LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE .... Empty
MessageSujet: COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE ....   COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE .... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:43

bah, j'ai vraiment pô de chance cette année ... No
d'abord la pluie à chaque fois,
et là la FFm qui appelle pr dire que la course vitesse NCB du vigeant est annulée .... Sad

ça va pas du tout No !!!! ça me fait plus qu'une seule course dans l'année ... :boa:

SOS RECHERCHE ROULAGE ET/COURSE EN JUIN ET/OU JUILLET !!!!
si vous avez ça dans votre poche .... merci !

(je sais qu'il ya O3Z à alès mais ça fait quand même loin+cher, venant du Mans ...
je sais aussi qu'y a de la place en SBK mais là c'est le niveau qui coince .... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE .... Empty
MessageSujet: Re: COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE ....   COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE .... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:22

cedkawa a écrit:
bah, j'ai vraiment pô de chance cette année ... No
d'abord la pluie à chaque fois,
et là la FFm qui appelle pr dire que la course vitesse NCB du vigeant est annulée .... Sad

ça va pas du tout No !!!! ça me fait plus qu'une seule course dans l'année ... :boa:

SOS RECHERCHE ROULAGE ET/COURSE EN JUIN ET/OU JUILLET !!!!
si vous avez ça dans votre poche .... merci !

(je sais qu'il ya O3Z à alès mais ça fait quand même loin+cher, venant du Mans ...
je sais aussi qu'y a de la place en SBK mais là c'est le niveau qui coince .... lol! )
Ah toi aussi t'est malheureux lol et be nous du coup on roule à pau il y a une course à 80€ pour les ncb ET nca ca te payeras le trajet autoroute les 40€ décart
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE .... Empty
MessageSujet: Re: COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE ....   COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE .... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:39

il y a Issoire "clermont ferrand " le 21 juin avec http://www.team-forez-performance.fr/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE .... Empty
MessageSujet: Re: COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE ....   COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE .... Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:14

une course à pau? pourquoi pas ? c quelle horaires? quelle organisation ?...
j'ai jamais roulé à pau, il est comment le circuit?

pour issoire, qqln du team AZ m'en a parlé mais je n'ai pas le pot d'origine de mon zx6 ... je vais voir si je peux en trouver un ...

mais si y'a une course, ce serait aussi bien pour progresser lol!

merci les gars, j'espère que je vais trouver un truc grace à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE .... Empty
MessageSujet: Re: COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE ....   COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE .... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:50

ok,

merci benet pour les infos !!!
cheers ça a l'air sympa , je ferai bien l'endurance : est-ce que qqln est motivé ???
pasque faire 1300 bornes juste pour 18 tours, même si c cool, ça fait un peu cher ... Neutral

(ps aux administrateurs : faut peutêtre que je pose la question ailleurs dans un autre post non? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE .... Empty
MessageSujet: Re: COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE ....   COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE 21/22 JUIN AU VIGEANT : ANNULEE ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE PILOTAGE CHEROY MOTOS CIRCUIT VIGEANT 24/25 JUIN
» 27 et 28 juin au vigeant
» CFE vigeant 23-24 juin 2007
» [CR] Journee au vigeant du 25 Juin
» Le Vigeant - Box23 - ven 19 au dim 21 Juin 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: