LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CFE vigeant 23-24 juin 2007

Aller en bas 
+7
Mk2
StephS
concombre-masque
Titou
Gabichon74
scamy
chriszx6rr
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:26

Voici un petit compte rendu de la 2 eme manche du championnat de France d endurance 2007 sur le circuit du vigeant.

On arrive le vendredi matin pour les séances d essais libres, il pleut et nous ne connaissons pas le circuit, je m inquiète un peu car cette année le niveau a encore augmenté je vais devoir apprendre sous la pluie et vite, nous avons environ 2h pour être dans les chrono des meilleurs 600.

Je pars donc le 1er sous la pluie j assure et je vais doucement, mes 1er tour de roues seront dans les 2.20 autant dire que j me traine sérieusement, mais se n est que le début, je n ai pas roulé depuis la manche de ledenon et c est ma 2eme fois sous la pluie.
Je trouve que l arrière ne va pas, je ne ressens rien mais je n arrive pas a donner de détail a pierre, Yoann par donc a son tour pour apprendre et essayer de régler la moto.
Il rentre content de son 1er roulage sous la pluie avec de vrai pneu pluie, et se plaint lui aussi de l arrière, nos réglage de ledenon sont trop dur pour la piste du vigeant (surtout sous la pluie) j avais donc raison pour le problème de comportement de la moto mais je ne savais pas comment le résoudre.
Tout au long de la journée nous allons bosser pour que la moto sois facile a piloter, le circuit du vigeant demande un train avant facile pour des entré en courbes rapide et un train arrière avec beaucoup de motricité pour toutes les relances sur l angle.
Les averses, le soleil et le vent se promèneront sur le circuit toute la journée, ce qui va même m obliger à changer 3 fois de moto en 30 minutes (pneu slic->pneu pluie -> pneu slic) les pneu pluie ne pouvant pas rouler sur piste sèche sous peine de les détruire en 1 ou 2 tour.
Je fini ma seule et unique journée d apprentissage avec un meilleur tour en 1.54 et tout les autre en 1.56-1.55, je suis assez inquiet demain c est les qualifications et il faudrait que l ont puisse rouler en 1.50 pour être bien placé. Autant dire qu’ il me reste du boulot, mais pierre crois en nous et me dit qu’ après une nuit de sommeil , le chrono viendra tout seul.

Samedi matin, c est le jour des qualifs, ce n est pas super important pour une course d endurance , cela permet de se mettre en confiance, d avoir un départ un peu éloigné du peloton et de valider de bons réglages chassis.
Yoann qui n est pas du matin pars encore le 1er (on a pas le choix c est le pilote bleu qui doit commencer) il nous fera un joli 1.51, je ne vous cache pas que j étais vraiment paniqué, il ma mis 3 seconde par rapport a mon meilleur temps de la veille, je suis stressé comme c est pas permis, pierre le remarque et me rassure comme d habitude.
Je pars a mon tour dans les dernier pour ne pas lutter dans le trafic, je fais les deux premier tours en luttant avec un copain a moi mais concurrent tout de même, je le passe et je fais un erreur qui le fait me repasser, c est pas le moment de jouer a sa on va se pénaliser les 2, je sens que j suis en forme et que la moto va bien, il faut que je le passe maintenant pour ne pas perdre de temps et garder un bon rythme, je n ai personne devant , je vais pouvoir mettre en application les conseils de pierre (fait toi plaisir et sois propre) j avais donné l indication a ma chérie (notre chronométreuse) de me panneauter uniquement si mon chrono était correct (entendez par la , le même que yoann..) au bout de quelque tour c est chose faite, je vois le 1.51 sur le panneau, je me dit que c est bon , j essaierai de faire mieux a la 2eme séance mais je ne rentre pas , je n ai personne devant et je peu continuer sur ma lancé je repasse devant les stand pour commencer un autre run et la vois 1.49.5 je décide de réellement stopper mon effort et je jubile sous mon casque pendant tout le retour.
J ai le 2 eme meilleur temps de ma série en SSP
Yoann repartira pour améliorer son temps mais le trafic va le gêner et il n améliorera pas, quand a moi je vois la 2 eme séance s envoler a cause de la pluie qui vient détremper la piste.

Nous seront donc qualifié 3eme 600 et 11eme au scratch sur plus de 600 inscrit, les 2 autres 600 devant nous se sont qualifié respectivement 9eme et 10 eme juste devant nous, sa promet un départ sous le signe de la tension, puisque j effectuerai mon premier départ type le mans demain matin.

Dimanche matin, je fais le warm up, j ai 15 minutes pour valider les derniers réglages et pour que les mécano puisse calculer les consommation.
Je vais faire péniblement un 1.50 et quelque tour en 1.52, j ai déjà mal aux jambes des 2h30 de roulage de la veille et je ne sens pas la moto, je n y arrive pas, j ai des soucis avec l avant une fois le point de corde passé.

Le dimanche après midi, c est le départ, je suis super tendu et super décontracté a la fois je sais qu il faut que j aille doucement car si je me précipite je ne pourrai pas faire un bon départ.
Je fais un départ plutôt correct, sans perdre trop de place, mais rapidement je me fais dépasser par les 1000 dans les 2 grandes lignes droites, je pourrais les reprendre au frein mais il est hors de question de prendre des risques je veut a tout prix finir cette course même si l on ne figure pas dans les premiers je sais que la régularité aura raison de l attaque, le problème c est qu’ en laissant passer les 1000 dans les lignes droites, je suis bouchonné au freinage et passage en courbes, mes temps s en ressente, je suis en 52.
J arrive a tourner une trentaine de minute en 52. Quand je m écroule physiquement pour tourner ensuite en 55-57, je n ai jamais roulé une heure d affilé c est la 1ere fois et j ai trouvé sa éprouvant. Malgré la fatigue j ai essayé de serrer les dents et de rouler plus vite mais je me suis fait plusieurs frayeur surtout avec des glisses de l avant rattrapé avec le genou et beaucoup de chance, l accélérateur prend un petit peu de jeu, le levier de frein est un poil trop écarté et la mousse de selle commence à se décoller, des petits détails sans importance qui prennent une autre valeur au bout d une heure…
Yoann prend le relais et tourne régulier en 51-52 c est bon pour lui et pour nous car il remonte les places que j ai perdu bêtement a cause de mon manque de préparation physique
Je repars pour une heure mais je retrouve les problèmes de boite que l on avait a ledenon alors que tout a été refait dans les règles de l art et que l on avait eu aucun problème du weekend .
Au bout de 40 minutes je fais signe que sa ne va pas, la 3 saute et raccroche violement a l accélération et j ai failli perdre l arrière plusieurs fois, je perds confiance. Je pourrai rouler plus vite malgré la douleur mais je serai trop prêt de la limite, et je sais que si je tombe je diminue les chances de mon équipes d avoir un résultat correct et je détruit le travail effectuer auparavant pour préparer la moto a cette course.

(Je laisse se passage a yoann)
Je reprend la moto et sa ne va pas du tout, l avant glisse, la boite saute et se met au point mort, je me fais vraiment peur en un tour et décide de rentrer instantanément, a plus je réduis mon rythme plus la boite saute, yoann me dit que sa le fais moins quand on est dans les tours, mais je n ai pas le courage nécessaire pour augmenter le rythme et vérifier.

Yoann lui veut rouler il na pas peur, mais un concurrent viendra le harponner et la course se finira dans le bac avec un gros gros choc pour lui et pour la moto.

Encore un weekend qui se fini mal malgré tout les efforts et le travail du team.

Merci a fifi pour la réparation et préparation du moteur car il a passé un weekend complet dessus et quelque soirée..
Merci a pierre et yoann qui ont passé un weekend avec moi sur la moto pour les préparatifs ainsi que tout le début de semaine avant course jusqu’ a très tard dans la nuit pour remonter le moteur et tout le reste
Merci Annabelle pour tes bons p’tit plat , gilles Bruno Luc et Alex pour le chronométrage la mécanique et tout leur soutien.

merci également a tout nos partenaires qui croit en nous et qui nous soutienne encore.
Je retiens de ce weekend que l on a du travail pour concrétiser en course, je dois absolument me préparer physiquement car actuellement je ne suis pas capable de tenir sur la durée .


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:35

ou bah je veux bien te croire, tenir un relai de 1h, ça doit être vraiment chaud....moi je m'effondre apres 20 ou 25 minutes geek

faut pas se décourager et continuer comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:45

Allez, Chris, ça va venir. La poisse va bien finir par vous lâcher Wink

Je suis vraiment impressionné par les temps que tu arrives à faire juste après 2h de roulage sur un circuit que tu ne connais pas Shocked

Je suis aussi impressionné par ton calme et par le recul que t'arrives à prendre. T'es beaucoup moins en mode "jeune chien fou" de l'année dernière. Very Happy

Et faudra que tu m'expliques comment t'as fait pour ne pas insulter l'autre blaireau sur emoto :-\

Pour le physique, Pierre t'avais pas dit que le sport en chambre, c'était pas suffisant? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:59

Rouler 1h00 sa doit etre vraiment long!En tout cas c'est bien tu as fais un bon chrono meme si pour toi ce n'est pas le maximum que tu as donné je te dis un gran feloche et a ton coéquipier cheers cheers

Et ne t'inquiete pas tout va venir au fur et a mesure du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:08

moi jte dis un grand bravo cheers et si il faut j'irai lui casser les dents à l'autre blaireau CFE vigeant 23-24 juin 2007 904395

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:09

merci pour vos encouragement.

@gabi
le sport en chambre suffit pas...
et pour le recul, j suis juste réaliste, j me suis éffondré en perdant + de 5seconde au tour juste parce que je n ai pas de jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:45

Tu pouvais pas faire autrement avec ta cheville!

Soit tu la reposais soit t'aurais trainé ça jusqu'à la fin de la saison!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:52

chriszx6rr a écrit:
merci pour vos encouragement.

@gabi
le sport en chambre suffit pas...
et pour le recul, j suis juste réaliste, j me suis éffondré en perdant + de 5seconde au tour juste parce que je n ai pas de jambes.

Je ne pense pas que tes jambes soient les seules responsables... il faut que tu travailles également avec ta tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:16

bravo a tous !!!! arrete la farine................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:47

Salut Chris, et merci pour ce cr, je tiens a te feliciter, car tu as fais ton bilan, et je sais quand agissant ainsi tu vas très vite progresser, laisse les gens parler, "on ne parle pas aux cons ,ça les instruits",dans le sport les réponses ne sont que sportive, je pense qu'après seulement 2 courses, il y a de quoi ètre satisfait quand mème, tu roule vite, et l'endurance demande d'autre qualité physique, soit positif en toutes circonstances, pour progresser c'est essentiel, nous on y crois vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:50

Courage Chriss, tu claques deja des pendules de ouf ! Encore un peu de travail et ca va payer c est oblige sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:58

tu avance toujours plus a chaque course!!! aucun champion ne c'est construit en quelques courses!!! Accroche toi, et prends du plaisir!!
c'est bien de prendre du recul mais dans la prise de recul, il faut aussi intégrer les points positifs!! et y en a beaucoup!! Wink

Pour le mec d'emoto, c'est un gros lourd qui comprend rien, et qui veut pas comprendre malgrés des explications claires et nettes!!

Accroche toi! cheers

et comme tu vois, on est tous avec vous!!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CFE vigeant 23-24 juin 2007 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:25

en course
CFE vigeant 23-24 juin 2007 Img4502tu3

on s détend comme on peu What a Face
CFE vigeant 23-24 juin 2007 Dpartwb7

1er arret pour moi, pierre devant et gilles derriere
CFE vigeant 23-24 juin 2007 1erarretfm0

ravitaillement de luc et de mon frere
CFE vigeant 23-24 juin 2007 Ravitaillementqe1

préparation avant départ
CFE vigeant 23-24 juin 2007 Prepaavantcoursepp0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:07

CFE vigeant 23-24 juin 2007 157rw

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:21

Titou a écrit:
CFE vigeant 23-24 juin 2007 157rw

On le voir bien le sticker du forum, hien man Razz

Dès que ce gros bourrin de Yoann comprendra qu'il n'est pas nécessaire de nous ramener du gravier à chacune de ses sorties, on aura des motos aussi belles à la fin qu'au début des courses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:33

EMPP Racing Team a écrit:
Dès que ce gros bourrin de Yoann comprendra qu'il n'est pas nécessaire de nous ramener du gravier à chacune de ses sorties, on aura des motos aussi belles à la fin qu'au début des courses cheers
CFE vigeant 23-24 juin 2007 212ge mais aussi CFE vigeant 23-24 juin 2007 21722

Sinon tu me diras combien il t'en faut car à mon avis il doit plus trop en rester des stickers en bon etat Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:09

c est a cause des stickers de titou si ont va pas au bout What a Face faut bien qu on trouve un moyen de les virer lol!

------------------------> chui caché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:53

Encore toute mes félicitations au Team et aux pilotes cheers CFE vigeant 23-24 juin 2007 157rw

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:01

Faut pas perdre courage, le couteau entre les dents!!!!

Super CR!!!!

Et moi je peux pas faire de CFE, ca me boterrai?
mes temps??
A pied ou en moto? lol! lol!

_________________
CFE vigeant 23-24 juin 2007 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:32

ya le TFE ou sa roule moins vite et ou ya moins d inscrit et de personne en piste (trophé de france= finale B)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:07

chriszx6rr a écrit:
(...)Je pourrai rouler plus vite malgré la douleur mais je serai trop prêt de la limite, et je sais que si je tombe je diminue les chances de mon équipes d avoir un résultat correct et je détruit le travail effectuer auparavant pour préparer la moto a cette course.

(Je laisse se passage a yoann)
Je reprend la moto et sa ne va pas du tout, l avant glisse, la boite saute et se met au point mort, je me fais vraiment peur en un tour et décide de rentrer instantanément, a plus je réduis mon rythme plus la boite saute, yoann me dit que sa le fais moins quand on est dans les tours, mais je n ai pas le courage nécessaire pour augmenter le rythme et vérifier.(...)
Bon ben manque plus que la partie de Yoan alors!

J'espere qu'il va la faire ici et pas 3 semaines apres tout le monde sur un autre post comme pour ledenon Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:57

féloches pour le we et perdez pas confiance, la poisse partira aussi vite qu'elle est venue

sinon petite question technique: la durée des relais est réglementée ou alors vous pouvez faire des relais de n'importe quelle longueur et vous choisissez 1h pour parce que c'est un bon rapport fatigue pilote/perte de temps aux stands ?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:27

ya une reglementation sur le temps de relai maxi/pilote mais j la connaos pas.. faut demander au chef.

cheeeeeeeeeeeeeeeeefffff ya l mossieur qui veu savoir un truc study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:11

beau compte rendu et sa doit pas etre facile tout sa mais sa donne envie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:13

na c est pas facile du tout, content que sa donne envie ( c est que j ai pas trop mal ecris!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





CFE vigeant 23-24 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: CFE vigeant 23-24 juin 2007   CFE vigeant 23-24 juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CFE vigeant 23-24 juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 juin le vigeant
» 27 et 28 juin au vigeant
» COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE ....
» [CR] Journee au vigeant du 25 Juin
» Le Vigeant - Box23 - ven 19 au dim 21 Juin 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: