LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CR chris #38 CFE carole

Aller en bas 
+11
Gabichon74
p'tit fred
concombre-masque
snipers24
la gaffe
PARA
Blondin
Titou
fury.joa
StephS
chriszx6rr
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:21

c est clair que sans Yo, j etai pas a l arrivé au bout des 5h ya pas de doute la dessus!!!

fais nous un CR Yo, pour la derniere et la premiere qu on fini sa en mérite bien un petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:22

PARA a écrit:
Il y a des belles photos de la course sur ce lien:

http://www.team-gsxr.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=16&thread_id=5924
fau atendre que les photos ce charge une par une? scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:01

c'est un week-end bien chargé que vous avez eu là.
vous avez tenu jusque la fin, malgré tous ces problèmes.

bravo a vous tous!! cheers

cette ambiance que tu nous a retranscris donne vraiment envi de se lancer dans ce genre d'expérience.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:15

chriszx6rr a écrit:
PARA a écrit:
Il y a des belles photos de la course sur ce lien:

http://www.team-gsxr.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=16&thread_id=5924
fau atendre que les photos ce charge une par une? scratch affraid
Oué et c'est trop long :-\
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:40

p'tit fred a écrit:
c'est un week-end bien chargé que vous avez eu là.
vous avez tenu jusque la fin, malgré tous ces problèmes.

bravo a vous tous!! cheers

cette ambiance que tu nous a retranscris donne vraiment envi de se lancer dans ce genre d'expérience.

merci Wink
merci d etre passé d ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:10

benzx6rr a écrit:
chriszx6rr a écrit:
PARA a écrit:
Il y a des belles photos de la course sur ce lien:

http://www.team-gsxr.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=16&thread_id=5924
fau atendre que les photos ce charge une par une? scratch affraid
Oué et c'est trop long :-\
+636 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:01

Féloches à toi et à toute l'équipe EMPP CR chris #38 CFE carole - Page 2 904395

Vivement l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 6:35

J'ai oublié de remercier les forumeurs qui sont passés nous voir, même si je n'ai pas toujours été très dispos pour parler avec eux.

Je m'attendais toute fois à voir plus de parisiens nous soutenir... la prochaine fois on compte sur vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:01

Gabichon74 a écrit:
Féloches à toi et à toute l'équipe EMPP CR chris #38 CFE carole - Page 2 904395

Vivement l'année prochaine Wink

+1 cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:17

EMPP Racing Team a écrit:
J'ai oublié de remercier les forumeurs qui sont passés nous voir, même si je n'ai pas toujours été très dispos pour parler avec eux.

Je m'attendais toute fois à voir plus de parisiens nous soutenir... la prochaine fois on compte sur vous Razz

Avec plaisir Pierre même si tu n'es pas venu nous voir, ça nous a fait plaisir de vous voiret on a vu que tu étais occupé A ++ et encore cheers cheers pour Chris et Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:52

Merci pour ton CR

Félicitations pour votre place en 600

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:34

chriszx6rr a écrit:
p'tit fred a écrit:
c'est un week-end bien chargé que vous avez eu là.
vous avez tenu jusque la fin, malgré tous ces problèmes.

bravo a vous tous!! cheers

cette ambiance que tu nous a retranscris donne vraiment envi de se lancer dans ce genre d'expérience.

merci Wink
merci d etre passé d ailleurs Wink

pas de quoi mon chrissou Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:05

Bravo à toi pour la manche... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:40

UN POINT DE VUE CLAIR OBJECTIF ET NEUTRE DE LA CHRONOMETREUSE SUR LA COURSE DE CAROLE DU TEAM EMPP (waouh !! ça c’est du titre )

Arrivée samedi matin sur le circuit de carole (et oui j’en loupe toujours la moitié) c’est détendus que je trouve l’ambiance et les pilotes. C’est la dernière course, donc la pression est redescendue, on n’est pas là en touristes mais on n’a plus rien à perdre (ce qui ne les empêche pas de viser quand même le podium….).
Départ de Yoann pour les qualifs, son meilleur temps sera de 8.3 (n’oublions pas qu’il roule avec le mulet et qu’il a la crève, ce qui nous permet d’avoir un peu de repos…)
Chris(mon chéri) prends le relais et améliore avec un 7.7, ce qui les classent 26ieme sur la grille de départ .Samedi après midi repos (bien mérité) tour d’horizon du circuit à pied pour Chris et moi, où il m’explique toutes les subtilités de son rôle de pilote (« tu vois là tu prends la corde, ton regard se positionne comme ça…..et patati… je capte pas toujours tout mais ça m’intéresse, c’est déjà ça !), les autres ronflent dans le camion (bande de fainéasses….) ou bricolent sur la moto des tas de bidules pour améliorer (encore ! Car les pilotes veulent toujours optimiser les réglages….) la moto. Samedi soir c’est LE FAMEUX POULET AU CURRY D’ANNABELLE !!!!! Trop bon, après espionnage industriel avec notre voisin d’en face Repair 41 (des vrais pros au moins 5 essais de ravitaillement avec des tas de types, un pour la roue avant, l’autre pour l’arrière, un qui dévisse, l’autre qui visse avec les pistolets de mac gyver comme en F1, oui oui j’ vous jure !!)
Dimanche matin…. Les pilotes se relaient…… AUX TOILETTES !!!! Hihihi, (et oui ils ont la courante ces messieurs…..) warm up a 10h30 pour la validation des réglages, re- bidouillage jusqu'à 13h sur la moto pour Pierre, Gilles et Luc ( la moto est parfaite !!).
Départ pour Yoann (pas du tout stressé que ses potes lui aient fait la surprise de venir l’encourager pour son anniversaire), premier relais de 1h15 régulier en 8 et 9, Chris part et tiens le choc sans problème et reste régulier, en bref les pilotes tiennent leurs engagements et toute l’équipe se retrouve soudée, l’ambiance est saine et pour la première fois on sent vraiment l’envie, « la niaque » chez tout le monde car on effleure de peu le podium !!!
Ce week end aura servi a confirmer que les pilotes ont du talent et qu’avec une moto plus puissante on les aurait tous écrasés (j’ai bien pensé à lancer des caillasses sur la piste mais j’ aurai pas été fair play). Rendez-vous à tous l’année prochaine pour partager des bons moments et des VICTOIRES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:00

merci Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:27

tiens la voila maintenant !!! lol!
merci alex et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:06

félicitations chriss et vivement la saison prochaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:17

FELICITATIONSde bien belle photo CR chris #38 CFE carole - Page 2 157rw CR chris #38 CFE carole - Page 2 721797
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:50

Merci Alex pour "ton cr" c'est bien d'avoir un regard différent sur les événements, je crois que tu bien résumé, et en lisant bien tes phrases, on se rend comptes ou il faut que l'équipe progresse . cheers
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:29

Merci Alex pour le cr... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:48

ho fait chriss tu rempile en 2008 ? meme moto? meme team ?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:56

oui j rempile (pas comme kenan lol! )
sauf si MEE pond un championnat pourri

meme moto.. t es pas fou, j en peu plus d cravacher comme un sourd pour compenser (d ailleur j suis pas assez doué pour le faire)

meme team, bein pour le moment oui ya pas d raison, l ambiance est bonne, le potentiel est énorme, la structure offre bon nombre d avantage, et je manque encore pas mal d expérience (que le team possede) pour voler de mes propres ailes meme si j ai eu quelque proposition pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:00

chriszx6rr a écrit:
oui j rempile (pas comme kenan lol! )
sauf si MEE pond un championnat pourri

meme moto.. t es pas fou, j en peu plus d cravacher comme un sourd pour compenser (d ailleur j suis pas assez doué pour le faire)

meme team, bein pour le moment oui ya pas d raison, l ambiance est bonne, le potentiel est énorme, la structure offre bon nombre d avantage, et je manque encore pas mal d expérience (que le team possede) pour voler de mes propres ailes meme si j ai eu quelque proposition pour 2008


CR chris #38 CFE carole - Page 2 157rw tu reste en kawa k7 ? ta vu y a une machine qui roule pas mal aussi CR chris #38 CFE carole - Page 2 15110
comien ta couté la saison a peu pres ? 5000 euros + ?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:16

normalement oui, kawa K7!!
apres pour l autre machine je peu aussi, mais pourquoi faire comme tout le monde, y en a déja 3 engagé

pour une course
d inscription 630 euro
2train de pneu 450 euro
120 litre d essence moto 150 euro
plaquette 100 euro
gazoil + péage + nourriture de 3 jours pour une équipe (aucune idée sa dépend de la distance , mais mini 300 euro j pense)
entrainement du vendredi mini 15 euro la session

ensuite faut la moto... la prépa (un minimum), et des pieces de rechange, dommage de pas pouvoir rouler suite a une chute le vendredi.

a diviser par 2 , mais ya peu etre quelque ptit truc que j oubli, c est dans tout les cas de l ordre de 1000 euro MINI par course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:31

chriszx6rr a écrit:
normalement oui, kawa K7!!
apres pour l autre machine je peu aussi, mais pourquoi faire comme tout le monde, y en a déja 3 engagé

pour une course
d inscription 630 euro
2train de pneu 450 euro
120 litre d essence moto 150 euro
plaquette 100 euro
gazoil + péage + nourriture de 3 jours pour une équipe (aucune idée sa dépend de la distance , mais mini 300 euro j pense)
entrainement du vendredi mini 15 euro la session

ensuite faut la moto... la prépa (un minimum), et des pieces de rechange, dommage de pas pouvoir rouler suite a une chute le vendredi.

a diviser par 2 , mais ya peu etre quelque ptit truc que j oubli, c est dans tout les cas de l ordre de 1000 euro MINI par course

et tu raques à chaque fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR chris #38 CFE carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR chris #38 CFE carole   CR chris #38 CFE carole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR chris #38 CFE carole
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bresse le 08/07/08 by chris
» chris #23
» compte rendu CFE de pau chris #38
» chris
» CR ledenon 16-03-09 By Chris#39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: