqu’au délicieux souper d’Annabelle.
Le lendemain matin c’est le grand jour, et non Alex je n’ai pas la chiasse. Je vais juste faire mon caca normalement comme tous les matins (qu’on ne s’y m’éprenne pas).
Et la grosse discussion avec le grand et unique manager, pour savoir si on continue à chercher une solution, et finalement on tente un dernier coup de poker.
Après quelques tours de roues le pari se révèle payant, un train avant beaucoup plus stable sur l’angle donc une prise d’angle un peu plus agréable. Ça me redonne un peu le sourire de savoir que je vis passer 2h30 sur une chiotte qui peu prendre un peu d’angle.
Ensuite à table, petite sieste et là, grande surprise, mes amis m’ont fait la surprise de venir à la course le jour de mon anniversaire (petit moment d’émotion avant la tempête).
Et me voilà sur la grille de départ, je vous passe les détails de la procédure, nous allons directement vivre le vrai départ. Menton en l’air, coude relevé, torse en avant, pieds sur les reposes pieds (au moins 1) et là je fais patiner l’embrayage alors que l’accélérateur est à fond. J’essaye de me frayer un petit chemin mais le 1e virage est un vrai entonnoir je me retrouve coincé à l’extérieur. Je limite la casse en faisant quelques trucs pas bien catholiques et me lance dans la partie sinueuse ou là j’ai 30secondes de calme avant la parabolique ou je rentre fort et commence a accélérer vachement tôt car la ligne droite est suffisamment longue pour me faire déposer. La moto commence à s’agiter mais je tiens, je glisse légèrement, je reviens sur celui qui est devant moi, mais là à ma grande stupeur il se met à accélérer et là je le regarde s’en aller et puis c’est le tour de celui qui est derrière et puis le suivant et le suivant.
Arrivé au freinage, ils ne sont même plus à portée de frein et la ligne droite suivante n’est qu’une copie de la 1e. Quelques larmes coulent et je me résigne à être dernier au bout d’un tour en me disant que c’est sur les 5h que ça se jouera.
Mon relais se passe sans encombre, à la fin j’arrive quand même à redoubler quelques concurrents. Le 2ème relais se passe très bien les pneus son HS mais restent stables. Et le dernier n’est qu’une formalité (sauf que j’ai un peu fait le C... à l’accel de la parabolique mais j’avais le droit le pneu était mort, hein chef).

Après cette première arrivé dans les règles, nous fêtons cela comme il se doit, et on en profite pour fêter mon anniversaire entourer de personnes vraiment géniale.

Un grand merci à tout le monde pour ce week-end magnifique et surtout merci Gilles et Annabelle pour votre ferveur, merci le bof de me faire autant rire le long des stands, merci Pierre sans qui rien ne serais possible et merci Chris et Alex.
Bisous à tousses je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:35

Super CR felicitation sunny
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:10

y pete ton CR mon gros, j me suis bien marré (surtout au bout de la ligne droite, meme pas a porté d frein!!...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: photo   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:40

Sad Elle est magnifique ta photo mon lapin, je suis jalou (grave)
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:16

le givré a écrit:
Sad Elle est magnifique ta photo mon lapin, je suis jalou (grave)

Va voir sur le site du team, y en a pour toi Yo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:13

le givré a écrit:
Sad Elle est magnifique ta photo mon lapin, je suis jalou (grave)
je sais que t aime quand elle sont de dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:15

concombre-masque a écrit:
le givré a écrit:
Sad Elle est magnifique ta photo mon lapin, je suis jalou (grave)

Va voir sur le site du team, y en a pour toi Yo. Razz
j ai trouvé un photographe a qui j ai demandé d envoyé les photos a Yo, y en a que de lui, le gars a du shooté que la 1ere heure...'culé lol!


(sur le site , ya des photo yoann ou en réalité, c est chris What a Face , celle sans brassard, Yo= visiere bleu et moi = noir sinon ya les slides.. lui il en a plus What a Face lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:45

CR chris #38 CFE carole - Page 3 09092007233125

tin il les file au compte goutte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:09

Y a meme pas les autocollants du team alors que je t'en avais filé a bresse!

Tu les as mangé ou quoi?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:39

ils sont dans le camion de mon pere What a Face et la c est le mulet, stické au dernier moment j pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





CR chris #38 CFE carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR chris #38 CFE carole
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bresse le 08/07/08 by chris
» chris #23
» compte rendu CFE de pau chris #38
» chris
» CR ledenon 16-03-09 By Chris#39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: