LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????

Aller en bas 
+8
jojozxr
chriszx6rr
zep
arnal
tony.56
andys777s
Mk2
Gabichon74
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????
Route
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Vote_lcap48%Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 32 ]
Piste
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Vote_lcap11%Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Route et piste
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Vote_lcap29%Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
1 zx6 pour la piste + autre brele pour la route
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Vote_lcap8%Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
1 autre brele pour la piste + 1 zx6 pour la route.
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Vote_lcap3%Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Stunt
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Vote_lcap1%Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:16

Aujourd'hui 100% route et d'ici peu 100% piste Cool Le plus embettant c'est qu'en Bretagne on est assez loin des circuits....... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:46

chriszx6rr a écrit:
Yann 6R a écrit:
Yoko a écrit:
Moi route only pour l'instant, mais ca me plairait evidemment beaucoup de tater de la piste (enfin, au sens figuré What a Face )
Sinon, pour les 2 meules, c'est trop cher, mais aussi trop compliqu" pour moi qui suis nomade, donc pas de garage, et déplacements chaque semaine... :-\
Je suis deja trop content d'avoir la mienne, c'était mon plus beau reve, et il est réalité aujourd'hui cheers

au fait tu l'a gares ou ta machine???
dans la cage avec le lion

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 587354 Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 587354 Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 587354

Ben, c'est tres variable...
Des fois je lui trouve un abris (préau, entrée de salle des fetes...), cet hiver j'ai loué un endroit à l'abri, sinon j'ai une bache spéciale moto, en tous cas c'est dehors la plupart du temps pale
Mais bon, vu que j'ai rien d'autre je fais avec... Y'a quand meme pas que des avantages à etre nomade :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:53

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:34

g vote route mais j'espere bien repose mes roues sur piste d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:43

10 ans de route et premiere sortie piste debut Septembre pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:47

Oula... le Juju sort les crocs Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 15110

Au moins, ca te fera une source d'inspiration pour les Chroniques Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 904395
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 5:33

jusque juillet c'était only route mais maintenant..... c'est route/piste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:50

tony.56 a écrit:
Pour le moment c'est la route mais j'aimerai faire de la piste plus tard quand j'aurai plus de tune!

tout pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:49

Route, route et ...route...lol
Car j'estime ne pas la maîtriser assez encore pour aller sur piste....Peut-être un jour...mais pas pour le moment.... Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 15110
Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:57

Jusqu' a present route Wink
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:42

snipers24 a écrit:
Jusqu' a present route Wink
Idem!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:43

Une K5 pour la route
Une K4 pour la piste... j'ai le meilleur compromis lol!

_________________
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:45

fury.joa a écrit:
Une K5 pour la route
Une K4 pour la piste... j'ai le meilleur compromis lol!
Chancard!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:58

joekawa a écrit:
fury.joa a écrit:
Une K5 pour la route
Une K4 pour la piste... j'ai le meilleur compromis lol!
Chancard!! Wink

Quand tu veux pour venir t'essayer sur lezennes.... Wink

_________________
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:22

fury.joa a écrit:
joekawa a écrit:
fury.joa a écrit:
Une K5 pour la route
Une K4 pour la piste... j'ai le meilleur compromis lol!
Chancard!! Wink

Quand tu veux pour venir t'essayer sur lezennes.... Wink
c'est super gentil de ta part,Jo mais je préfère attendre l'année prochaine,quand je serais mieux équipé...mais c'est clair que ça me ferait super plaisir.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:52

joekawa a écrit:
fury.joa a écrit:
joekawa a écrit:
fury.joa a écrit:
Une K5 pour la route
Une K4 pour la piste... j'ai le meilleur compromis lol!
Chancard!! Wink

Quand tu veux pour venir t'essayer sur lezennes.... Wink
c'est super gentil de ta part,Jo mais je préfère attendre l'année prochaine,quand je serais mieux équipé...mais c'est clair que ça me ferait super plaisir.. Wink

Oui je te conseil pas le jeans pour venir sur piste lol!

_________________
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:06

fury.joa a écrit:
joekawa a écrit:
fury.joa a écrit:
joekawa a écrit:
fury.joa a écrit:
Une K5 pour la route
Une K4 pour la piste... j'ai le meilleur compromis lol!
Chancard!! Wink

Quand tu veux pour venir t'essayer sur lezennes.... Wink
c'est super gentil de ta part,Jo mais je préfère attendre l'année prochaine,quand je serais mieux équipé...mais c'est clair que ça me ferait super plaisir.. Wink

Oui je te conseil pas le jeans pour venir sur piste lol!

pourtant en jean basket... c'est la classe

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:36

fury.joa a écrit:
Oui je te conseil pas le jeans pour venir sur piste lol!
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 212ge c'est clair que ça va pas le faire...mais crois moi que j'aurais prefererais être mieux équipé avant mais la paternité a ses priorités,tu les connaitras un jour...enfin,j'espère!! Wink
cependant,la prochaine fois qu'on se verras..y'auras du changement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:53

moi au depart c etait route et piste et puis apres 150 bornes de fait sur route avec le rapport court j ai dis c est bon on arrete la route avant que le moulin me saute a la gueu.e donc maintenant only piste et je ne regrettes vraiment po c est trop bon la piste cheers comment j ai pu faire pour avoir tenu 3 ans sans moto Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:41

Yoko a écrit:
Oula... le Juju sort les crocs Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 15110

Au moins, ca te fera une source d'inspiration pour les Chroniques Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 904395
lol!

Wink

Un stage BMC pour commencer et apres je pense que je vais accentuer la piste pour 2008...
Avec l'espoir un jour de posseder une moto que pour la piste.Avec le compromis ideal comme ce stané Fury... Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
tony.56
Samuraï
Samuraï
tony.56


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 42
Localisation : Rennes 35
Modèle/Année : Zx10r 2004
Couleur : noir
Date d'inscription : 09/04/2007

Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:21

juju6R a écrit:
Yoko a écrit:
Oula... le Juju sort les crocs Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 15110

Au moins, ca te fera une source d'inspiration pour les Chroniques Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 904395
lol!

Wink

Un stage BMC pour commencer et apres je pense que je vais accentuer la piste pour 2008...
Avec l'espoir un jour de posseder une moto que pour la piste.Avec le compromis ideal comme ce stané Fury... Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 904395

Et sa te reviens à combien ton stage?
Quel est l'équipement demandé?
Tu le fais où?

Pour commencer la piste je pense à faire un stage encadré pour apprendre ce qu'il faut faire sur piste.

Je voudrais bien me lancer en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????   Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ZX 6R pour qu'elle utilisation?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...
» Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?
» quelle est pour vous le meilleur pot pour un ZX6R de 1997
» quelle 636 pour la piste ?
» QUELLE ZX6R POUR LA PISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: